Tourbillon: un stade qui influence les arbitres.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Tourbillon: un stade qui influence les arbitres.
Selon les pourparler du 19 des Young boys, j'ai nommé ce con de Varela, les arbitres serait sous influence a Tourbillon. Un article paru dans le matin du 7.11.06 a clairement dit: Moi, on me casse le nez. Tout le monde le voit, sauf l'arbitre qui ne bronche pas!" c'est la phrase qu'a sorti Varela expliquant se malheurs sédunois et le prétendu geste de Mirsad Mijadinovski. il a dit aussi " A Sion les arbitres n'osent pas siffler ce qu'ils voient, il son sous influence, quand Sion joue a l'extérieur, ça ne se passe pas comme ça"
Quand est-ce que ce connard va arrêter de dire des conneries! Il ne connais pas la magie de tourbillon c'est pour ça, il veut se chercher des excuse car il a mal joué
Quand est-ce que ce connard va arrêter de dire des conneries! Il ne connais pas la magie de tourbillon c'est pour ça, il veut se chercher des excuse car il a mal joué
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
c'est une grosse laie et il y en à plein d'autres comme lui sur les terrains de part le monde. Maintenant il faut juste être conscient que si il ne s'épanche pas sur le sujet et ne fait pas sa lopette qui souffre et bien dans 2 jours on parle de nouveau plus de lui alors il choisi la tactique du "je dis n'importe quoi, pourvu qu'on parle de moi dans les journaux" n'oublions pas qu'il doit renégocier son contrat ou en trouver un autre et en étant anti-sédunois il se fait une bonne presse en Suisse alémanique !
Rappelez-vous ces deux sous-M***** de Zibung et Tchouga qui hurlait tels des gorets moyens "scheiss-Sion" sur une vidéo du site de Lucerne après la promotion ... on voit ou ils sont maintenant d'ailleurs et on a aussi apris par la suite que Tchou-truc-qui-fais-ch*** il aurait voulu jouer à Sion mais que CC ne l'avait pas voulu d'où sa haine pour nous ! Qui devient maintenant bien compréhensible, en effet ça doit faire mal que les 2ème du championat (derrière toi) ne veulent pas de toi et qu'ensuite en ligue supérieur ils se royaume et que toi tu crevotte au fond de classement avec ton club de bouseux hargneux qui crie mieux du mal que ce qu'il ne jouent au foot !
Rappelez-vous ces deux sous-M***** de Zibung et Tchouga qui hurlait tels des gorets moyens "scheiss-Sion" sur une vidéo du site de Lucerne après la promotion ... on voit ou ils sont maintenant d'ailleurs et on a aussi apris par la suite que Tchou-truc-qui-fais-ch*** il aurait voulu jouer à Sion mais que CC ne l'avait pas voulu d'où sa haine pour nous ! Qui devient maintenant bien compréhensible, en effet ça doit faire mal que les 2ème du championat (derrière toi) ne veulent pas de toi et qu'ensuite en ligue supérieur ils se royaume et que toi tu crevotte au fond de classement avec ton club de bouseux hargneux qui crie mieux du mal que ce qu'il ne jouent au foot !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Bien que l'on puisse être d'accord sur le fond avec ce que tu dis, prends quand même garde à la forme : en foot comme dans la vie, tout peut basculer très vite. Admettons que notre président bien aimé s'en aille et c'est à nouveau la faillite.Nolyd a écrit :c'est une grosse laie et il y en à plein d'autres comme lui sur les terrains de part le monde. Maintenant il faut juste être conscient que si il ne s'épanche pas sur le sujet et ne fait pas sa lopette qui souffre et bien dans 2 jours on parle de nouveau plus de lui alors il choisi la tactique du "je dis n'importe quoi, pourvu qu'on parle de moi dans les journaux" n'oublions pas qu'il doit renégocier son contrat ou en trouver un autre et en étant anti-sédunois il se fait une bonne presse en Suisse alémanique !
Tchoutruc c'est pas lui qui avait réussi à planter 4 goals il y a quelques années avec Bâle lors du premier match de saison et qui n'a plus rien fait sauf prendre un melon pas permis acheter des chaussures blanches assorties à ses dents et venir dire que c'était le meilleur? Grrr que je déteste ce genre de joueur!Nolyd a écrit :c'est une grosse laie et il y en à plein d'autres comme lui sur les terrains de part le monde. Maintenant il faut juste être conscient que si il ne s'épanche pas sur le sujet et ne fait pas sa lopette qui souffre et bien dans 2 jours on parle de nouveau plus de lui alors il choisi la tactique du "je dis n'importe quoi, pourvu qu'on parle de moi dans les journaux" n'oublions pas qu'il doit renégocier son contrat ou en trouver un autre et en étant anti-sédunois il se fait une bonne presse en Suisse alémanique !
