Interrogations diverses
Interrogations diverses
Bon je sais pas si quelqu'un a déjà annoncé les réponses quelque part mais je les ai pas vu passer en tout cas...
Donc voilà mes questions:
1) Est-ce que vous savez quand Gravelaine sera rétabli?
2) Il s'est blessé comment?
3) Qui d'autre pourrait manquer la reprise?
4) C'est quand la fermeture du marché des transferts?
5) Avez-vous reçu votre abo pour cette saison?
Voilà c'est tout! Merci de numéroter vos réponses comme les questions comme ça on pourra s'y retrouver un peu.. et si vous avez aussi des questions n'hésitez pas à les poser sur ce topic! O:)
Donc voilà mes questions:
1) Est-ce que vous savez quand Gravelaine sera rétabli?
2) Il s'est blessé comment?
3) Qui d'autre pourrait manquer la reprise?
4) C'est quand la fermeture du marché des transferts?
5) Avez-vous reçu votre abo pour cette saison?
Voilà c'est tout! Merci de numéroter vos réponses comme les questions comme ça on pourra s'y retrouver un peu.. et si vous avez aussi des questions n'hésitez pas à les poser sur ce topic! O:)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
1) Il me semble mais pas certain qu'il devrait etre dispo pour le 2ème match du championnat (soit à Bellinzone)
2) ??????
3) Borer, Simon, Pinto, Meoli, Felley, Sarni (?), Kante...
4) ???? (le plus tot possible)
5) Recu aujourd'hui
2) ??????
3) Borer, Simon, Pinto, Meoli, Felley, Sarni (?), Kante...
4) ???? (le plus tot possible)
5) Recu aujourd'hui
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
-
- Posteur invétéré
Dommage qu'il ne fasse pas partie du grand nettoyage....Annie a écrit :Quand j'ai croisé Simon il y a une semaine, il avait mal à la cheville, mais il m'a dit qu'à la fin de la semaine, il allait recommencé gentiment à s'entraîner, il devrait être de retour d'ici la rentrée...Evets a écrit : 3) Borer, Simon, Pinto, Meoli, Felley, Sarni (?), Kante...
-
- Posteur invétéré
Effectivement il s entrainait aujourd'huiAnnie a écrit :Quand j'ai croisé Simon il y a une semaine, il avait mal à la cheville, mais il m'a dit qu'à la fin de la semaine, il allait recommencé gentiment à s'entraîner, il devrait être de retour d'ici la rentrée...Evets a écrit : 3) Borer, Simon, Pinto, Meoli, Felley, Sarni (?), Kante...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Et faudra-t-il les payer ce jour là aussi ? Car dans mon cas la paie n'arrive pas avant la semaine pochaine et je suis légèrement dans la dèche niveau thune ces temps !
De plus s'il faut se taper la queue devant la caisse principale... encore des histoires à rater la moitié de la première mi-temps... 'font vraiment c**** sur ce coup là ! :mad:
De plus s'il faut se taper la queue devant la caisse principale... encore des histoires à rater la moitié de la première mi-temps... 'font vraiment c**** sur ce coup là ! :mad:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.