Photos du tacle assassin de [Inler]

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Photos du tacle assassin de [Inler]

Message par Le fou du SMS »

Image

Image
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

En plus, il a les chaussures complètements en fer... :fache:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

juste avec cette photo il pourrait etre suspendu... :fache:

Ce qui me fout encore plus la rage c'est qu'il n'y a pas eu un joueur de sion pour lui faire regretter son geste.... :-( A l'époque de Brigger, le gars serait sortit en petits morceau du terrain... :fache: Meme Yvan Quentin savait faire "payer" des gestes comme ca... 7-)
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

j'aime bien les propriétés de l'image également ...

--> Inler_der_Killer.jpg ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

A cette occasion, j'aimerais bien avoir l'avis de Lucien Favre sur la question. Comme il y a de temps en temps des journalistes qui passent sur ce forum, ce serait rigolo de préparer un florilège de questions que l'on voudrait poser à Lulu, type :"pensez-vous qu'une action civile puisse être envisagée ?"
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le fou du SMS a écrit :A cette occasion, j'aimerais bien avoir l'avis de Lucien Favre sur la question. Comme il y a de temps en temps des journalistes qui passent sur ce forum, ce serait rigolo de préparer un florilège de questions que l'on voudrait poser à Lulu, type :"pensez-vous qu'une action civile puisse être envisagée ?"
Il est très heureux de posséder un Gabet Chapuisat dans ses rangs, en plus, il est plus protégé que le vrai Gabet...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En voyant ce qui figure dans l'autre topic, à savoir que Kali risque de devoir faire l'impasse, je me demande si le club n'a pas la possibilité de faire quelque chose?

Genre déposer protêt avant le match si Inler joue, puisqu'il prive Sion d'un de ses meilleurs éléments de façon fautive?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Aurélie

Message par Aurélie »

Le club a déjà déposé plainte contre Inler (rhone fm 17h)
Modifié en dernier par Aurélie le 17.04.2007 19:56, modifié 1 fois.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)

http://www.fczforum.ch/phpbb2x/inlers-z ... 14419.html
maybe
Membre expert
Membre expert

Photos du tacle assassin de (Inler)

Message par maybe »

Vraiment impressionnant de le voir carrément sauter sur la cheville de Kali :fache:... la vidéo sur TSR 2 le montre clairement et ça fout les frissons de voir autant d'acharnement à vouloir absolument blesser... mettre Kali out devrais-je dire...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

mijack a écrit :A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)

Et ils disent quoi ces zurichois??
Désolé je comprends pas bien l'allemand.
Quelqu'un peut me dire plus ce qu'ils disent ces zurichois?
Qu'en pensent.-il de ce tacle assasin sur Kali?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Grosso modo, le 1er dit que souvent, les interventions de Inler sont à la limite de la "blessure corporelle". Le deuxième dit que chacun joue comme il veut. Le 3ème ferme le topic...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

la vidéo du tacle assassin d'Inler est sur le site du FC Sion.
Dénonciation de Gökhan Inler pour l'agression sur KALI !

Le FC Sion a adressé à la Commission de discipline de la SFL une dénonciation à l'encontre du joueur Gökhan INLER suite à l'agression de la 79ème min. de jeu commise sur le joueur Kali lors du match FC Sion - FC Zürich du 15 avril 2007.

Le geste du joueur Inler constitue un véritable attentat à l'intégrité physique de Kali.

Dorénavant, et ceci afin de protéger tous ses joueurs, le FC Sion a décidé de dénoncer tous les cas de violence à l'encontre de ceux-ci.

