Mon prono tout de même : victoire 2-1 des nôtres avec un coup franc de Grgic et un coupe de tête d’Uldrikis à la 92ème
Je vois assez cette compo. Peut-être un peu trop offensivejeanr a écrit :Voilà le premier match avec notre nouvel entraîneur. Même si il est difficile de donner une compo dans ce contexte, je pense qu’on verra une compo proche de celle-ci:
Mon prono tout de même : victoire 2-1 des nôtres avec un coup franc de Grgic et un coupe de tête d’Uldrikis à la 92ème
Non puisqu’il ne sera pas sur le banc....c_doux_nous_mMm a écrit :C'est un hasard que le premier match de Murat ça soit le FCT?
T'as fait le "sot" de trop là?Skippy a écrit :Non puisqu’il ne sera pas sur le banc....c_doux_nous_mMm a écrit :C'est un hasard que le premier match de Murat ça soit le FCT?
il est supspendu encore 2 matchs, une affaire qui date de GC...c_doux_nous_mMm a écrit :T'as fait le "sot" de trop là?Skippy a écrit :Non puisqu’il ne sera pas sur le banc....c_doux_nous_mMm a écrit :C'est un hasard que le premier match de Murat ça soit le FCT?Il sera où à ton avis... debout devant le banc dans le rectangle adéquat?
oui mais la sfl doit confirmer la suspension ..... là il était encore sous contrat avec GC (donc.... on peut imaginer que la suspension a été effectuée alors qu'il n'entraînait plus mais était sous contrat).... la sfl donnera sa version d'ci 15 min avant le matchbuffon a écrit :il est supspendu encore 2 matchs, une affaire qui date de GC...c_doux_nous_mMm a écrit :T'as fait le "sot" de trop là?Skippy a écrit :
Non puisqu’il ne sera pas sur le banc....Il sera où à ton avis... debout devant le banc dans le rectangle adéquat?
C'est beaucoup 15 minutes.uranus2011 a écrit :oui mais la sfl doit confirmer la suspension ..... là il était encore sous contrat avec GC (donc.... on peut imaginer que la suspension a été effectuée alors qu'il n'entraînait plus mais était sous contrat).... la sfl donnera sa version d'ci 15 min avant le matchbuffon a écrit :il est supspendu encore 2 matchs, une affaire qui date de GC...c_doux_nous_mMm a écrit : T'as fait le "sot" de trop là?Il sera où à ton avis... debout devant le banc dans le rectangle adéquat?
![]()
Le français n est pas un problème la moitié de l equipe parle suisse allemand et l autre moitié comprennent sûrement l anglais et au pire y a le zermatten pour traduire.Hik a écrit :De toute façon, qu'il soit sur le banc ou pas ce weekend cela va pas changer grand-chose, on va faire deux ou trois bons matchs (comme à chaque changement d'entraîneur ou presque), CC va chanter sur tout les toits qu'il a bien eu raison de changer, ensuite entre trois et six matchs moyen suivi de trois matchs deux points et l'ami Murat rejoindra le club des ex coachs du FC Sion parce que:
"Tu comprends, la locomotive commence à dérailler et comme le coach parle pas assez bien français, les joueurs comprennent pas les consignes, donc tu vois, j'étais obligé de profité de la pause internationale pour essayer de changer quelquechose, parce là dans trois jours on va à Saint Gall pour la coupe et l'ami Murat, je suis pas sûr qu'il comprenne bien ce représente la coupe pour moi."
Pour Abdellaoui j’ai discuté avec lui dimanche il va revenir environ deux semaines ...Ricouu7 a écrit :Je ne serai effectivement pas surpris de voir 5 défenseurs avec Bamert en plus, comme Yakin le connait bien. Abdellaoui ne jouera pas samedi tout comme Carlitos blessés. D'ailleurs aucune nouvelle de ces deux absences si quelqu'un en a. Je pense qu'il va verrouiller derrière et contrer en phase rapide. Après on verra bien.
Ô jeu!arnaud a écrit :A Gc il a fait joué son équipe en 3-4-2-1 ou 4-3-3.
------------------------Fick---------------------
--------Bamert----Rapahel----Neitzke--------
Maçeiras-----Kouassi----Toma----------Lenjani
---------------Kasami-----Grgic-------------------
-------------------Djitte----------------------------
On n'est pas loin du foot champagne de Tramezzani làal-skweek a écrit :Ô jeu!arnaud a écrit :A Gc il a fait joué son équipe en 3-4-2-1 ou 4-3-3.
