[CSSL 11 EME journée] 31 oct. 2021 FC Sion - FC GC Tourbillon 14h15
[CSSL 11 EME journée] 31 oct. 2021 FC Sion - FC GC Tourbillon 14h15
Je pense que ce match doit être vécu comme un tournant. si on gagne on pourra légitiment prétendre à mieux et notamment cette 4ème place. On ne va pas changer une equipe qui gagne. Je mettrai juste Serey pour Grgic.
---Fick----
Cavaré-N'doye-Saitini-Cipriano
---Zuffi--Baltazar--Serey
Tosetti--Stojikovic--Itaitinga
---Fick----
Modifié en dernier par arnaud le 26.10.2021 10:18, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [CSSL 10 EME journée] 31 oct. 2021 FC Sion - FC GC Tourbillon 14h15
Attention à cette équipe de GC qui est en forme par rapport au début de saison.
Je pense que PT va encore jouer le contre comme contre Servette.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Je pense que PT va encore jouer le contre comme contre Servette.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Re: [CSSL 11 EME journée] 31 oct. 2021 FC Sion - FC GC Tourbillon 14h15
Surtout Lenjani !!’
Serey pour Grgic ? ça serait dommage d'enlever un milieu créateur pour mettre un milieu plus défensif. Surtout en jouant à la maison. Si on veut faire de la place pour Serey je dirais plutôt au détriment de Baltazar, qui sont des profils plus similaires.arnaud a écrit : 26.10.2021 08:25 Je pense que ce match doit être vécu comme un tournant. si on gagne on pourra légitiment prétendre à mieux et notamment cette 4ème place. On ne va pas changer une equipe qui gagne. Je mettrai juste Serey pour Grgic.
---Fick----
….. créateur c’est un grand motsixteen a écrit : 27.10.2021 16:28Serey pour Grgic ? ça serait dommage d'enlever un milieu créateur pour mettre un milieu plus défensif. Surtout en jouant à la maison. Si on veut faire de la place pour Serey je dirais plutôt au détriment de Baltazar, qui sont des profils plus similaires.arnaud a écrit : 26.10.2021 08:25 Je pense que ce match doit être vécu comme un tournant. si on gagne on pourra légitiment prétendre à mieux et notamment cette 4ème place. On ne va pas changer une equipe qui gagne. Je mettrai juste Serey pour Grgic.
---Fick----

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ok Grgic est nonchalant sur un terrain mais c'est un des seuls qui arrive à faire des passes qui cassent les lignes et qui apportent le danger...Confucius a écrit : 28.10.2021 10:28….. créateur c’est un grand motsixteen a écrit : 27.10.2021 16:28Serey pour Grgic ? ça serait dommage d'enlever un milieu créateur pour mettre un milieu plus défensif. Surtout en jouant à la maison. Si on veut faire de la place pour Serey je dirais plutôt au détriment de Baltazar, qui sont des profils plus similaires.arnaud a écrit : 26.10.2021 08:25 Je pense que ce match doit être vécu comme un tournant. si on gagne on pourra légitiment prétendre à mieux et notamment cette 4ème place. On ne va pas changer une equipe qui gagne. Je mettrai juste Serey pour Grgic.
---Fick----
Tosetti--Stojikovic--Itaitinga![]()
Et c'est à peu près tout ce qu'il arrive à faire.. il n'a pas sa place sur le terrain, il freine le jeu met une éternité pour lâcher le ballon et souffre de la mouche tsétsé car il roupille match après match.. Quand il est comme ça, c'est à dire 14 matchs sur 15, il n'a rien à faire comme titulaire.. Il nous réussi un bon match par année, rassurez-vous ça ne sera pas dimanche, donc ouste dehors et au suivant !!!buffon a écrit : 28.10.2021 17:59Ok Grgic est nonchalant sur un terrain mais c'est un des seuls qui arrive à faire des passes qui cassent les lignes et qui apportent le danger...Confucius a écrit : 28.10.2021 10:28….. créateur c’est un grand motsixteen a écrit : 27.10.2021 16:28
Serey pour Grgic ? ça serait dommage d'enlever un milieu créateur pour mettre un milieu plus défensif. Surtout en jouant à la maison. Si on veut faire de la place pour Serey je dirais plutôt au détriment de Baltazar, qui sont des profils plus similaires.![]()
Je te propose de faire un petit test lors du match de dimanche contre GC. Tu comptes le nombre de fois que Grgic reçoit un ballon en milieu de terrain et fait un tour sur lui même pour faire une passe en retrait ou latérale et tu comptes le nombre de fois que Grgic reçoit un ballon en milieu de terrain et fait une passe qui casse les lignes et apporte le danger comme tu le dis. Après ce petit test on en reparle lundi.buffon a écrit : 28.10.2021 17:59Ok Grgic est nonchalant sur un terrain mais c'est un des seuls qui arrive à faire des passes qui cassent les lignes et qui apportent le danger...Confucius a écrit : 28.10.2021 10:28….. créateur c’est un grand motsixteen a écrit : 27.10.2021 16:28
Serey pour Grgic ? ça serait dommage d'enlever un milieu créateur pour mettre un milieu plus défensif. Surtout en jouant à la maison. Si on veut faire de la place pour Serey je dirais plutôt au détriment de Baltazar, qui sont des profils plus similaires.![]()
________
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pas cool de faire du Grgic-bashing Confucius...
Tu es souvent monté aux barricades pour moins que ça avec Morgado ou Theler dans un passé récent.
Et c’est la qu’en ancien joueur du FCZ il plante 2 buts et 1 passe décisive dimanche
On en rediscute lundi
Tu es souvent monté aux barricades pour moins que ça avec Morgado ou Theler dans un passé récent.
Et c’est la qu’en ancien joueur du FCZ il plante 2 buts et 1 passe décisive dimanche

