Programme de téléchargements
Programme de téléchargements
Et bien étant donné qu'en Suisse le téléchargement soit légal (pour usage personnel), je pense que bien d'entre vous doit posséder un programme... =P~ Pour ma part c'est LimeWire, super rapide!
Emule pour les vidéos, programme et mp3 isolés.
Pour les albums complets, j'utilise Soulseek.
Qqun pourrait-il nous éclairer sur la légalité ou non du téléchargement de fichiers, notamment audio, en Suisse? Je pensais etre dans l'illégalité, mais ca n'est pas le cas selon jojo... Juste?
Qqun pourrait-il nous éclairer sur la légalité ou non du téléchargement de fichiers, notamment audio, en Suisse? Je pensais etre dans l'illégalité, mais ca n'est pas le cas selon jojo... Juste?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Pour ma part je me justifie par rapport aux articles lus a ce sujet! J'ai longtemps cru également etre dans l'illégallité, mais un avocat qui fut interwiever dans le matin m'a démontré le contraire! [-(Evets a écrit :Emule pour les vidéos, programme et mp3 isolés.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
sauf erreur ce qui est illégal c'est de uploader, donc de mettre à disposition des fichiers aux autres utilisateurs.
Dans emule par exemple, je change tout de suite après le téléchargement l'emplacement du fichier afin d'empêcher l'upload.
Pour Stationripper c'est l'équivalent d'enregistrer sur cassette une chanson écoutée à la radio. Stationripper utiliser les radio du web et enregistre sur votre PC la chanson que vous souhaitez. Tout ça très rapidement (jusqu'à 6000 chansons en 24h théoriquement).
Dans emule par exemple, je change tout de suite après le téléchargement l'emplacement du fichier afin d'empêcher l'upload.
Pour Stationripper c'est l'équivalent d'enregistrer sur cassette une chanson écoutée à la radio. Stationripper utiliser les radio du web et enregistre sur votre PC la chanson que vous souhaitez. Tout ça très rapidement (jusqu'à 6000 chansons en 24h théoriquement).
Evets a écrit : Qqun pourrait-il nous éclairer sur la légalité ou non du téléchargement de fichiers, notamment audio, en Suisse? Je pensais etre dans l'illégalité, mais ca n'est pas le cas selon jojo... Juste?
Code : Tout sélectionner
- Du point de vue légal, en Suisse c'est le flou qui prévaut.
Il semble que le téléchargement à usage privé soit autorisé, mais pas le partage à d'autres. Pour "ton provider*, la transmission des plaintes a pour but de sensibiliser les clients au problème.
A remarquer que la loi pourrait être modifiée dans quelques temps.
Pour le moment ces mails sont donc informatifs.
L'identité des personnes concernées n'est absolument pas
divulguée à qui que ce soit. Seule une plainte pénale et une demande d'un
juge peut forcer ton "provider* à divulguer les identités.

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
On a le droit de télécharger mais pas de partager d'après ce que j'ai compris.
Donc je suis dans mon plein droit je télécharge et met dans un dossier à part [-X
Et de toute manière en Suisse aucune action n'est prise pour lutter contre les programmes de partage de fichiers donc pas d'inquiètude de se prendre une amende de 10'000.- O:)
Donc je suis dans mon plein droit je télécharge et met dans un dossier à part [-X
Et de toute manière en Suisse aucune action n'est prise pour lutter contre les programmes de partage de fichiers donc pas d'inquiètude de se prendre une amende de 10'000.- O:)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vu que l'on parle de téléchargement !
Quelqu'un conait-il un bon programme pour faire des ronds CD à partire de photos trouvé sur le net ? je veux dire par là comment transformer une photo carrée en photo ronde pour coller sur le CD ? car les photos ronde sont trés difficiles à trouver sur le net !
Merci d'avance chères amis du FC Sion.
Quelqu'un conait-il un bon programme pour faire des ronds CD à partire de photos trouvé sur le net ? je veux dire par là comment transformer une photo carrée en photo ronde pour coller sur le CD ? car les photos ronde sont trés difficiles à trouver sur le net !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ben c'est plutôt des programmes d'impression (des utilitaires d'impression dont tu parles ...) et suivant ton imprimante t'as qu'à télécharger le programme adéquat qui te les fait sans gros prob, je déconne là ou bien §-)Trilu a écrit :Vu que l'on parle de téléchargement !
Sinon je suis très ... heu -->

jojo a écrit : C'est quoi ca? Des bites qui déversent des torrents de semence?![]()
suis dehors:oops:
Meuhhhnon reste jojo

--->> 35% du trafic P2P passe par BitTorrent

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 770,00.htm
ps : --->>

Le réseau BitTorrent représentait il y a peu 35 % du trafic "peer-to-peer" sur l'internet, selon la firme Cache Logic. Reste la possibilité d'aller télécharger, le plus légalement du monde, un concert de Dave Matthews Band ou du Grateful Dead via le serveur Bt.etree.org. Tous ses enregistrements accessibles, au format Flac (Free Lowless Audio Codec), ont été autorisés par les artistes eux-mêmes.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci, mais en faite ce que je cherche c'est plutot un programme de modification de photo ou je peu faire d'une photo carrée, un photo ronde !!!
Car j'ai déjà un programme d'impression pour étiquette rond CD.

Car j'ai déjà un programme d'impression pour étiquette rond CD.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ouais mais ça va à l'encontre de la philosophie p2p. Le but de ce genre de programmes est l'échange de fichiers et non le pillage comme vous le pratiquez...jojo a écrit :Pour ma part je me justifie par rapport aux articles lus a ce sujet! J'ai longtemps cru également etre dans l'illégallité, mais un avocat qui fut interwiever dans le matin m'a démontré le contraire! [-(Evets a écrit :Emule pour les vidéos, programme et mp3 isolés.

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Tu m'enlèves les mots de la bouche...D47 a écrit :Ouais mais ça va à l'encontre de la philosophie p2p. Le but de ce genre de programmes est l'échange de fichiers et non le pillage comme vous le pratiquez...jojo a écrit :Pour ma part je me justifie par rapport aux articles lus a ce sujet! J'ai longtemps cru également etre dans l'illégallité, mais un avocat qui fut interwiever dans le matin m'a démontré le contraire! [-(Evets a écrit :Emule pour les vidéos, programme et mp3 isolés.