La direction du club
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Monsieur Belette a écrit :Grosso modo, le 1er dit que souvent, les interventions de Inler sont à la limite de la "blessure corporelle". Le deuxième dit que chacun joue comme il veut. Le 3ème ferme le topic...
Je traduirais plutôt le 2e en disant qu'il écrit que chaque joueur sait que "ce genre de chose peut arriver", et qu'il serait par contre grave que ce geste soit volontaire, ce qui n'est jamais le cas avec Inler. Bravo l'objectivité
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

InterFcSion a écrit :
mijack a écrit :A noter que pour les supporters zurichois, soit on prétend qu'il n'y avait aucune mauvaise intention d'Inler, soit on se fait censurer (et après certains critiquent la liberté d'expression sur ce forum, tss)

Et ils disent quoi ces zurichois??
Désolé je comprends pas bien l'allemand.
Quelqu'un peut me dire plus ce qu'ils disent ces zurichois?
Qu'en pensent.-il de ce tacle assasin sur Kali?
Il y a quand-même quelques posts précédents qui reconnaissent que c'était minimum un jaune! Ils ont peur de perdre Inler pour 3-4 matchs à cause de son manque de contrôle.
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Inler est clairement en retard sur le tacle, il a eu le temps de voir que Kali avait dégagé la balle. Continuer son geste est donc délibéré.
FC Sion : Nec pluribus impar
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Inler_der_Killer ! ! !

tout ce que j'avais à rajouter :terro:

d'accord c'est pas très constructif --> c'est même plutôt ... destructif ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???

y a fort à parier que la grande majorité de ceux qui le traitent de boucher et l'insultent lui trouveraient des excuses pour ses gestes...maladroits...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???
oui mais c'est pas le cas ! est ce ne sera jamais le cas........donc on ne se pose même pas la question....
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

mad max a écrit :et si Inler portait les couleurs sédunoises, que diriez-vous???

y a fort à parier que la grande majorité de ceux qui le traitent de boucher et l'insultent lui trouveraient des excuses pour ses gestes...maladroits...
Je ne suis pas du tout d'accord. Il n'y a rien de maladroit dans ce geste et je pense au contraire que la majorité des supporters le condamnerait de la même façon. Exemple à Berne : tous les Bernois avec qui j'ai discuté lors du dernier YB-Sion m'ont tous dit que Yakin était un bon joueur, mais que ça n'empêchait pas qu'ils le détestent quand même en tant qu'homme à cause de ses actes. ;-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en regardant la vidéo et la foto j'ai vraiment l'impression qu'il a tout donné pour arriver le premier sur la ballon, kali se jette en taclant et lui arrive debout déjà lancé...en regardant ses bras qui tirés vers l'arrière on comprend qu'il essaie de freiner son geste.

c est clair que normalement l'arbitre aurait du sanctionner, mais je ne pense pas que le geste soit intentionnel.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

je ne pense pas ..des gestes comme ceux la je les condamne chez mes juniors alors celui qui lui trouve des circonstances atténuantes n'a rien à faire autout d'un stade de foot.......une fois cela peut arriver mais des gestes comme celui la à répétition alors non....

à l'époque de Mirsad Baljic tu te souviens..une pure peau de vache à donner des coups de coudes des coups par derrière et bien même en étant Valaisans on reconnaissaient ces coups la...mais bon faut dire aussi que ce n'est pas ASSASSIN comme Inler....et Baljic a aussi jouer à Zurich...hic
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Ecoute non je ne crois pas... Tu te trompes pour une fois, tu est donc humain ! :-D

Etant supporter de la France (et oui c'est un de mes défauts...) j'ai été un des premiers à condamner le geste de Zidane lors de la dernière coupe du monde.

Ce que je trouve absoluement détestable dans le geste d'Inler, c'est sa volonté manifeste de blesser l'autre joueur qui arrive en face en sautant à pied joint.

C'est cela qui est extrèment grave à mon sens. Son geste n'est ni un tacle trop appuyé, ni un pétage de plomb (un coup de coude par exemple), ni de l'anti jeu ni rien . C'est une agression caractérisée, extrèment vicieuse, calculée dans le but de blessé l'autre.

C'est extrèment grave et si l'on tolère ce genre de geste toutes les dérives sont permises.

