La passion s'estomperait-elle ?!

Je serai présent avec ma compagne en Valais pour dire bonjour à la belle famille et je profiterai de l'occasion pour voir du spectacle dimanche après-midi !

Serviront-ils le vin chaud dans des verres consignés ?

Non pourquoi ?Trilu a écrit :Y a plus grand chose qui t’intéresse dans ce club apparement ! Je pense que tu devrais aussi boycotter ce forum pendant quelques temps, non ?
Non, tu n’es pas seul dans le boycott. Je serai demain en Gruyère en train de me tapper de la crème double et des meringues après une fondue. Ça me coûtera aussi cher qu’un match à Tourbillon mais à la différence que j’aurais pris du plaisir. En d’autres temps, j’aurais gagné la CapitaleConfucius a écrit :Non pourquoi ?Trilu a écrit :Y a plus grand chose qui t’intéresse dans ce club apparement ! Je pense que tu devrais aussi boycotter ce forum pendant quelques temps, non ?
En plus je n’ai pas vraiment l’impression d’être isolé dans mon ressenti du FC Sion actuel.
Ah c'est dur la vie de supporter du FC Sion, à un certain moment faudrait peut-être se demander si ça vaut encore la peine de perdre autant de temps et d'énergie pour critiquer ce club à longueur de journée...Confucius a écrit :Je souhaite un bon match à ceux qui se rendront à Tourbillon dimanche. Pour ma part j’en ai tellement marre du jeu indigent présenté ces temps, des alternoiements et des options défensives choisies par Yakin et en général de la gestion de CC que je boycotte les matchs à domicile et ce au moins jusqu’à la fin 2018. Devant ma télé je m’emmerderai peut-être autant qu’au stade ces derniers temps mais au moins ça me coutera moins cher et je n’aurai pas à entendre les spots publicitaires insupportables qu’on nous fait subir pendant les matchs !
Ce n’est pas le club que je critique mais c’est la gestion actuelle du club .... et c’est très différent !C&C a écrit :Ah c'est dur la vie de supporter du FC Sion, à un certain moment faudrait peut-être se demander si ça vaut encore la peine de perdre autant de temps et d'énergie pour critiquer ce club à longueur de journée...Confucius a écrit :Je souhaite un bon match à ceux qui se rendront à Tourbillon dimanche. Pour ma part j’en ai tellement marre du jeu indigent présenté ces temps, des alternoiements et des options défensives choisies par Yakin et en général de la gestion de CC que je boycotte les matchs à domicile et ce au moins jusqu’à la fin 2018. Devant ma télé je m’emmerderai peut-être autant qu’au stade ces derniers temps mais au moins ça me coutera moins cher et je n’aurai pas à entendre les spots publicitaires insupportables qu’on nous fait subir pendant les matchs !![]()
![]()
Faudrait peut-être songer à tout quitter et à se trouver une maîtresse![]()
Merci Faivre de lui offrir le 1er poteauSawyer a écrit :Bien joué de Kasami !
Faut surtout pas verrouiller derrière maintenant.