Il est très heureux de posséder un Gabet Chapuisat dans ses rangs, en plus, il est plus protégé que le vrai Gabet...Le fou du SMS a écrit :A cette occasion, j'aimerais bien avoir l'avis de Lucien Favre sur la question. Comme il y a de temps en temps des journalistes qui passent sur ce forum, ce serait rigolo de préparer un florilège de questions que l'on voudrait poser à Lulu, type :"pensez-vous qu'une action civile puisse être envisagée ?"
mijack a écrit :A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)
http://www.fczforum.ch/phpbb2x/inlers-z ... 14419.html
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Dénonciation de Gökhan Inler pour l'agression sur KALI !
Le FC Sion a adressé à la Commission de discipline de la SFL une dénonciation à l'encontre du joueur Gökhan INLER suite à l'agression de la 79ème min. de jeu commise sur le joueur Kali lors du match FC Sion - FC Zürich du 15 avril 2007.
Le geste du joueur Inler constitue un véritable attentat à l'intégrité physique de Kali.
Dorénavant, et ceci afin de protéger tous ses joueurs, le FC Sion a décidé de dénoncer tous les cas de violence à l'encontre de ceux-ci.
La direction du club
Je traduirais plutôt le 2e en disant qu'il écrit que chaque joueur sait que "ce genre de chose peut arriver", et qu'il serait par contre grave que ce geste soit volontaire, ce qui n'est jamais le cas avec Inler. Bravo l'objectivitéMonsieur Belette a écrit :Grosso modo, le 1er dit que souvent, les interventions de Inler sont à la limite de la "blessure corporelle". Le deuxième dit que chacun joue comme il veut. Le 3ème ferme le topic...
Il y a quand-même quelques posts précédents qui reconnaissent que c'était minimum un jaune! Ils ont peur de perdre Inler pour 3-4 matchs à cause de son manque de contrôle.InterFcSion a écrit :mijack a écrit :A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)
Et ils disent quoi ces zurichois??
Désolé je comprends pas bien l'allemand.
Quelqu'un peut me dire plus ce qu'ils disent ces zurichois?
Qu'en pensent.-il de ce tacle assasin sur Kali?
Inler est clairement en retard sur le tacle, il a eu le temps de voir que Kali avait dégagé la balle. Continuer son geste est donc délibéré.mijack a écrit :A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)
Je ne suis pas du tout d'accord. Il n'y a rien de maladroit dans ce geste et je pense au contraire que la majorité des supporters le condamnerait de la même façon. Exemple à Berne : tous les Bernois avec qui j'ai discuté lors du dernier YB-Sion m'ont tous dit que Yakin était un bon joueur, mais que ça n'empêchait pas qu'ils le détestent quand même en tant qu'homme à cause de ses actes.mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
y a fort à parier que la grande majorité de ceux qui le traitent de boucher et l'insultent lui trouveraient des excuses pour ses gestes...maladroits...
je ne pense pas ..des gestes comme ceux la je les condamne chez mes juniors alors celui qui lui trouve des circonstances atténuantes n'a rien à faire autout d'un stade de foot.......une fois cela peut arriver mais des gestes comme celui la à répétition alors non....mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
y a fort à parier que la grande majorité de ceux qui le traitent de boucher et l'insultent lui trouveraient des excuses pour ses gestes...maladroits...
Ecoute non je ne crois pas... Tu te trompes pour une fois, tu est donc humain !mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
j'avoue jouer un peu à l'avocat du diable...c'est sympa par moments...Illuvatar a écrit :Franchement je ne me souviens pas d'un tel geste dans toute ma "carrière" de fouteux. J'ai en tout cas aucun souvenir d'un gaillard sautant à pied joint dans une action de football.mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
Joli vidéo (que j'avais déjà vue). Mais aucune trace de sauteur en longueur comme Inler !mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
j'avoue jouer un peu à l'avocat du diable...c'est sympa par moments...![]()
pour t'aider à te souvenir de pieds joints...
à quand une compilations des actes d'INLER DER METZGER???
Ah si seulement il pouvait également blessé Zubi et Kuhn en équipe national...Aurélie a écrit :bah il s'est peut-être fait mal à un crampon, va savoir...![]()
On sait bien ce qu'il vaut, à quoi ça sert de polémiquer, c'est pas la première fois que ça arrive. Tiens si ça se trouve c'est peut-être même lui qui a blessé dzemaili...![]()