ô désespoir !
En attendant Song, s il revient une fois, tout sera parfaitConfucius a écrit :On n'est pas loin du foot champagne de Tramezzani làal-skweek a écrit :Ô jeu!arnaud a écrit :A Gc il a fait joué son équipe en 3-4-2-1 ou 4-3-3.
ô désespoir !
Je ne vois pas pourquoi, à part Abdellaoui, c'est quasi l'équipe que proposait MJ. Le trucConfucius a écrit :On n'est pas loin du foot champagne de Tramezzani làal-skweek a écrit :Ô jeu!arnaud a écrit :A Gc il a fait joué son équipe en 3-4-2-1 ou 4-3-3.
ô désespoir !
C'est pas écrit que c'est un vrai problème, mais quand CC voudra plus de lui (comme pour tous les entraineurs précédents), il trouvera n'importe quelle excuse pour dire que cela n'allait plus, j'ai choisi cet exemple là...nico1909 a écrit :
Le français n est pas un problème la moitié de l equipe parle suisse allemand et l autre moitié comprennent sûrement l anglais et au pire y a le zermatten pour traduire.Hik a écrit :De toute façon, qu'il soit sur le banc ou pas ce weekend cela va pas changer grand-chose, on va faire deux ou trois bons matchs (comme à chaque changement d'entraîneur ou presque), CC va chanter sur tout les toits qu'il a bien eu raison de changer, ensuite entre trois et six matchs moyen suivi de trois matchs deux points et l'ami Murat rejoindra le club des ex coachs du FC Sion parce que:
"Tu comprends, la locomotive commence à dérailler et comme le coach parle pas assez bien français, les joueurs comprennent pas les consignes, donc tu vois, j'étais obligé de profité de la pause internationale pour essayer de changer quelquechose, parce là dans trois jours on va à Saint Gall pour la coupe et l'ami Murat, je suis pas sûr qu'il comprenne bien ce représente la coupe pour moi."
Hik a écrit :C'est pas écrit que c'est un vrai problème, mais quand CC voudra plus de lui (comme pour tous les entraineurs précédents), il trouvera n'importe quelle excuse pour dire que cela n'allait plus, j'ai choisi cet exemple là...nico1909 a écrit :
j'aurais aussi pu choisir parmi celles-ci:
- "Tu comprends, à chaque match, sa mère se plaçait en tribune derrière le banc, et ça c'est inacceptable, c'est ma place..."
- "Il a refusé que BC soit assis sur le banc à côté de lui pendant les matchs, donc je devais faire un choix"
- "Il ne mange pas de raclette, comment tu peux entrainer le FC Sion dans ce cas là?!? Notre séparation devenait obligatoire"
-"...
T’as vu où l’info que la sanction est confirmée ? Ça me semble quand même bizarre qu’elle soit confirméeConfucius a écrit :La sanction de la SFL sera confirmée et ce sera donc Zermi qui coachera ce match.
D'autre part Yakin présentera son staff d'assistants ces prochains jours. Y aura-t-il des nouvelles têtes ?
La confirmation officielle vient de tomber (cf topic Murat Yakin)jeanr a écrit :T’as vu où l’info que la sanction est confirmée ? Ça me semble quand même bizarre qu’elle soit confirméeConfucius a écrit :La sanction de la SFL sera confirmée et ce sera donc Zermi qui coachera ce match.
D'autre part Yakin présentera son staff d'assistants ces prochains jours. Y aura-t-il des nouvelles têtes ?
Le positif c’est que Kasami n’est plus sur l’aile sinon ça fait pas vraiment saliver. Attendons quand même de voir ce que ça donne avant de porter un jugement ...soubalt a écrit :on va visiblement évoluer en .... 3-6-1
Djitté, seul attaquant sur le terrain. Kasami en 10
tout à fait...Confucius a écrit :Le positif c’est que Kasami n’est plus sur l’aile sinon ça fait pas vraiment saliver. Attendons quand même de voir ce que ça donne avant de porter un jugement ...soubalt a écrit :on va visiblement évoluer en .... 3-6-1
Djitté, seul attaquant sur le terrain. Kasami en 10