Franchement je ne me souviens pas d'un tel geste dans toute ma "carrière" de fouteux. J'ai en tout cas aucun souvenir d'un gaillard sautant à pied joint dans une action de football.

Peut etre s'est il cru soudainement à un concours de saut en longueur ?? Dans ce cas faut carrément l'interner, car le gaillard est scysophrène.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse (veulent ?) pas suspendre Inler pour ce geste car l'arbitre n'a pas noter quelque chose sur ce geste dans son rapport.

Pourtant en ligue des champions ou puni bien les joueurs sur la base de la vidéo lorsqu'un geste violent a échapper à l'arbitre.
Modifié en dernier par Illuvatar le 18.04.2007 08:36, modifié 2 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Yack74
Posteur novice
Posteur novice

Message par Yack74 »

Y a pas à tortiller du fion, les deux pieds décollés = ROUGE.
La tâche qui nous attend est grande mais pas plus que l'envie qui nous anime.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Illuvatar a écrit :

Franchement je ne me souviens pas d'un tel geste dans toute ma "carrière" de fouteux. J'ai en tout cas aucun souvenir d'un gaillard sautant à pied joint dans une action de football.
j'avoue jouer un peu à l'avocat du diable...c'est sympa par moments... ;-)

pour t'aider à te souvenir de pieds joints...

à quand une compilations des actes d'INLER DER METZGER???

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

j'avoue jouer un peu à l'avocat du diable...c'est sympa par moments... ;-)

pour t'aider à te souvenir de pieds joints...

à quand une compilations des actes d'INLER DER METZGER???
Joli vidéo (que j'avais déjà vue). Mais aucune trace de sauteur en longueur comme Inler !

Tu vois à mon sens la plupart des gestes comises dans cette vidéo sont "compréhensible". Je ne dis pas qu'ils sont pas graves entendons nous.

Mais la plupart de ces gestes résultents soit de pétage de plombs (coups de coudes, claques etc.), soit de tacles trop appuyé dû à trop d'agressivité.

Un des seul geste impardonnable de cette vidéo est l'agression de Roy Keane sur Half Inge Haaland. C'est le même genre de geste que Inler. L'intention de l'Irlandais est clairement de détruire le joueur adverse chose qu'il a confirmée dans sa fameuse biographie. Il faut savoir que le norvégien lui avait déchiré les ligaments du genou sur un tacle appuyé (mais sans volonté de blessé) une année auparavant ce qui avait valu 9 mois d'arrêt à Keane.

Inge Haaland a terminer sa carrière sur cette terrible action d'ailleurs.

Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si la comission de discipline est logique, c'est 4 à 6 matchs de suspension, point barre.

:fache:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le pire est que le TRISTE Arbitre est à 3 mètres et il ne dit RIEN ! alors que qqun de compétent met la rouge direct... et avec un raport bien pendu Inler prendre 3-4 matchs !

Et que dir de Inler qui reste au sol après cette agression !

Mais soyons positfs... Chedli s'occupera certainement du cas Inler dès 19h45 ce soir
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Aurélie

Message par Aurélie »

bah il s'est peut-être fait mal à un crampon, va savoir... 7-)

On sait bien ce qu'il vaut, à quoi ça sert de polémiquer, c'est pas la première fois que ça arrive. Tiens si ça se trouve c'est peut-être même lui qui a blessé dzemaili... 7-)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Aurélie a écrit :bah il s'est peut-être fait mal à un crampon, va savoir... 7-)

On sait bien ce qu'il vaut, à quoi ça sert de polémiquer, c'est pas la première fois que ça arrive. Tiens si ça se trouve c'est peut-être même lui qui a blessé dzemaili... 7-)
Ah si seulement il pouvait également blessé Zubi et Kuhn en équipe national... 7-)

Ne le suspendons pas trop vite alors il peut peut-être encore nous servir à quelque chose. :-)

Répondre