Classement FC Sion
Classement FC Sion
Le championnat d'Axpo Super League va bientôt recommencer et nous avons un nouvel entraîneur qui remplace Christophe Moulin.
Nous savons aussi tous très bien qu'un entraîneur ne reste jamais longtemps dans un club sauf si les résultats se font voir.
Malgré cela, j'imagine qu'une question trotte dans la tête de chacun : à quelle place du classement se retrouvera Sion à la pause hivernale?
Faites votre vote et lâcher vos réactions...
Nous savons aussi tous très bien qu'un entraîneur ne reste jamais longtemps dans un club sauf si les résultats se font voir.
Malgré cela, j'imagine qu'une question trotte dans la tête de chacun : à quelle place du classement se retrouvera Sion à la pause hivernale?
Faites votre vote et lâcher vos réactions...
1. Zürich
2. GC
3. Sion
4. Bâle --> trop d'erreur de ... Zubi et beaucoup de points perdus !!
5. Lucerne
6. St-Gall
7. Thoune
8. YB
Ensuite :
Ceux là ne font jamais mieux ... sauf à la toute fin de saison un ou deux points juste assez pour se sauver lamentablement !
9. Aarau
10. Schaffouse

2. GC

3. Sion

4. Bâle --> trop d'erreur de ... Zubi et beaucoup de points perdus !!

5. Lucerne

6. St-Gall
7. Thoune
8. YB

Ensuite :
Ceux là ne font jamais mieux ... sauf à la toute fin de saison un ou deux points juste assez pour se sauver lamentablement !
9. Aarau
10. Schaffouse

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je vois bien Sion 4ème... sauf surprise...
Les grandes questions sont : est ce que Zurich peut assumer la C1 et le champ, est ce que Bale va digérer la perte du titre, est ce que GC va redevenir une grande équipe et est ce que Sion va créer la surprise...
C'est bien tot pour faire des prono mais je suis super confiant pour la saison prochaine...
Les grandes questions sont : est ce que Zurich peut assumer la C1 et le champ, est ce que Bale va digérer la perte du titre, est ce que GC va redevenir une grande équipe et est ce que Sion va créer la surprise...
C'est bien tot pour faire des prono mais je suis super confiant pour la saison prochaine...

fino alla fine
-
- Posteur accoutumé
NOLYD T'ES FOU !!!1. Zürich Cool
2. GC Mellowman
3. Sion Surpris
4. Bâle --> trop d'erreur de ... Zubi et beaucoup de points perdus !! Langue
5. Lucerne Clin d'oeil
6. St-Gall
7. Thoune
8. YB Masque Masque
Ensuite :
9. Aarau
10. Schaffouse

St Gall 6ème ; YB 8ème ; GC 2ème

Tu suis le même championnat que nous ?
-
- Invocateur
-
- Posteur accoutumé
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
litelsousa a écrit :moi aussi
on va rester réaliste... donc 2ème...
et si la Suisse fait un parcours de folie aux CM le deuxième est-il aussi en C1 ou ça n'a rien à voir?

Absolument rien à voir
1) La Coupe du monde est une épreuve FIFA et non UEFA
2) Le classement de l'UEFA prend en compte les résultats des clubs et non des sélections nationales...
-
- Invocateur
Il faudrait quand meme avoir comme objectif de viser la coupe uefa (sans compter sur la coupe) donc etre dans les 3premiers... Moi je pense que 3eme derriere bale et zurich (ou zurich et bale) serait realiste, mais faut attendre de voir l'equipe au complet!PM a écrit :6 ou 7 ème serait déjà un excellent résultat, "quelque chose d'énorme" serait une 4ème place. Mais plus haut, faut pas rêver !!
J'aimerais bien que tu aies raison et que Lausanne et Xamax montent mais franchement je la sens pas trop pour eux cette saison en CL... je crois qu'on est monté la bonne année!clivazz a écrit :Je dirais 5 ème derrière zurich, bâle, YB et gc avec schaffouse qui descend direct et Araux qui descend en barrages contre lausanne et xamax monte direct.
-
- Posteur accoutumé
autant pour moi...doglover964 a écrit :litelsousa a écrit :moi aussi
on va rester réaliste... donc 2ème...
et si la Suisse fait un parcours de folie aux CM le deuxième est-il aussi en C1 ou ça n'a rien à voir?![]()
![]()
![]()
Absolument rien à voir
1) La Coupe du monde est une épreuve FIFA et non UEFA
2) Le classement de l'UEFA prend en compte les résultats des clubs et non des sélections nationales...
-
- Posteur habituel
Parle pas de malheur!sami84 a écrit :Et si Hakan est chez nous.....alcoolique a écrit :1. YB , ils ont bien terminé le championnat, Yakin sera l'homme en forme![]()
![]()
2. Zürich
3. Bâle
4. St-Gall, il faudra se méfier d'eux car ils sont en train de monter une bonne équipe
5.Sion
6. Lucerne
7. GC
8. Thoune
9. Aarau
10. Schaffouse

Moi je vois bien Sion dans les 3 premiers...
- snorkies69
- Posteur habituel
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
19:45 9661 Super League 2006/2007 - vainqueur
Quelle équipe gagnera ?
FC Bâle 1.50
FC Zürich 4.25
Grasshoppers 10.00
Young Boys 10.00
Thun 50.00
St. Gallen 75.00
FC Sion 75.00
Aarau 400.00
Schaffhausen 400.00
Luzern 500.00
Sion a une meilleure cote que Lucerne, Schaffouse et Aarau en tout cas sur les site de paris.
MAD MAX PRESIDENT !!!