On en rediscute lundi

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tu vois ou du bashing ? Je propose simplement d’analyser un de ses matchs à titre d’exemple.Sparrow a écrit : 29.10.2021 19:55 Pas cool de faire du Grgic-bashing Confucius...
Et c’est la qu’en ancien joueur du FCZ il plante 2 buts et 1 passe décisive dimanche![]()
On en rediscute lundi![]()
________
- al-skweek
- Coma éthylique
En tout cas quand il joue pas on voit un vide abyssal à la construction. Je dis pas qu'il est bon mais si on cherche un minimum à faire du jeu et pas de la passe à 10 y a que lui qui sort du lot et éventuellement Serey sur un bon vieux pointu du droit en bout de course.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Personnellement je vois un vide abyssal à la construction dans 90% de nos matchs avec ou sans Grgic.
________
-
- Adorateur profane
Complètement d accord, il loupe des passes mais c est le seul qui ose créer des choses.Confucius a écrit : 29.10.2021 18:04Je te propose de faire un petit test lors du match de dimanche contre GC. Tu comptes le nombre de fois que Grgic reçoit un ballon en milieu de terrain et fait un tour sur lui même pour faire une passe en retrait ou latérale et tu comptes le nombre de fois que Grgic reçoit un ballon en milieu de terrain et fait une passe qui casse les lignes et apporte le danger comme tu le dis. Après ce petit test on en reparle lundi.
- Trilu
- Coma éthylique
D’accord avec vous Grgic est indispensable pour Sion.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais laisse moi rire. Grgic indispensable au FC SION !!!!.. si c est le cas on a touché le fond.. le mec est simplement mauvais !! Il réussit une bonne passe par match et ça fait de lui un indispensable???.. il est lent et franchement peu concerné par le FC SION.. il ne doit plus être titulaire, il est plus une encouble qu un joueur indispensable!! . Mon dieu mais les conneries qu il ne fait pas lire. GRGIC INDISPENSABLE !!!Trilu a écrit : 30.10.2021 14:44 D’accord avec vous Grgic est indispensable pour Sion.
- Trilu
- Coma éthylique
Libre à toi de penser ce que tu veux.zico a écrit :Mais laisse moi rire. Grgic indispensable au FC SION !!!!.. si c est le cas on a touché le fond.. le mec est simplement mauvais !! Il réussit une bonne passe par match et ça fait de lui un indispensable???.. il est lent et franchement peu concerné par le FC SION.. il ne doit plus être titulaire, il est plus une encouble qu un joueur indispensable!! . Mon dieu mais les conneries qu il ne fait pas lire. GRGIC INDISPENSABLE !!!Trilu a écrit : 30.10.2021 14:44 D’accord avec vous Grgic est indispensable pour Sion.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
Oui on a touché le fond mais c'est pas à toi qu'on va l'apprendre.zico a écrit : 30.10.2021 18:51Mais laisse moi rire. Grgic indispensable au FC SION !!!!.. si c est le cas on a touché le fond.. le mec est simplement mauvais !! Il réussit une bonne passe par match et ça fait de lui un indispensable???.. il est lent et franchement peu concerné par le FC SION.. il ne doit plus être titulaire, il est plus une encouble qu un joueur indispensable!! . Mon dieu mais les conneries qu il ne fait pas lire. GRGIC INDISPENSABLE !!!Trilu a écrit : 30.10.2021 14:44 D’accord avec vous Grgic est indispensable pour Sion.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
T inquiète .. si GRGIC était si bon on ne serait pas dans la m**** depuis qu il est au club.. mais bon, il est génial !!al-skweek a écrit : 30.10.2021 22:58Oui on a touché le fond mais c'est pas à toi qu'on va l'apprendre.zico a écrit : 30.10.2021 18:51Mais laisse moi rire. Grgic indispensable au FC SION !!!!.. si c est le cas on a touché le fond.. le mec est simplement mauvais !! Il réussit une bonne passe par match et ça fait de lui un indispensable???.. il est lent et franchement peu concerné par le FC SION.. il ne doit plus être titulaire, il est plus une encouble qu un joueur indispensable!! . Mon dieu mais les conneries qu il ne fait pas lire. GRGIC INDISPENSABLE !!!Trilu a écrit : 30.10.2021 14:44 D’accord avec vous Grgic est indispensable pour Sion.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Selon un membre du club, un tifo serait prévu cet après-midi. Tous à Tourbillon 

