[Euro 2008] La chasse aux billets est ouvertes

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Euro 2008] La chasse aux billets est ouvertes

Message par Trilu »

A vos commande: www.euro2008.com

Bonne chance
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C'est déjà fait pour moi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'ai essyé mais c'est trop lent, j'attends quelques jours.

Une question, si tu reserves des billets pour les 3 matchs de l'équipe de suisse et que tu es tiré au sort tu auras des billets pour tout les matchs ou tu peux etre tiré au sort juste pour 1 match, 2 match voir 3?

Merci
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

site de M*****, imposible de passer commande pour les matchs voulus
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

J'ai compris qu'on a le droit à 4 billet par personnes par jour.
Est-ce que les accompagnants d'une commande pourrait commander des billets pour un match le même jour dans une autre commande en s'inscrivant em première position?

Je sais pas si je me suis fais comprendre :-P

Sinon qu'est-ce qu'il se passe si tu commande des billets pour plus d'un match par jour par exemple? On annule toutes tes commandes?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
rega12
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rega12 »

tu le fais pas c'est tout!!

mi je suis entrain de commander mais c'est lent!! depuis 14h
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Ah j'y avais pas pensé. '-|
Vu que je vais en commander le max possible, je voulais savoir si par hasard je faisai une erreur sur un jour, toute ma commande serait annulée...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

ABN-AMRO a écrit :Ah j'y avais pas pensé. '-|
Vu que je vais en commander le max possible, je voulais savoir si par hasard je faisai une erreur sur un jour, toute ma commande serait annulée...
C'est pas compliqué c'est 4 billets pour un match par jour ! si non tout est annulé !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Il faut faire relativement attention quand même, car:
UEFA sur UEFA.com a écrit :Veuillez lire attentivement les règles concernant le type de billets que vous avez choisi. Il est possible que votre demande de billets ne puisse pas être traitée si elle n’est pas conforme aux règles ci-dessous.

IMT – Individual Match Tickets (Billets individuels)

* Vous pouvez demander des billets pour quatre personnes au maximum (vous-même et jusqu’à trois invités).
* Vous ne pouvez faire une demande que pour une seule catégorie de prix par match.
* Vous ne pouvez pas demander de billets pour deux matches qui ont lieu le même jour.
Les demandeurs peuvent demander jusqu’à 4 IMT (billets individuels) par match, mais ne peuvent pas demander de billets pour 2 matches se déroulant le même jour. Au cas où un même demandeur demande plus de 4 billets par match ou plus d’un match le même jour ou s’il soumet plusieurs demandes pour le même match, toutes les demandes seront refusées.
Je n'ai pas mis les règles pour les billets FMT (= follow my team), mais elles sont disponibles au même endroit: ICI ou LA

@ Trilu

C'est pas 4 billets par match par jour, mais apparement 4 billets par match et tu ne peux plus en recommander pour le même match, tu peux en recommander juste pour d'autres matchs. Donc, à faire attention...
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

http://www.football.ch

Au premier jour de mise en vente des billets pour l´EURO 2008, le site www.euro2008.com a littéralement été pris d´assaut. En 24 heures, pas moins de 53 978 personnes ont fait une demande. Comme prévu, l´engouement est donc énorme.

"Cela fait dix fois plus de demandes que lors du premier jour de vente pour l´EURO 2004", a indiqué Martin Kallen, chef des opérations d´EURO 2008 SA. Selon lui, les demandes entre les trois catégories de billets étaient équilibrées.

Si l´attente pouvait être très longue jeudi après-midi, la situation était redevenue normale vendredi matin, où il était possible de s´inscrire sans délai, comme l´a constaté Sportinformation. (si/dg)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

et on va bientôt voir s'inscrire de nouveaux utilisateurs venant vendre leurs 4 places vue réduite à 1500.- pièce... :terro:
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arpentu a écrit :et on va bientôt voir s'inscrire de nouveaux utilisateurs venant vendre leurs 4 places vue réduite à 1500.- pièce... :terro:
Si tu fais une connerie dans le stade, c'est les revendeurs qui sont punis, puis-ce que la place est nominative!

Ca peut insiter ceux qui ont acheté le billet sur internet à plus de débordement §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

bouryves a écrit :C'est déjà fait pour moi
J'ai fait également ma demande pour environ 1000.- de billets... plus qu'à croiser les doigts.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

David H a écrit :
J'ai fait également ma demande pour environ 1000.- de billets... plus qu'à croiser les doigts.
c'est quoi les possibilités de paiement?

par rapport aux billets nominatifs, il faut arrêter de dire que celui qui vend au noir risque quelque chose ( c'est juste une tentative de disuader les vendeurs au noir ). je m'explique, imagine qu'il y a un gars qui craque une torche alors que tu lui a vendu un billet. ils vont pas te punir toi s'ils ont filmé la gueule du type et il se fait choper à la fin du match.

encore un problème: à mon avis dans les places derrière les buts, tout le monde n'ira pas à la même place qu'il y a sur leur billet ( je pense que c'est comme sa )

en cas de bagarre pareil, tu prend la gueule des gars.

donc c'est quand même tirer par les cheveux de punir qqun juste avec un numéro de place!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

David H a écrit :
J'en connais un qui risque de se faire une jolie plus-value... :-P
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Une seul possibilité de paiement: carte de crédit.

