FC Aarau - FC Sion [DCL 34ème journée - 09.05.24 18h00]
FC Aarau - FC Sion [DCL 34ème journée - 09.05.24 18h00]
Ceat h sera décisif si on le gag e je suis certain qu'on sera promu. Un match nul ne servira peut-être à rien. Il faut vraiment jouer la gagne.
------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
---------Balatazar----Kabacalman-----
Berdayes-----Chouaref--------Bouchlarem
--------------------Sorgic-----------------
------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
---------Balatazar----Kabacalman-----
Berdayes-----Chouaref--------Bouchlarem
--------------------Sorgic-----------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: FC Aarau - FC Sion [DCL 34ème journée - 09.05.24 18h00]
Si Thoune et Sion gagne tous les deux ce sera le statuquo et rien ne sera facile jusqu'au bout...
Pareille si les deux équipe perdent ou font le nul. En fait c'est tout résultat différent entre ce qui se passera à Aarau et à Thoune qui pourrait foutre l'une des deux équipes dans la m...
Thoune joue Schaffhouse à la maison ils seront logiquement favoris face à une équipe certes meilleure que son classement dans le jeu mais qui n'a fait que 6 pts sur les 5 derniers matchs, qui est définitivement sauvée à la 9ème place et dont le seul challenge serait de regagner 1 ou 2 places au classement.
Il est vrai que Aarau est largement sauvé et ne peut pas espérer grand chose que de gagner aussi une ou deux place car vu la dynamique actuelle de Vaduz la 3ème place semble pliée (et espérons qu'ils gardent le rythme jusqu'à l'affrontement face à Thoune) Mais Aarau au Bruglifeld ce n'est jamais une promenade de santé donc il faut croiser les doigts et balancer les banalité d'usage genre fort derrière presser haut un mental de guerrier et marquer tôt.
Tout résultat autre que les 3 pts pourraient nous mettre dans la m**** surtout avec Thoune qui Oh comme par hasard joue deux jours après et aura donc tout le temps de travailler son mentale en cas de défaillance Sédunoise...
Rien n'est fait ok 3 pts nous rapprocheraient juste un peu du Graal et même si avec 0 Sion garderait son destin entre ses mains il faut garder la mentalité affichée lors des deux dernier matchs à Tourbillon.
Pareille si les deux équipe perdent ou font le nul. En fait c'est tout résultat différent entre ce qui se passera à Aarau et à Thoune qui pourrait foutre l'une des deux équipes dans la m...
Thoune joue Schaffhouse à la maison ils seront logiquement favoris face à une équipe certes meilleure que son classement dans le jeu mais qui n'a fait que 6 pts sur les 5 derniers matchs, qui est définitivement sauvée à la 9ème place et dont le seul challenge serait de regagner 1 ou 2 places au classement.
Il est vrai que Aarau est largement sauvé et ne peut pas espérer grand chose que de gagner aussi une ou deux place car vu la dynamique actuelle de Vaduz la 3ème place semble pliée (et espérons qu'ils gardent le rythme jusqu'à l'affrontement face à Thoune) Mais Aarau au Bruglifeld ce n'est jamais une promenade de santé donc il faut croiser les doigts et balancer les banalité d'usage genre fort derrière presser haut un mental de guerrier et marquer tôt.
Tout résultat autre que les 3 pts pourraient nous mettre dans la m**** surtout avec Thoune qui Oh comme par hasard joue deux jours après et aura donc tout le temps de travailler son mentale en cas de défaillance Sédunoise...
Rien n'est fait ok 3 pts nous rapprocheraient juste un peu du Graal et même si avec 0 Sion garderait son destin entre ses mains il faut garder la mentalité affichée lors des deux dernier matchs à Tourbillon.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Marat'
- Membre familier
Un train spécial est prévu pour ce déplacement en terre argovienne :

