[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
Bon au pire le pot belge on peut le fabriquer nous même... Les ingrédients sont basiques et faciles à trouverBedj 2 a écrit :Un petit week end de mise en jambe avec lui à Montana et on serait tout neuf

Alors on va jouer à la dinette cycliste et préparer nos gourdes de potion magique pour être bien préaprés ?

www.therian-shifter.com
- supp_séd
- Coma éthylique
Moulin, si tu nous lis...Jojo a écrit :
Ben j'ai demandé si Geiger pouvait nous entrainer et c est 10000 frs pour les deux jours![]()
![]()
![]()
On peut pas se l'offrir

Eydelie, si tu nous lis...Mcdahate a écrit :
Bon au pire le pot belge on peut le fabriquer nous même... Les ingrédients sont basiques et faciles à trouver--> Cocaïne, Héroïne, Amphétamines...
Alors on va jouer à la dinette cycliste et préparer nos gourdes de potion magique pour être bien préaprés ?![]()

- tiers-monde
- Membre expert
Re: [Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
pourquoi les !!Red&White a écrit :Annoncez-vous ici si vous voulez faire partie de l'équipe, en prévision du tournoi de Savièse les 23 et 24 juin pour commencer!
La liste:
1. Supp_séd
2. R&W
3. Bedj 2
4. Mcdahate
5. Jojo
6. Sion_SCP
7. zorgg !!
8.
9.

c'est pas Luis Figo --> c'est que zorgg

Mais tout simplement parce que vous le valez bien cher collègue, et tous les observateurs du tournoi le remarqueront aussitôt votre pied foulera la pelouse du stade St-Germainzorgg a écrit :pourquoi les !!Red&White a écrit :Annoncez-vous ici si vous voulez faire partie de l'équipe, en prévision du tournoi de Savièse les 23 et 24 juin pour commencer!
La liste:
1. Supp_séd
2. R&W
3. Bedj 2
4. Mcdahate
5. Jojo
6. Sion_SCP
7. zorgg !!
8.
9.![]()
c'est pas Luis Figo --> c'est que zorgg![]()
![]()

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- tiers-monde
- Membre expert
mais ça y ressemble!!zorgg a écrit :c'est pas Luis Figo --> c'est que zorgg![]()
![]()

Sion Fans 1909
- al-skweek
- Coma éthylique
hey faut avoir quoi comme niveau pour venir avec vous???
bon je crois que je suis en vacance a cette période, mais c'est juste pour me rendre compte....
EDIT:
hey sion_scp, t'as un poil de cul sur la langue
bon je crois que je suis en vacance a cette période, mais c'est juste pour me rendre compte....
EDIT:
hey sion_scp, t'as un poil de cul sur la langue

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Invocateur
Si ton étant s'améliore et que tu retrouves avec des béquilles, tu auras 2 jambes pour courrir et une autre pour marquer d'une reprise de volée magistraleArpentu a écrit :Donc je peux pas venir???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chuis en chaise roulante actuellement...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert
menteur...tu m as rien demandé...Jojo a écrit :Ben j'ai demandé si Geiger pouvait nous entrainer et c est 10000 frs pour les deux jourssupp_séd a écrit :mad max, le poste de coach t'est réservé...![]()
![]()
![]()
On peut pas se l'offrir

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
J'ai un scoop: Mr. Sedunum vient de signer un contrat d'un tournoi avec l'équipe FCSion4ever.com
Ceux qui sont dans l'équipe et qui connaissent des membres du forum qui pourraient être motivés à faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à leur demander!

Ceux qui sont dans l'équipe et qui connaissent des membres du forum qui pourraient être motivés à faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à leur demander!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Invocateur