Tu peux acheter jusqu'à 4 billets par match.

Pour ma part, j'ai demandé 4 billets pour le match d'ouverture à Bâle (en catégorie 3, la moins cher) et 4 billets pour la demi-finale à Bâle aussi en catégorie 3. Résultat j'arrive à 960.-! ça fait vite très cher.

Je doute en plus d'avoir les billets car mes critères de sélections étaient de voir la Suisse à Bâle et une demi-finale en Suisse (finale à Vienne) tout ça le week-end si possible. Donc des critères que beaucoup vont choisir également... si j'avais choisi des billets pour des matchs de pool avec des équipes inconnues en pleine semaine, là j'aurais plus de chance d'avoir mes billets et de faire, comme le dit supp, une belle plus-value.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

On ira faire les hools autour du stade vu que c'est comme sa :-D
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

David H a écrit :Une seul possibilité de paiement: carte de crédit.

Tu peux acheter jusqu'à 4 billets par match.

Pour ma part, j'ai demandé 4 billets pour le match d'ouverture à Bâle (en catégorie 3, la moins cher) et 4 billets pour la demi-finale à Bâle aussi en catégorie 3. Résultat j'arrive à 960.-! ça fait vite très cher.

Je doute en plus d'avoir les billets car mes critères de sélections étaient de voir la Suisse à Bâle et une demi-finale en Suisse (finale à Vienne) tout ça le week-end si possible. Donc des critères que beaucoup vont choisir également... si j'avais choisi des billets pour des matchs de pool avec des équipes inconnues en pleine semaine, là j'aurais plus de chance d'avoir mes billets et de faire, comme le dit supp, une belle plus-value.
Faux,

tu peux payer par bulletin de versement orange ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Jojo a écrit : Faux,

tu peux payer par bulletin de versement orange ;-)
Pas vu... mea culpa.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: billets: 2,5 millions de demandes

NYON - L'intérêt pour les billets de l'EURO 2008 reste élevé. A la moitié de la phase de vente, qui a débuté le 1er mars, quelque 2,5 millions de demandes de billets ont été déposées sur www.euro2008.com. Ces demandes proviennent de 128 pays.

Ainsi, des passionnés de football d'Australie, de Chine ou d'Inde, mais aussi d'Aruba, de Djibouti, d'El Salvador ou d'Ouganda espèrent obtenir des billets pour assister au tour final du Championnat d'Europe de football, qui aura lieu du 7 au 29 juin 2008 en Autriche et en Suisse.

Christian Mutschler, le directeur du tournoi pour la Suisse d'Euro 2008 SA, a d'ores et déjà constaté l'enthousiasme de ses compatriotes: "En ce qui concerne le nombre de demandes, les Suisses sont largement en tête du classement; ils sont suivis par les Autrichiens et les Allemands".

La finale la plus demandée

L'affluence a été particulièrement élevée le jour et le lendemain de l'ouverture du portail Billetterie, avec quelque 50'000 demandes de billets quotidiennes. Par la suite, une moyenne de près de 10'000 demandes par jour a été enregistrée. En quinze jours, quelque 233 000 supporters ont déposé une demande.

Christian Schmölzer, le directeur du tournoi pour l'Autriche d'Euro 2008 SA, a établi le classement des matches les plus demandés: "Les matches favoris sont la finale, qui se déroulera à Vienne, la demi-finale de Bâle et le match d'ouverture, qui aura lieu lui aussi à Bâle, au Parc Saint-Jacques".

Les amateurs de football ont encore jusqu'au 31 mars à minuit pour déposer une demande de billets sur le site web officiel de l'EURO 2008. Tous les demandeurs de billets ont les mêmes chances d'obtenir des billets, quel que soit le moment de la phase de vente auquel ils font leur demande.

Une deuxième phase de vente

Début avril, la validité des demandes déposées sera vérifiée et, à la mi-avril, un tirage au sort aura lieu pour tous les matches pour lesquels la demande de billets aura dépassé l'offre. Ce tirage au sort aura lieu sous contrôle notarié. D'ici fin avril, tous les demandeurs de billets recevront une notification leur indiquant si leur demande a été ou non couronnée de succès.

Si des billets sont encore disponibles après la phase de vente du mois de mars, une deuxième phase de vente sera ouverte début juin 2007, sur www.euro2008.com également. Les billets seront alors attribués selon le principe «premier arrivé, premier servi».