Grgic il en a rien à faire de l'esprit Valaisans.
CC dégage
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et Vagner Diaz qui devait amener l’expérience de la ligue 1, il est où ? Ni blessé ni convoqué?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Si un joueur était SI bon, il ne serait pas à Sion tout simplementzico a écrit : 31.10.2021 01:31T inquiète .. si GRGIC était si bon on ne serait pas dans la m**** depuis qu il est au club.. mais bon, il est génial !!al-skweek a écrit : 30.10.2021 22:58Oui on a touché le fond mais c'est pas à toi qu'on va l'apprendre.zico a écrit : 30.10.2021 18:51
Mais laisse moi rire. Grgic indispensable au FC SION !!!!.. si c est le cas on a touché le fond.. le mec est simplement mauvais !! Il réussit une bonne passe par match et ça fait de lui un indispensable???.. il est lent et franchement peu concerné par le FC SION.. il ne doit plus être titulaire, il est plus une encouble qu un joueur indispensable!! . Mon dieu mais les conneries qu il ne fait pas lire. GRGIC INDISPENSABLE !!!
- Trilu
- Coma éthylique
C’est ça que beaucoup ne comprennent pas ici ! on doit faire avec ce que l’on trouve avec notre budget tout simplement.sixteen a écrit :Si un joueur était SI bon, il ne serait pas à Sion tout simplement
Après 20 minutes, SIon absent des débats… rien en attaque et des milieux comme à leur habitude qui roupillent.. on n à pas un joueur capable d accélérer et mettre du rythme sans compter les imprécisions techniques.. tout ceci est bien faible !!
- smile66
- Alcoolique fini
Ça fait ch.. car FC est prenable. On doit jouer à 2 attaquants. Tosetti pas bon aujourd’hui. Cavaré et Tosetti ne se comprennent pas aujourd’hui et Cacaré ne cible pas un centre.
Je sortirai Tosetti pour Wesley et ferai entrer Serey pour sa Grinta.
Je sortirai Tosetti pour Wesley et ferai entrer Serey pour sa Grinta.
Quelle honte cette mi-temps. Franchement ils font tous pitiers à voir. Mention à Tosetti et Cipriano. Vous nous faites honte !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- smile66
- Alcoolique fini
Faites entrer Diaz et Karlen
Continuons avec Grgic comme animateur, détonateur, dépositaire du jeu et motivateur.. a n en pas douter on va aller loin comme ça !!! 

Des malhonnêtes ces joueurs
CC dégage
- smile66
- Alcoolique fini
Ce n’est pas à Grgic de tirer le deuxième penalty.
Wesley aujourd’hui devait entrer plus tôt et pour Tosetti, pas pour Cavaré.
Balthazar devai également céder sa place plus rapidement.
Quant à Stoichovic que j’aime bien pour sa grinta, il doit apprendre à finir ses actions. Il a eu aujourd’hui 3 belles occasions et ses 3 tirs croisés sont sur le gardien.
Wesley aujourd’hui devait entrer plus tôt et pour Tosetti, pas pour Cavaré.
Balthazar devai également céder sa place plus rapidement.
Quant à Stoichovic que j’aime bien pour sa grinta, il doit apprendre à finir ses actions. Il a eu aujourd’hui 3 belles occasions et ses 3 tirs croisés sont sur le gardien.