J'ai vu les reflets du match sur SF1 et franchement, c'est la classe. Entre une superbe demie-volée et un echainement de dribbles, il m'a pas mal impressionné. Enfin une bonne nouvelle pour Aarau
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
alalire a écrit :ouai euh... pas grand rapport avec le FC Sion quoi...
Tu piges pas qu'il y a des rubriques qui concernent spécifiquement le FC Sion, et d'autres le foot en général, voire d'autres sports ?!?
Si mais à la base, Raphixx a planté son mess dans le topic FC Sion, donc rien avoir. Il aurait dû le mettre dans "équipes nationales et football suisse", donc je vois pas pourquoi l'autre vient me parler de hockey la-dedans.
alalire a écrit :ouai euh... pas grand rapport avec le FC Sion quoi...
Tu piges pas qu'il y a des rubriques qui concernent spécifiquement le FC Sion, et d'autres le foot en général, voire d'autres sports ?!?
Si mais à la base, Raphixx a planté son mess dans le topic FC Sion, donc rien avoir. Il aurait dû le mettre dans "équipes nationales et football suisse", donc je vois pas pourquoi l'autre vient me parler de hockey la-dedans.