[Sion-Kriens] Inadmissible !!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

[Sion-Kriens] Inadmissible !!!

Message par Jojo »

Je voulais faire part de ma colère suite au match face à Kriens !!!!

Non pas à cause de l'arbitre, même si celui-ci n'était pas fameux, mais bel et bien à cause d'abrutis finis en train de pousser des cris de singes lorsque le numéro 8 de Kriens avait le ballon, en l'occurence un noir!

C'est quand même incroyable d'agir de la sorte non? On se croirait quelques années en arrières lorsque le meme problème avait eu lieu '-|
Il avait disparu, mais le voila qui réapparait...

J'ai même vu certaines personnes postant sur ce forum le faire, ils se reconnaîtront! S'ils se croient malins, ils le sont en tout cas pas...

Ils oublient peut-être que dans notre équipe, il y a aussi des joueurs de couleurs et des non-suisses également! Donc faudrait ptêtre réfléchir avant de se rendre ridicule '-|

ABE
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

ouai vraiment petit tout ca ... :fache:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

La personne qui fait cela n'a pas sa place dans un stade. C'est de la resposabilité de chacun d'aller vers ces personnes et de leur demander d'arrêter !

Perso j'ai encore jamais entendu cela à Tourbillon. Mais si mon voisin de match le ferai (et si il est plus petit que moi) certainement que je ferai une remarque !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

bouryves a écrit :La personne qui fait cela n'a pas sa place dans un stade. C'est de la resposabilité de chacun d'aller vers ces personnes et de leur demander d'arrêter !

Perso j'ai encore jamais entendu cela à Tourbillon. Mais si mon voisin de match le ferai (et si il est plus petit que moi) certainement que je ferai une remarque !
Je crois qu'il a été gentiment remis é sa place par certains ;-)

Image
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Jojo a écrit :
bouryves a écrit :La personne qui fait cela n'a pas sa place dans un stade. C'est de la resposabilité de chacun d'aller vers ces personnes et de leur demander d'arrêter !

ben tant mieux ! c'est un minimum. Faut se débarasser de ce genre de personnes !! :fache:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

bouryves a écrit :
Jojo a écrit :

ben tant mieux ! c'est un minimum. Faut se débarasser de ce genre de personnes !! :fache:
Ils détruisent surtout l'image du club :fache: '-|

Image
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

bouryves a écrit :
Jojo a écrit :

Oui il a peut-être été remis a sa place comme tu dis et puis...? Je ne pense pas que c'est pour ça qu'il(s) ne recommencera(ont) pas... '-| :fache:
Juste pour l'info deja a Lausanne des cris de singes avaient été entendu et jeudi aussi!!!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Personnelement je suis désolé il y avait rien. MAIS on a faire à des arbitres bon pour la 1ère Ligue et encore. Tout pour Lucerne ... bref on a gagné
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

raynald a écrit :Personnelement je suis désolé il y avait rien. MAIS on a faire à des arbitres bon pour la 1ère Ligue et encore. Tout pour Lucerne ... bref on a gagné
Toi tu es surtout pas dans le bon post 7-)

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

bouryves a écrit :Perso j'ai encore jamais entendu cela à Tourbillon.
Il y a une dizaine d'années déjà, lors de Sion - Xamax
(alors qu'ils venaient d'engager l'excellent égyptien Hany Ramzy, j'en étais --> :terro: :fache: :terro:

bouryves a écrit :Mais si mon voisin de match le ferai (et si il est plus petit que moi) certainement que je ferai une remarque !
^^D :-D :-P :-D ^^D gaffe bouryves : y'a des p'tits hachment ballèzes ^^D :-D :-P :-D ^^D
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Quand Lubamba jouait j'entendais souvent des cours sales nègres... Alors c'est pas vraiment nouveau

:fache: :fache:
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

le racisme a toujours existé à Sion, et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est souvent les plus vieux qui sont les plus "violents" dans leurs propos. J'ai même eu entendu des cris de singes aux abords de terrain de 3 ou 4ème ligue sortis de la bouche de papis paysans de 40 ou 50 balais. Faut d'ailleurs s'attendre à voir tout et n'importe quoi à Berne et parfois ne pas être très fier d'être valaisans....
Image
Aurélie

Message par Aurélie »

celui qui faisait ses cris de singe était pas des plus anciens... '-|
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

Les cris de singes étaient bien présents lors du match. Félicitations aux 4 ou 5 ultras qui sont venus le remettre en place mais vu la cantinée qu'en avait le type, ils risquent de ne plus s'en souvenir aujourd'hui !!!

