Billets à l'avance?
Billets à l'avance?
Où acheter ses billets à l'avance pour le match de jeudi ? Chez Clockhouse comme par le passé ou ailleurs ?
Le navigateur du site officiel fait des variantes chez moi , je n'ai ainsi pas pu avoir le renseignement voulu ! Merci de répondre
Le navigateur du site officiel fait des variantes chez moi , je n'ai ainsi pas pu avoir le renseignement voulu ! Merci de répondre
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Si t'es intéressé, y'a aussi l'OM qui fête sa place en ligue des champions, le SC Ndjamena qui va devenir champion du Tchad, le RK Cracow qui devrait passer l'épaule en Pologne et la 3 de Bühlach qui sera promue en quatrième ligue.IlMaestro a écrit :ou en prendre directement sur place. Je ne pense pas que ce sera guichets fermés!
perso, je serai à Basel pour fêter le titre
En tant que grand fan de toutes ces équipes, j'hésite fortement personnellement. Surtout que mon seul club, le FC Sion, ne jouera après tout que pour une qualification européenne espérée depuis le début de saison, le tout dans une ambiance géniale et pour le dernier match de la saison.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Red&White a écrit :Si t'es intéressé, y'a aussi l'OM qui fête sa place en ligue des champions, le SC Ndjamena qui va devenir champion du Tchad, le RK Cracow qui devrait passer l'épaule en Pologne et la 3 de Bühlach qui sera promue en quatrième ligue.IlMaestro a écrit :ou en prendre directement sur place. Je ne pense pas que ce sera guichets fermés!
En tant que grand fan de toutes ces équipes, j'hésite fortement personnellement. Surtout que mon seul club, le FC Sion, ne jouera après tout que pour une qualification européenne espérée depuis le début de saison, le tout dans une ambiance géniale et pour le dernier match de la saison.
ça c'est dit

ouais non mais je sais pas où t'es allé chercher tes infos RedRed&White a écrit : la 3 de Bühlach qui sera promue en quatrième ligue.

15 matchs / 16 points --> à 23 points du 1er et à 3 match de la fin de saison !!!
moi qui pensais que tu étais "presque" un informateur fiable ...
ah tu rigolais ...

Red le Magnifique !!![/size]

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
justement, j'essaye de dépasser la mentalité de "y'a que le FC Sion et le reste c'est que des merdes".comment peut-on supporter 2 clubs différents dans le même championnat, ça me dépasse
Je suis né à Sion et y ai grandi, et ce club je l'ai dans la peau. Seulement Bâle, c'est juste énorme: l'équipe, le club, les tribunes, etc...
zo, sors un peu de chez toi, tu verras y'a des choses pas mal ailleurs aussi!

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Pour les trucs enormes, t'as Milan a peine plus loin ...IlMaestro a écrit :justement, j'essaye de dépasser la mentalité de "y'a que le FC Sion et le reste c'est que des merdes".comment peut-on supporter 2 clubs différents dans le même championnat, ça me dépasse
Je suis né à Sion et y ai grandi, et ce club je l'ai dans la peau. Seulement Bâle, c'est juste énorme: l'équipe, le club, les tribunes, etc...
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Quit à sortir de chez soi autant aller en dehors de nos frontières! Comment peut-on supporter 2 équipes dans le même championnat! Je ne comprends pas. Maintenant tu as le droit d'avoir des affinités pour Bale et trouver ce qu'ils font magnifique mais de là à rater le dernier match de la saison de ce que je suppose et ton club de coeur je ne comprends pas.IlMaestro a écrit :justement, j'essaye de dépasser la mentalité de "y'a que le FC Sion et le reste c'est que des merdes".comment peut-on supporter 2 clubs différents dans le même championnat, ça me dépasse
Incroyable, Monsieur IlMaestro a écrit un post sans signer IM1963 ... Il était temps après 250 messagesIlMaestro a écrit :ou en prendre directement sur place. Je ne pense pas que ce sera guichets fermés!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
On explose les 15'000 a mon avispinelardo a écrit :Pensez-vous que pour ce dernier match, en semaine, on pourra passer les 15'000 spectateurs??
Ce serait magnifique pour l'ambiance et pour féliciter les joueurs pour une belle saison, malgré une longue période noire, suite à la promotion!
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- dahu
- Nouveau membre du club
15400, ça me paraît déjà pas malpinelardo a écrit :Pensez-vous que pour ce dernier match, en semaine, on pourra passer les 15'000 spectateurs??
Bah, le jeudi, y'a plus qu'un seul jour à tirer après, c'est assez idéal pour faire la noce. A mon époque d'étudiant à loz, on avait baptisé ça les jeudis de l'angoisse... En tout cas pour ma part, j'ai pris congé vendredi et vais profiter d'un w-e très prolongé! Pas si mal, ce match un jeudi!
Au fait, Tourbillon est homologué à combien, maintenant?
Edition : En cherchant, je suis tombé sur ça : Tourbillon : Stade principal agréé UEFA