https://gradin-nord.ch/mission-lna/

https://gradin-nord.ch/mission-lna/
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Si on gagne et que Thoune perd cette semaine ? On sera déjà champion ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
OuiGreenSedvnvm a écrit : 09.05.2024 10:34 Si on gagne et que Thoune perd cette semaine ? On sera déjà champion ?
Hoppppp Sion, on ne lâche rien tout près de la montée directe...
0-1 Bouchlarem
C est un peu léger comme prestation.. Sion joue au ralenti dans un faux rythme.. manque d envie de faire mal ! On peine à croire que l on joue la promotion.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il manque un lien entre la défense et l’attaque, Chouareff est très, trop discret.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Maintenant il faut profiter à 11 contre 10...pas avoir de regrets et avancer...
Le niveau reste affligeant !! Que ça peut me rendre fou de les voir trottiner.faut sortir Chouaref je crois qu il n a pas envie ce soir..
Modifié en dernier par zico le 09.05.2024 19:27, modifié 1 fois.
Bouchlarem perd tout ses ballons tout comme Chouaref, c'est désolant...
Chieperfield m'énerve......franchement il ne vaut rien du tout. En outre à 11 contre 10 j'attends beaucoup plus
On ne voit pas vraiment la supériorité numérique actuellement
Berdayes n a pas le niveau c est certain.. mais ce qu il peut être mauvais..le 2/3 de l équipe n a pas le niveau de la première division.. si on y va avec ces gars, on lutte pour ne pas tomber c est certain..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On sens vraiment la nervosité! comme Sorgic est précieux dans ces moments.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le principal est la le reste on s en fous .
- Zotte3
- Coma éthylique
Il faudra que CC délie la bourse pour acquérir des joueurs de niveau.zico a écrit : 09.05.2024 19:45 Berdayes n a pas le niveau c est certain.. mais ce qu il peut être mauvais..le 2/3 de l équipe n a pas le niveau de la première division.. si on y va avec ces gars, on lutte pour ne pas tomber c est certain..
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le plus dure après une saison comme ça est de conclure. Le job a été fait et c’est le principal. Plus qu’une victoire et on y est !! Soyez positif bordel si certains joueurs n’ont pas le niveau pour la SL plusieurs ici ne mérite pas non plus qu’on soit promu !
Sorgic fait énormément de bien à cette équipe . La grande classe .Trilu a écrit : 09.05.2024 19:52 On sens vraiment la nervosité! comme Sorgic est précieux dans ces moments.
Oui c est pénible à force tout ce négatif . Alors que sion fais une excellente saison . Faut conclure tous ça à bellinzone pour avoir une belle fête à tourbillon .VibraSion a écrit : 09.05.2024 20:02 Le plus dure après une saison comme ça est de conclure. Le job a été fait et c’est le principal. Plus qu’une victoire et on y est !! Soyez positif bordel si certains joueurs n’ont pas le niveau pour la SL plusieurs ici ne mérite pas non plus qu’on soit promu !
On se réjouit déjà de la saison prochaine avec les commentaires des matchs partagés entre pleurer sur l’arbitrage et c**** sur les joueursVibraSion a écrit : 09.05.2024 20:02 Le plus dure après une saison comme ça est de conclure. Le job a été fait et c’est le principal. Plus qu’une victoire et on y est !! Soyez positif bordel si certains joueurs n’ont pas le niveau pour la SL plusieurs ici ne mérite pas non plus qu’on soit promu !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
Sion et ces supporters méritent clairement la division 1 en Suisse ! Un nouveau trophée dans l'histoire du club ! Il reste deux matchs pour faire le titre ! Bravo aux ultras aujourd'hui pour le bon comportement ! Allez Sion !
Sedvnvm gaudium meum
- Sparrow
- Coma éthylique
On a été chercher l’essentiel, pas forcément avec la manière.GreenSedvnvm a écrit : 09.05.2024 21:31 Sion et ces supporters méritent clairement la division 1 en Suisse ! Un nouveau trophée dans l'histoire du club ! Il reste deux matchs pour faire le titre ! Bravo aux ultras aujourd'hui pour le bon comportement ! Allez Sion !
Très jolie présence valaisanne en terres argoviennes et 2 matchs restants pour valider ce titre !
HOP SION !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On va battre le record de points, le record de but encaissés, la meilleure différence de but, on sort GC, on sort YB, on tient tête à Lugano qui est la meilleure équipe de 2024 en SL et on est mauvais!!!
Moi perso y a aussi quelques joueurs qui n'ont pas le niveau je trouve mais de la à dire qu'on est mauvais! On ne peut pas faire une telle saison en étant mauvais.
Une défaite de Thoune demain et on est la champions du monde....
Moi perso y a aussi quelques joueurs qui n'ont pas le niveau je trouve mais de la à dire qu'on est mauvais! On ne peut pas faire une telle saison en étant mauvais.
Une défaite de Thoune demain et on est la champions du monde....
Sauver, éteindre, tenir
Comme pour toute équipe qui remonte à l’échelon supérieur, l’objectif avoué sera le maintien. Je ne vois pas pourquoi à Sion ce serait différent. Si on peut faire mieux, tant mieux. Il ne faut pas oublier d’où l’on vient et dans quel état était l’équipe il y a une année. Et cette année, Sion, certes en Coupe, n’a vraiment pas fait tache contre les équipes de l’échelon du haut.Zotte3 a écrit : 09.05.2024 20:00Il faudra que CC délie la bourse pour acquérir des joueurs de niveau.zico a écrit : 09.05.2024 19:45 Berdayes n a pas le niveau c est certain.. mais ce qu il peut être mauvais..le 2/3 de l équipe n a pas le niveau de la première division.. si on y va avec ces gars, on lutte pour ne pas tomber c est certain..
Personnellement, j’aimerais garder cette équipe, son état d’esprit, son coach et juste apporter 2 ou 3 vrais renforts, pas plus. Inutile que CC délie sa bourse à tout va comme ce fût trop souvent le cas par le passé au risque de dérégler cette équipe. Ah, oui, encore un truc : et si le directeur sportif peut s’abstenir de banc, ça m’irait aussi

au moins on a marqué à dix contre dix. mon dieu ce berdayes: comme un garçon qui est la première fois sur le terrain. pourquoi il joue encore??????? il m‘enèrve chaque fois
C’est exactement ça.Il ne faudra surtout pas engager tout ce qui bouge et retomber dans nos travers d’un passé récent. L’objectif sera de garder l’etat d’esprit du groupe actuel en le renforçant par quelques joueurs bien choisi et validés par Tholot. Voici par exemple un transfert qui m’irait très bienEric a écrit : 10.05.2024 07:34Comme pour toute équipe qui remonte à l’échelon supérieur, l’objectif avoué sera le maintien. Je ne vois pas pourquoi à Sion ce serait différent. Si on peut faire mieux, tant mieux. Il ne faut pas oublier d’où l’on vient et dans quel état était l’équipe il y a une année. Et cette année, Sion, certes en Coupe, n’a vraiment pas fait tache contre les équipes de l’échelon du haut.Zotte3 a écrit : 09.05.2024 20:00 Il faudra que CC délie la bourse pour acquérir des joueurs de niveau.
Personnellement, j’aimerais garder cette équipe, son état d’esprit, son coach et juste apporter 2 ou 3 vrais renforts, pas plus. Inutile que CC délie sa bourse à tout va comme ce fût trop souvent le cas par le passé au risque de dérégler cette équipe. Ah, oui, encore un truc : et si le directeur sportif peut s’abstenir de banc, ça m’irait aussi![]()
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 23741.html
________