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
C'est vrai que je me suis un tantinet emporté mais ... pour l'instant on est bien et eux sont mal mais ce n'est pas qu'une affaire de prési c'est aussi une question de mentalité et ils ont vraiment une mentalité de m**** les joueurs de ce club !Terre à terre a écrit :Bien que l'on puisse être d'accord sur le fond avec ce que tu dis, prends quand même garde à la forme : en foot comme dans la vie, tout peut basculer très vite. Admettons que notre président bien aimé s'en aille et c'est à nouveau la faillite.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
de toute facon les valaisans n'nt pas besoin de comm's comme ceux de varela ou de yakin, moi je re rappelle d'un certain geste que yakin a fait contre le valaisan en marquant son penalty a la final de la coupe! une fois de plus des geste de comm's, mais toujours un victoire sédunoise derrière
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
- Riede79
- Posteur invétéré
JB a écrit :Dimanche il va avoir droit a une bronca terrible des milliers de valaisans présents...
on passe en 1/4 et ca sera bien fait pour ce guignol.....
Si on va jusqu'au pénalty, j'aimerais qu'il tire....il va louper c sur
HOP SION
Ouais il faut les huer lui et cette face de suppo de Hakan!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Ca me fait penser à un joueur qui a de belles chaussures jaunes (pas très usées en ce moment)Tchoutruc c'est pas lui qui avait réussi à planter 4 goals il y a quelques années avec Bâle lors du premier match de saison et qui n'a plus rien fait sauf prendre un melon pas permis acheter des chaussures blanches assorties à ses dents et venir dire que c'était le meilleur? Grrr que je déteste ce genre de joueur!

Faites-nous rêver!!!
Là suis prêt à prendre le pari du contraire...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ben au moins on pourrait repartir sans CC et en 5-6 ans remonter en ligue A.Gregolas a écrit : Tu aimes bien le niveau de 2ème ligue INTER?
Je ne suis pas un adorateur de CC je suis juste réaliste... on aime ou on aime pas, mais c'est le seul à avoir la poigne et les moyens en ce moment pour faire du FC Sion ce qu'il est
C'est vraiment du gros n'importe quoi!!! les arbitres influencé!!! mais je devient folle!!!
Il n'y pas moins d'injustice envers nos joueurs à tourbillon qu'a l'extérieur!!! alors les excuses bidons a Varela, il peut se les garder!!! C'est bien connu aucun arbitre ne supporte les sédunois, alors faut qu'il aille s'acheter des lunettes le gaillard!!!

n oublie pas la volonté, l'envie et le dévouement nécessaire.Gregolas a écrit :Je ne suis pas un adorateur de CC je suis juste réaliste... on aime ou on aime pas, mais c'est le seul à avoir la poigne et les moyens en ce moment pour faire du FC Sion ce qu'il est
maintenant de savoir d'où lui viennent toute cette motivation, cette envie et cette générosité dans son engageement sans concession...c'est une autre question.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
risbo a écrit :Ca me fait penser à un joueur qui a de belles chaussures jaunes (pas très usées en ce moment)Tchoutruc c'est pas lui qui avait réussi à planter 4 goals il y a quelques années avec Bâle lors du premier match de saison et qui n'a plus rien fait sauf prendre un melon pas permis acheter des chaussures blanches assorties à ses dents et venir dire que c'était le meilleur? Grrr que je déteste ce genre de joueur!
Si c'est à Rega que tu fais allusion et bien ça se voit que tu connais pas la personne pour le comparer à Tchouga
---------------------------------
Edité (propos insultants)
Donc toi, apparemment, tu connais très bien Jean-Michel Tchouga, ou du moins sa génitrice, pour t'exprimer de la sorte....miaou a écrit : Si c'est à Rega que tu fais allusion et bien ça se voit que tu connais pas la personne pour le comparer à Tchouga
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Ca n'a rien à voir avec la personne, mais avec le joueur:
- 2 ou 3 beaux matchs en débuts de championnat
- les chaussures jaunes bien montrées à la TV
je me permets pas de critiquer Rega vu que je le connais pas, donc j'espère que tu connaisses Tchouga pour le traiter de la sorte....
- 2 ou 3 beaux matchs en débuts de championnat
- les chaussures jaunes bien montrées à la TV
je me permets pas de critiquer Rega vu que je le connais pas, donc j'espère que tu connaisses Tchouga pour le traiter de la sorte....
Faites-nous rêver!!!
Me demande comme ça va être perçu de l'administration et de la modération tout ça!miaou a écrit :risbo a écrit :Ca me fait penser à un joueur qui a de belles chaussures jaunes (pas très usées en ce moment)Tchoutruc c'est pas lui qui avait réussi à planter 4 goals il y a quelques années avec Bâle lors du premier match de saison et qui n'a plus rien fait sauf prendre un melon pas permis acheter des chaussures blanches assorties à ses dents et venir dire que c'était le meilleur? Grrr que je déteste ce genre de joueur!
Si c'est à Rega que tu fais allusion et bien ça se voit que tu connais pas la personne pour le comparer à Tchouga
Je n'aime pas Tchouga non plus... mais bon