football suisse, travail personnel
football suisse, travail personnel
Bonjour tout le monde.
Pour la fin de mon apprentissage je dois effectuer un travail personnel dont le sujet est : LE FOOTBALL SUISSE.
Je recherche toutes sortes d'information sur :
L ' histoire du football suisse (clubs, équipe nationale )
L'argent et le football en suisse
Les infrastructures ( stades, centre formation)
Les clubs
L' ASF
L' Euro 2008
Je recherche des sites assez précis, livres ... etc... La recherche sur internet est très vaste et pas très précise, je demande donc votre aide.
Merci d'avance...
Pour la fin de mon apprentissage je dois effectuer un travail personnel dont le sujet est : LE FOOTBALL SUISSE.
Je recherche toutes sortes d'information sur :
L ' histoire du football suisse (clubs, équipe nationale )
L'argent et le football en suisse
Les infrastructures ( stades, centre formation)
Les clubs
L' ASF
L' Euro 2008
Je recherche des sites assez précis, livres ... etc... La recherche sur internet est très vaste et pas très précise, je demande donc votre aide.
Merci d'avance...
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Je dois dévelloper ça sous trois aspects : Histoire, Identité/culture , Economie.
Hisoire : début du football en suisse (1ères associations, compétitions..)
Identité/culture : clubs de supporters, l'engouement footballiste dans les régions de Suisse.
Economie : infrastructures (stades,centre formation), Sponsors, salaires et budjets des clubs, EURO 08
Tout ca est encore brouillon, mais avec le temps et un petit peu de votre aide je devrais m'ensortir...
Hisoire : début du football en suisse (1ères associations, compétitions..)
Identité/culture : clubs de supporters, l'engouement footballiste dans les régions de Suisse.
Economie : infrastructures (stades,centre formation), Sponsors, salaires et budjets des clubs, EURO 08
Tout ca est encore brouillon, mais avec le temps et un petit peu de votre aide je devrais m'ensortir...
C'est vrai que faire une dizaine de titres avec pour les fêter le même monde que pour un seul du FC Sion .... c'est vraiment à inscrire dans les annales !Union Jack a écrit :Juste comme ça, si on compte le nombre de titres de Servette et ceux de Sion, on peut sortir les mouchoirs et pleurer...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Union Jack
- Nouveau membre du club