Castella vient de dire à l'après match Ecosse-Suisse que y avait 10cm de neige à la Pontaise et que ca allait être limite.
Pas interêt à annuler ce match
xybene a écrit :Castella vient de dire à l'après match Ecosse-Suisse que y avait 10cm de neige à la Pontaise et que ca allait être limite.
Pas interêt à annuler ce match
Ben si il neige jusqu'a dimanche ça vas pas âtre facile .... faut espérer que la météo se soit trompée et qu'il neigera pas toute la fin de semaine.
Info a écrit :La SFL va bien s'amuser avec son calendrier s'il neige sur le Plateau. Si elle repousse le match en semaine un jour de champions' league, le record de spectateurs est à oublier...
Espérons que le match pourra quand même se jouer dimanche.
Castella avait l'air de dire que tout serai mis en oeuvre pour que le match ce joue car si il pouvai pas se jouer il avait pas l'air de trop savoir ce qui pourrai se passer.
Ouai Castella qui fait : " Mais oui, on va tout faire pour jouer ce match dimanche..."
Il avait plutôt la tête du gars qui espère pas vraiment... histoire de pouvoir récupérer Chappi et Bugnard si le match est repoussé.
si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
vent du Sud a écrit :si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
De toute façon ce sont les deux équipes qui se mettent d'accord de jouer dans un autre stade, la ligue ne fait que donne son aval. On ne pourrait donc pas dire qu'il y a "différence de traitement".
vent du Sud a écrit :si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
Ben simplement pour éviter de mettre un match entre Lausanne et Lucerne pis aussi pour éviter de commencer a repoussé les match. Immagine qu'on aurai repoussé le match contre Vaduz et que celui contre Lausanne se voit repoussé aussi .... on ferai comment après ??? ça serai la m**** mais moi j'ai confiance pour dimanche :D
Pour ma part, je suis plutôt pessimiste pour dimanche. Avec la quantité de neige et de pluie qu'ils annoncent pour demain et samedi, cela m'étonnerait que le terrain soit praticable. Enfin, on verra bien et espérons que ce ne soit pas le cas.
biancorosso a écrit :Ouai Castella qui fait : " Mais oui, on va tout faire pour jouer ce match dimanche..."
Il avait plutôt la tête du gars qui espère pas vraiment... histoire de pouvoir récupérer Chappi et Bugnard si le match est repoussé.
je suis tellement content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment en entendant et voyant castella.
@ Gérard: le match aura bel et bien lieu....t as peur???? c est normal....on sera tous là derrière notre équipe....et à l'image de l'Italie hier soir on va te montrer quelle est l équipe qui mérite de monter sans passer par les barrages...
Alors...pas d excuses et arrange toi pour que le match ait lieu...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
J'espère vraiment que le match aura lieu...
C'est une bonne idée le stade de Samaranch, le seul problème, c'est ou mettre tous le monde ? Il est petit pour un si grand évenement...
Annie a écrit :J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
C'est une bonne idée le stade de Samaranch, le seul problème, c'est ou mettre tous le monde ? Il est petit pour un si grand évenement...
je crois que jusqu à dimanche soir tu ferais mieux de plus venir sur ce forum...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Annie a écrit :J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
je crois que jusqu à dimanche soir tu ferais mieux de plus venir sur ce forum...
Et si t'as la possibilité, meme après dimanche viens plus sur ce forum, ça serait pas mal
Et si t'as la possibilité, meme après dimanche viens plus sur ce forum, ça serait pas mal
Dans mes bras mon frere
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
J'ai dit quoi de mal ? C'est un grand événement car c'est deux grands clubs Romands, c'est un derby....
Et si j'ai dit que Castella est serein, franchement, avoir un entraîneur qui n'a pas confiance en équipe, ça serai le comble...
pas très au les niveaux des topics... mais bon pas grave sa permet de stresser un peu moin... il y a quand même des jolies vendeuses à la boutique des fois
Pour revenir au sujet et à la météo, il neigotte à Sion et voici la météo du week-end. A ce rythme, le championnat va se jouer sur 2 mois avec 3 matchs par semaine