- Site de la ville pas à jour?
- Stade agréé UEFA mais pas pour les matchs de coupe d'Europe?
- Les dernières modifs effectuées vont-elles permettre de jouer l'UEFA à Tourbillon?
Modifié en dernier par dahu le 22.05.2007 10:28, modifié 1 fois.
On en reparlera dans quelques mois si Bâle joue le milieu de classement si tu feras un déplacement un mercredi soir, là oui tu seras un vrai supporter du Fc Bâle....IlMaestro a écrit :Je suis né à Sion et y ai grandi, et ce club je l'ai dans la peau. Seulement Bâle, c'est juste énorme: l'équipe, le club, les tribunes, etc...comment peut-on supporter 2 clubs différents dans le même championnat, ça me dépasse
Et fais toi pas de soucis pour moi, j'ai bien d'autres passion que le Fc Sion....Au fait Servette a aussi un joli stade, tu pourrais aussi être pour eux à l'occasion si ils joueront les premiers rôles en LNA d'ici quelques années

ZO 2007

- dahu
- Nouveau membre du club
stades.ch-----rien trouvé
football.ch----rien trouvé
fc-sion.ch-----rien trouvé
wiki------------20187 personnes
(11500 debout, 8026 assis, 661 en business seats) - Dernière modification de cette page le 18 mai 2007 à 02:59. Ca a l'air à jour...
wiki------------20187 personnes

Modifié en dernier par dahu le 22.05.2007 10:54, modifié 1 fois.
Quel bel état d'esprit !IlMaestro a écrit :ou en prendre directement sur place. Je ne pense pas que ce sera guichets fermés!
Et lors de la dernière finale de coupe suisse entre Sion et Youg Boys t'étais où ?
Dans un SPA en afrique du sud en train de faire de la méditation Thaï ?
Je veux bien que ce soit bien de s'ouvrir au monde de voir autre chose que le FC Sion, mais la quand même ! Si il y a bien UN match dans cette saison à ne louper sous aucun prétexte c'est bien celui-là !!
- C'est le dernier match de la saison
- Borer dispute son dernier match en pro
- Gaspoz dispute son dernier match en pro
- Le stade sera plein ce sera la fête du football
- On joue une place qualificative en coupe d'europe donc quasiment une finale de coupe
- On accueil Lucerne, finaliste de la coupe Suisse
- Pour les inconditionel, y aura Zibung à sifflé cordialement

- Un match contre des supporter lucernois réputés très chauds.
- Un horraire IDEAL 20h15, c'est le must.
- Y fera et ce sera chaud
- Y aura de la bière

Après ça Ilmaestro si tu ne viens pas voir le match et que tu préfères aller à Bâle... Tu n'as pas compris grand chose...
Y parait que le FC Bâle a un excellent forum, vas-y t'inscrire, tu auras surement plus d'amis qu'ici après une telle remarque...
Modifié en dernier par Illuvatar le 22.05.2007 10:48, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Le maximum que je me rappelle c'est Sion-Lausanne dernier match de championnat en 1997, quelque chose comme 19'500 personnes (guichet fermé).dahu a écrit :stades.ch-----rien trouvé
wiki------------20187 personnes (11500 debout, 8026 assis, 661 en business seats) - Dernière modification de cette page le 18 mai 2007 à 02:59. Ca a l'air à jour...
Maintenant avec les business seat, ça peut contenir peut-être 16'000 personnes officieusement, et officiellement moins de 15'000 je pense. Mais rien de ce que j'ai dit là n'est officiel.
En tout cas à l'heure actuelle 20'000 places à Tourbillon c'est utopique.
Le stade est agréé UEFA si je ne m'abuse mais à un chiffre ridicule du style 4'800 ou 5'300 spectateurs d'ou le déménagement à la Praille organisé par CC !
PS il y avait des articles là dessus lorsqu'il a été question de jouer à la Praille l'été-automne passé mais j'ai pas le courage d'aller les rechercher !
PS il y avait des articles là dessus lorsqu'il a été question de jouer à la Praille l'été-automne passé mais j'ai pas le courage d'aller les rechercher !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
c'est dingue les réactions parce que je vais voir le dernier match à Bâle!
d'abord parce que j'ai vu certainement plus de matchs que la plupart d'entre vous. Ensuite parce que Zozo me dit que si je vai voir un match en semaine je serai unvrai supporter
et un autre me dit: à Bern t'étais ou? peut être à côté de toi...
MA PASSION N'A PAS DE COULEURS
d'abord parce que j'ai vu certainement plus de matchs que la plupart d'entre vous. Ensuite parce que Zozo me dit que si je vai voir un match en semaine je serai unvrai supporter

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Si tu vas à Bâle par défi, pour faire plaisir à un autre membre, je trouve ca bien dommage!IlMaestro a écrit :c'est dingue les réactions parce que je vais voir le dernier match à Bâle!
d'abord parce que j'ai vu certainement plus de matchs que la plupart d'entre vous. Ensuite parce que Zozo me dit que si je vai voir un match en semaine je serai unvrai supporter![]()
![]()
et un autre me dit: à Bern t'étais ou? peut être à côté de toi...
Si ta passion n'a pas de couleurs, tu ne peux pas être dans la même ambiance et vivre plainement les émotions des exploits de Sion....
Bref, je ne vais pas te juger, mais si je comprends mal ta décision par défi, tu piques aussi un billet à un bâlois qui aurait tellement voulu assister au match....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)