[Joueur] Kevin Bua
[Joueur] Kevin Bua
Arrivée intéressante pour combler nos manques criards sur l’aile gauche. J’ai un très bon souvenir de ses performances quand il jouait à Zürich et à Bâle.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Re: [Joueur] Kevin Bua
A noter que Leganes voulait le garder car il avait le plus haut taux de buts marqués pour minutes jouées. Les dirigeants ont essayé de la convaincre mais sans succès.
https://as.com/futbol/2021/07/13/segund ... v=NQ%3D%3D
https://as.com/futbol/2021/07/13/segund ... v=NQ%3D%3D
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bienvenue effectivement ä lui et espérons qu'il retrouve son mordant bâlois dont j'ai un peu le souvenir aussi
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Top transfert. Bravo !
Après toutes ces années de galère difficile de faire mieux.
Après toutes ces années de galère difficile de faire mieux.
________
- Sensei
- Coma éthylique
Moi ce que je ressort de cette itw c'est que il a été séduit par le projet...Confucius a écrit : 13.07.2021 17:07 Première itw
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/19 ... au-projet-
Donc on a un projet...
citation:
"Le projet qu’on m’a présenté est très intéressant. Il a pour but d’aider le club à grandir. Il y a eu beaucoup d’investissement au niveau des dirigeants et des infrastructures. Le projet est sur le moyen-long terme"
Donc on a un projet à moyen-long terme...
En tout cas cela lui a été présenté...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
En même temps lorsqu'in joueur s'engage dans n'importe quel club, on a toujours le droit à cette phraseSensei a écrit : 14.07.2021 09:30Moi ce que je ressort de cette itw c'est que il a été séduit par le projet...Confucius a écrit : 13.07.2021 17:07 Première itw
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/19 ... au-projet-
Donc on a un projet...
citation:
"Le projet qu’on m’a présenté est très intéressant. Il a pour but d’aider le club à grandir. Il y a eu beaucoup d’investissement au niveau des dirigeants et des infrastructures. Le projet est sur le moyen-long terme"
Donc on a un projet à moyen-long terme...
En tout cas cela lui a été présenté...
- Sensei
- Coma éthylique
il y avait plus de l'ironiesixteen a écrit : 14.07.2021 09:32
En même temps lorsqu'in joueur s'engage dans n'importe quel club, on a toujours le droit à cette phrase

Désolé j'ai oublié les smileys pour que ce soir plus clair

on dirait un message de c'est doux truc sans jeux de mots foireux
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Qu il soit passé par Servette, rien a fiche.. nous avons la chance de signer un tel joueur, généreux et pas avide d effort.. ça me plaît bien.. il manquait de mordant dans cette équipe, lui il en a .. bravo à Gelson pour l avoir convaincu et bonne chance à Kevin dans le meilleur club romand !
Désolé j'ai été 1er degré. Mais à choisir je préfère un mal-entendu qu'um message à la c'est doux machinSensei a écrit : 14.07.2021 09:42il y avait plus de l'ironiesixteen a écrit : 14.07.2021 09:32
En même temps lorsqu'in joueur s'engage dans n'importe quel club, on a toujours le droit à cette phraseque de l'admiration béate
dans mon message
Désolé j'ai oublié les smileys pour que ce soir plus clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:bye
on dirait un message de c'est doux truc sans jeux de mots foireux

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Je l’ai trouvé transparent contre Bâle pour dire qu’il était titulaire 

- Sensei
- Coma éthylique
Bon gars pour un Genevois...

Blague à part après un départ un peu poussif il me semble que par moment sous Tramezzani il a fait quelques bonne apparitions. Ce que je me demande c'est que il est clairement en concurence avec Chouraef mais me semble peut être inférieur en tant que ailier, mais peut être plus polyvlent. Je me demande si à droite il ne serait pas plus efficace avec un peu plus de temps de jeu que par exemple Itaitinga.
Et si on tenait enfin notre nouveau Obruadovic ?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Zotte3
- Coma éthylique
Non, il fume pas ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
On ne peut pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum non plus. En plus, ils n'ont pas le même poste, donc les comparer ?
Pas tout à fait le même poste oui mais les deux ont/avaient une influence certaine sur le jeu de l’équipe.
Bref, c’était avant tout une boutade

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.