Terrain enneigé?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
xybene
Membre novice
Membre novice

Terrain enneigé?

Message par xybene »

Castella vient de dire à l'après match Ecosse-Suisse que y avait 10cm de neige à la Pontaise et que ca allait être limite.
Pas interêt à annuler ce match :fache:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Terrain enneigé?

Message par jeje-fcsion »

xybene a écrit :Castella vient de dire à l'après match Ecosse-Suisse que y avait 10cm de neige à la Pontaise et que ca allait être limite.
Pas interêt à annuler ce match :fache:
Ben si il neige jusqu'a dimanche ça vas pas âtre facile .... faut espérer que la météo se soit trompée et qu'il neigera pas toute la fin de semaine.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Info a écrit :La SFL va bien s'amuser avec son calendrier s'il neige sur le Plateau. Si elle repousse le match en semaine un jour de champions' league, le record de spectateurs est à oublier...
Espérons que le match pourra quand même se jouer dimanche.
Castella avait l'air de dire que tout serai mis en oeuvre pour que le match ce joue car si il pouvai pas se jouer il avait pas l'air de trop savoir ce qui pourrai se passer.
MAD MAX PRESIDENT !!!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Ouai Castella qui fait : " Mais oui, on va tout faire pour jouer ce match dimanche..." '-|
Il avait plutôt la tête du gars qui espère pas vraiment... histoire de pouvoir récupérer Chappi et Bugnard si le match est repoussé.
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

et nous Pinto et Goran... ;-)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Le match d'après moi ne sera pas renvoyé pour la raison que vous savez tous... A savoir calendrier surchargé! 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

vent du Sud a écrit :si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
De toute façon ce sont les deux équipes qui se mettent d'accord de jouer dans un autre stade, la ligue ne fait que donne son aval. On ne pourrait donc pas dire qu'il y a "différence de traitement".
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

vent du Sud a écrit :si jamais le match devait être repoussé, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il fallait absolument jouer contre Vaduz à Fribourg, il y aurait par conséquent une différence de traitement entre le Lausanne et le FC Sion...
Ben simplement pour éviter de mettre un match entre Lausanne et Lucerne pis aussi pour éviter de commencer a repoussé les match. Immagine qu'on aurai repoussé le match contre Vaduz et que celui contre Lausanne se voit repoussé aussi .... on ferai comment après ??? ça serai la m**** mais moi j'ai confiance pour dimanche :D
MAD MAX PRESIDENT !!!
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Pour ma part, je suis plutôt pessimiste pour dimanche. Avec la quantité de neige et de pluie qu'ils annoncent pour demain et samedi, cela m'étonnerait que le terrain soit praticable. Enfin, on verra bien et espérons que ce ne soit pas le cas.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

biancorosso a écrit :Ouai Castella qui fait : " Mais oui, on va tout faire pour jouer ce match dimanche..." '-|
Il avait plutôt la tête du gars qui espère pas vraiment... histoire de pouvoir récupérer Chappi et Bugnard si le match est repoussé.
je suis tellement content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment en entendant et voyant castella.

@ Gérard: le match aura bel et bien lieu....t as peur???? c est normal....on sera tous là derrière notre équipe....et à l'image de l'Italie hier soir on va te montrer quelle est l équipe qui mérite de monter sans passer par les barrages...

Alors...pas d excuses et arrange toi pour que le match ait lieu... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Y a toujours le stade de Stade Lausanne qui est praticable...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

culdo a écrit :et nous Pinto et Goran... ;-)
pinto sera suspendu le prochain match et goran vient pas de si tôt
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Les Lausannois ne peuvent plus que prier Dame Météo... 8-)
Annie

Message par Annie »

J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
J'espère vraiment que le match aura lieu...
C'est une bonne idée le stade de Samaranch, le seul problème, c'est ou mettre tous le monde ? Il est petit pour un si grand évenement...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
C'est une bonne idée le stade de Samaranch, le seul problème, c'est ou mettre tous le monde ? Il est petit pour un si grand évenement...
je crois que jusqu à dimanche soir tu ferais mieux de plus venir sur ce forum... :fache: :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

mad max a écrit :
Annie a écrit :J'pense que ce n'est pas le souhait de Castella de repousser ce match, il est assez serein....
je crois que jusqu à dimanche soir tu ferais mieux de plus venir sur ce forum... :fache: :terro:
Et si t'as la possibilité, meme après dimanche viens plus sur ce forum, ça serait pas mal ^^D
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :
mad max a écrit :
Et si t'as la possibilité, meme après dimanche viens plus sur ce forum, ça serait pas mal ^^D
Dans mes bras mon frere :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Annie

Message par Annie »

mad max a écrit :
J'ai dit quoi de mal ? C'est un grand événement car c'est deux grands clubs Romands, c'est un derby....
Et si j'ai dit que Castella est serein, franchement, avoir un entraîneur qui n'a pas confiance en équipe, ça serai le comble...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Casse toi tu nous gonfles!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Steven a écrit :Casse toi tu nous gonfles!
:-s :-s :-s un peu de tolérence quand même ......
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On se calme! ;-)
La guerre, c'est dimanche! ^^
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :Casse toi tu nous gonfles!

Du calme... ;-| C'est bien que Annie nous donne un peu son avis lausanois... c'est bon de se sentir vraiment supérieur... ^^D
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est pas méchant c'est juste qu'à chaque fois que je lis ces commentaires ca me gonfle!

Il n'y avait pas d'aggrésivité la dedans juste de l'instinct....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Laisse aller ton instinct dimanche... ^^D
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

BIANCONERO a écrit :Laisse aller ton instinct dimanche... ^^D
faut pas trop qu'il se laisse aller sinon il va détruire la boutique du lausanne sport :love:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Bedj 2 a écrit :
BIANCONERO a écrit :Laisse aller ton instinct dimanche... ^^D
faut pas trop qu'il se laisse aller sinon il va détruire la boutique du lausanne sport :love:
On parie que je serais pas le seul.....? :-D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

pas très au les niveaux des topics... mais bon pas grave sa permet de stresser un peu moin... il y a quand même des jolies vendeuses à la boutique des fois :love:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Pour revenir au sujet et à la météo, il neigotte à Sion et voici la météo du week-end. A ce rythme, le championnat va se jouer sur 2 mois avec 3 matchs par semaine '-|

Image
Répondre