(ats / 16 mars 2007 14:03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Y a moyen de savoir dans quel groupe risquerait de tomber l'équipe Y en fonction du groupe de qualification?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

supp_séd a écrit :Y a moyen de savoir dans quel groupe risquerait de tomber l'équipe Y en fonction du groupe de qualification?
Oui, tu peux réserver des matchs par équipe qui seront qualifiées...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

nufc a écrit :
supp_séd a écrit :Y a moyen de savoir dans quel groupe risquerait de tomber l'équipe Y en fonction du groupe de qualification?
Oui, tu peux réserver des matchs par équipe qui seront qualifiées...
C'est possible pour un seul match?
Je n'ai vu que 3 options... (match individuel inconnu, 3 matchs de groupe ou tous les matchs d'une équipe)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

supp_séd a écrit :C'est possible pour un seul match?
Je n'ai vu que 3 options... (match individuel inconnu, 3 matchs de groupe ou tous les matchs d'une équipe)
Il n'y a que ces possibilités. Donc pour un match précis avant le tirage au sort des groupes, c'est impossible de le savoir...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

EURO 2008: tout billet pourra être payé par bulletin de versement

BERN - Tous les billets pour l'EURO 08 pourront bientôt aussi être payés par bulletin de versement. Après discussions avec la Commission de la concurrence, l'UEFA a mis fin à la discrimination envers les non-détenteurs de carte de crédit.

Jusqu'à présent, il fallait avoir une carte de crédit Mastercard, principal sponsor de la manifestation, pour obtenir des billets de la catégorie "Follow My Team Tournament". Le mode de paiement sera élargi ces prochains jours, a dit la porte-parole de l'UEFA. Elle confirmait une information de la "SonntagsZeitung".

Avec des billets "Follow My Team", les supporters peuvent suivre tous les matches de leur équipe jusqu'à son élimination.

(ats / 19 mars 2007 10:07)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: 10 359 177 billets commandés pour l'EURO 2008

NYON - Conclue le 31 mars à minuit, la phase de vente des billets pour l'EURO 2008 en Suisse et en Autriche a battu tous les records: 588 716 personnes ont commandé un total de 10 359 177 billets. L'engouement pour cet EURO est aussi fort que celui pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Avec une demande bien supérieure à l'offre, un tirage au sort sera effectué dans deux semaines pour attribuer les billets. Il aura lieu sous contrôle notarié.

La finale du tournoi, qui aura lieu à Vienne, a été le match le

plus sollicité avec 651 141 commandes. Viennent ensuite la

demi-finale de Bâle avec 561 565 requêtes et la demi-finale de

Vienne avec 502 081 demandes. En outre, les supporters des équipes

de Suisse, d'Allemagne, d'Angleterre, des Pays-Bas et d'Autriche

ont été les plus nombreux.

(ats / 02 avril 2007 10:35)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les billets pour l'EURO 2008 tirés au sort pour tous les matchs

BERNE - La demande de billets pour l'EURO 2008 a été supérieure à l'offre pour tous les matches, a annoncé l'UEFA. Les 588'716 passionnés de football, qui ont commandé plus de 10 millions de billets, seront départagés par un tirage au sort à la mi-avril.

"Dix-huit fois plus de demandes de billets ont été déposées qu'il y a quatre ans au Portugal et presque autant que pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne", a indiqué l'UEFA dans un communiqué, à la suite à la clôture de la prévente samedi à minuit.

La demande de billets pour le tour final du Championnat d'Europe de football, qui aura lieu du 7 au 29 juin 2008 en Suisse et en Autriche, a dépassé l'offre pour les 31 matches prévus et pour toutes les catégories de prix, a précisé l'UEFA.

La finale du tournoi, qui aura lieu à Vienne, a été le match le plus sollicité avec 651'141 commandes. Viennent ensuite la demi-finale de Bâle avec 561'565 requêtes et la demi-finale de Vienne avec 502'081 demandes. En outre, les supporters des équipes de Suisse, d'Allemagne, d'Angleterre, des Pays-Bas et d'Autriche ont été les plus nombreux.

La validité des demandes va désormais être vérifiée et un tirage au sort aura lieu à la mi-avril afin d'attribuer les 33% des 10,5 millions de billets disponibles.

(ats / 02 avril 2007 09:39)
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

Tiens, le tirage au sort a été effectué. Quand je me logue sur https://ticketing.euro2008.com/fr :
Suite au tirage au sort, vous n’avez malheureusement pas obtenu les billets suivants
J'avais commandé des billets pour 6 matchs, et j'en ai pas eu un seul, même pour le dernier match du groupe A à Genève, match qui se jouera en même temps que le dernier match de groupe de la Suisse.

Est-ce que vous avez eu plus de chance ? Quelqu'un a-t-il gagné au tirage au sort ?
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

2 copains avaient pris a peu près 8 matches chacun, rien eu... :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

4 billets pour moi! ^^D

4 billets pour le match du 11 juin de la Suisse à Bâle!
Répondre