Ricardo [Cabanas] dernier renfort du mercato d'hiver?
-
- Nouveau membre du club
Ricardo [Cabanas] dernier renfort du mercato d'hiver?
La rumeur d'un retour de Cabanas en Suisse parait plausible! Sans club depuis que le FC Cologne la gentillement remercié, il se pourrait qu'il soit "la solution" pour remplacer un éventuel départ de Goran à Xamax. Même si ce joueur ne plait pas à tout le monde...cela pourrait tout de même être intéressant pour notre club si Ricardo veut garder sa place en équipe nationale! Alors qu'en pensez-vous?
- Christophe87
- Nouveau membre du club
j'en avais aussi évoqué la possibilité
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... c&start=60
il est entre autre question de :
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... c&start=60
il est entre autre question de :
Ce week-end je fêtais mes 40 balais avec quelques potes chez moi et l'un d'entre eux qui se trouve être mon meilleur ami et aussi un fan de Sion m'a tenu le raisonnement suivant :
1 licence libre
1 joueur Suisse
1 millieu de terrain
= Cabanas !!
je n'aime pas le joueur en question mais en y réfléchissant ... ça pourait se révéler être un excellent choix pour lui de se relancer et pour nuos de précipiter le départ de l'un des deux fout la m**** et aussi d'esseuler l'autre !
Car malheureusement c'est bien comme cela qu'il faut désormais appeller les deux ic ! aux vues de leurs comportements scandaleux !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Ma formation du 2ème tour:
-----------------------Vailati-----------------------
-Alioui-------Nwaneri------Kali------------Mija-
-------------Gelson---------Chihab---------------
-Carlitos-------------Cabanas------------Rega-
-----------------------Saborio---------------------
ça pourrait faire mal...
-----------------------Vailati-----------------------
-Alioui-------Nwaneri------Kali------------Mija-
-------------Gelson---------Chihab---------------
-Carlitos-------------Cabanas------------Rega-
-----------------------Saborio---------------------
ça pourrait faire mal...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
CA m'étonnerait que Cabanas vienne à Sion. Mais si ca se faisait ca serait magnifique!!! C'est un joueur de classe mondiale(et ouais
). Ca serait la 'star' du Fc Sion
Mais bon faut pas s'emballer...

Mais bon faut pas s'emballer...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ca me semble être une bonne situation win-win puisque Cabanas ne pourrait rêver de meilleur moyen pour se relancer que de venir dans l'équipe la plus spectaculaire de Suisse. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
tcheuuuu ....
la conviction du gaillard (notre meilleur buteur donc) ce soir sur le sport dimanche ...
vraiment souci ...
mais je maintiens que CC a raison et ... (pour Obra également)
et que soit l'un soit l'autre ont tout intérêt à briller en deuxième partie de saison
mais je pense également que c'est pas de cette façon (fallait y penser avant
)
pas de cette façon donc qu'ils vont progresser et aussi apporter + à leur club
( ou pire encore --> à leurs futurs clubs ...
)
triste, triste ... et re-triste ...

la conviction du gaillard (notre meilleur buteur donc) ce soir sur le sport dimanche ...

vraiment souci ...
mais je maintiens que CC a raison et ... (pour Obra également)
et que soit l'un soit l'autre ont tout intérêt à briller en deuxième partie de saison
mais je pense également que c'est pas de cette façon (fallait y penser avant

pas de cette façon donc qu'ils vont progresser et aussi apporter + à leur club
( ou pire encore --> à leurs futurs clubs ...

triste, triste ... et re-triste ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Ben Gabet a émit l'hypothèse d'un 3ème renfort si le dernier match amical n'était pas concluant, et Cabanas s'est fait remercié par son club. D'ou la rumeur...raph a écrit :Juste pour savoir d'ou viens cette rumeur y a t'il quelque chose de sérieux la derrière ou c'est encore du bleuf ????
Mais je n'ai vu cette rumeur nulle part ailleurs à ma connaissance.
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Merci bien c'est ce qu'il me semblaitChristophe87 a écrit :Ben Gabet a émit l'hypothèse d'un 3ème renfort si le dernier match amical n'était pas concluant, et Cabanas s'est fait remercié par son club. D'ou la rumeur...raph a écrit :Juste pour savoir d'ou viens cette rumeur y a t'il quelque chose de sérieux la derrière ou c'est encore du bleuf ????
Mais je n'ai vu cette rumeur nulle part ailleurs à ma connaissance.
J'espère fort qu'il ne viendra pas.
D'abord c'est toujours un joueur de GC pour moi. Et GC, je ne les aime vraiment pas. C'est aussi simple.
Et au niveau du foot, il est défensivement très bon, il se bat jusqu'à la dernière seconde du match, mais il a beaucoup de difficulté en agissant comme meneur du jeu, ce dont on aura besoin, si Obradovic part. La technique de Cabanas et ses capacités de faire la dernière passe dangereuse sont assez limitées. En plus, il ne marque presque jamais des buts. Ni dans le jeu, ni sur coup francs.
D'abord c'est toujours un joueur de GC pour moi. Et GC, je ne les aime vraiment pas. C'est aussi simple.
Et au niveau du foot, il est défensivement très bon, il se bat jusqu'à la dernière seconde du match, mais il a beaucoup de difficulté en agissant comme meneur du jeu, ce dont on aura besoin, si Obradovic part. La technique de Cabanas et ses capacités de faire la dernière passe dangereuse sont assez limitées. En plus, il ne marque presque jamais des buts. Ni dans le jeu, ni sur coup francs.
à ne pas oublier un certain Irlande-SuisseSilvan a écrit :J'espère fort qu'il ne viendra pas.
Cabanas à Sion...l'assurance pour lui de ne plus être sélectionné en équipe suisse...
Cabanas comme tous les autres joueurs suisses, gygax en tête, préfèrera aller jouer en deuxième division en France, en Italie ou en Allemagne que de rentrer au pays...tout ca pour une question de pépites...
A croire que le week end a donné des idées farfelues à bien du monde...
Cabanas comme tous les autres joueurs suisses, gygax en tête, préfèrera aller jouer en deuxième division en France, en Italie ou en Allemagne que de rentrer au pays...tout ca pour une question de pépites...
A croire que le week end a donné des idées farfelues à bien du monde...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
-
- Posteur engagé
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Ou peut etre que le torchon orange prend aussi ses info ici...balounico a écrit :...juste pour confirmer la fin de la rumeur puisque comme le dit le super journal orange, les dirigeants sédunois un temps intéressé par le milieu international Cabanas renoncent à ce dernier!
...n'empêche que cela devait quand-même être une rumeur pas si fausse que ça...