Enfin, rien à faire dans un stade. :fache:
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

un topic, je ne sais combien de posts, pour en arriver a: felicitations aux 4-5 ultras...........
ptite question vous etes pas foutu d'aller le remettre en place vous meme???
si ca vous degoute tant que ca ces cris et que ces gens meritent pas d'exister etc.... prenez votre courage a 2 mains et aller lui expliquer les choses vous memes!!!! les groupes sont pas non plus la police du gradin!!!
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :celui qui faisait ses cris de singe était pas des plus anciens... '-|
Déçu, franchement déçu... Je ne m'attendais pas à pareille imbécilité, venant de sa part.....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

supp_séd a écrit :
Aurélie a écrit :celui qui faisait ses cris de singe était pas des plus anciens... '-|
Déçu, franchement déçu... Je ne m'attendais pas à pareille imbécilité, venant de sa part.....
Lâchez le morceau c'est qui ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :
supp_séd a écrit :
c'est moi... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

^-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

bouryves a écrit :
supp_séd a écrit :
la personne concerné se sentira visé...

:terro:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :
supp_séd a écrit : Déçu, franchement déçu... Je ne m'attendais pas à pareille imbécilité, venant de sa part.....
c'est moi... 8-)
Aucune chance que ce soit toi ! Parcontre tu pourrais nous rappeler ce que risque au niveau pénal en cas de plainte la personne qui fait cela... comme ce triste personnage est sur ce forum, ça pourrait l'aider à réfléchir la prochaine fois !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

de un, d après les nouvelles règles de la ligue il devrait faire l objet d une dénonciation par le club et être interdit de stade

de deux, l'article 262bis du code pénal dit ceci:

celui qui aura publiquement, par la parole, l’écriture, l’image, le geste,
par des voies de fait ou de toute autre manière, abaissé ou discriminé
d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine une personne ou un
groupe de personnes en raison de leur race, de leur appartenance ethnique ou de leur religion

sera puni de l’emprisonnement ou de l’amende.
je pense que c est assez clair...

paaaaaaaaaaaaassssssssssssss biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn

vilain garçon

les seuls ou ou ou ou k on a eu le droit de faire à tourbillon c était les....

OU A OU A OUATTARA... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Vu que des gens le connaisse... reste plus qu'à le dénoncer, et un débile de moins dans le gradin nord... magnifique !!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

bouryves a écrit :Vu que des gens le connaisse... reste plus qu'à le dénoncer, et un débile de moins dans le gradin nord... magnifique !!!
écoute même si c'est débile, cela peut arrivé une fois sous le coup de l'émotion, de la rage, du stress ou de l'alcool! on peut pardonner une fois mais par contre si sa recommence là oui il faut pas avoir de pitié.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mad max a écrit : OU A OU A OUATTARA... ;-)
C'était une star ce gaillard 7-) ^^ ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

S'il a le courage, il pourrait venir justifier son geste sur ce forum...

Je ne pense pas qu'il faille le dénoncer pour ça. De 1, la délation j'aime pas ça et de 2, que celui qui n'a jamais péché... Vous m'avez compris. ;-)

Son geste est débile mais il n'était pas seul. A lui de faire son examen de conscience. On va pas le brûler pour autant. Par contre, il mérite qu'on l'insulte. J'espère que ça le fera refléchir un peu! ;-|
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :écoute même si c'est débile, cela peut arrivé une fois sous le coup de l'émotion, de la rage, du stress ou de l'alcool! on peut pardonner une fois mais par contre si sa recommence là oui il faut pas avoir de pitié.
Pas d'accord.

Cela peut atténuer la gravité, mais en aucun cas l'excuser.

Et si il l'a fait, c'est qu'au fond, il le pensait.

De plus, plutôt que d'attendre qu'une autre victime soit la cible de ses actes racistes pour agir, autant prévenir maintenant, ca évitera de blesser une autre personne qui n'y est pour rien.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Comment peut-on justifier un tel geste? §-)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

supp_séd a écrit :Comment peut-on justifier un tel geste? §-)
Ca je me le demande!!!! ^^D ^^D ^^D

Mais tu serais étonné de voir que même les pires c****** ont des arguments qui justifient leurs actes! Même si on est pas d'accord avec eux, ils ont une logique de pensée, une éthique différentes des notres...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

il ne faut pas tolérer sa mais quand même. alors tous les gens qui insulte les arbitres etc devraient aussi être dénoncés? le mieux c'est d'expliquer une fois à cet personne que son acte est débile etc et s'il recommense ben la il faut prendre d'autres dispositions. on va pas devenir parano non plus ou bien?
Répondre