En ce qui me concerne je pense que cette équipe n'a pas les épaules pour jouer le championnat et le coupe UEFA ! ça ira mieux vendredi matin......

C'est des Psychologue qu'il leur faut......A tous même CC
Au su de la qualité de jeu présenté, c'est clair que Vendredi matin, après le 8:0 que ne manquera pas de nous infliger les Turcs, ça ira beaucoup mieux...Trilu a écrit :Je suis tout ouï de vos commentaires......
En ce qui me concerne je pense que cette équipe n'a pas les épaules pour jouer le championnat et le coupe UEFA ! ça ira mieux vendredi matin......
C'est quoi ce binzzz ?pinelardo a écrit :J'entends à l'instant sur Rhone FM que Chedli a dit dans les couloirs qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion?????
Je croyais que quand CC s'occupe des affaires de l'entraineur c'est un gros ****. Faudrai savoir.torrenté a écrit :pourquois kali et obra pas titulaire? me posse des questions moi.ca commence a faire beaucoup j ai même plus envie d aller a tourbillon quand je vois cette équipe et suis pas le seul vraiement pas suffit d écouter parler les gens au match. faut faire bouger les choses........CC
Tout à fait mais Favre c'est pas comparable il a construit une équipe en 3ans avec l'apport de jeunes éléments et d'étrangers experimentés.jeje-fcsion a écrit :Je croyais que quand CC s'occupe des affaires de l'entraineur c'est un gros ****. Faudrai savoir.
Laissons Bigon faire son boulot. Favre n'a pas obtenu le titre en 6 mois avec Zurich et la situation de Bale a ce moment du championnat l'année passée n'était pas tellement plus belle que la notre.
C'est bien, les Français ont été envoyés à Cardiff grâce aux splendides Pumas...coach a écrit :Moi j'ai privilégié le match de rugby Argentine-Irelande et au vue du superbe spectacle proposé au Parc des Princes et à l'apparente mauvaise performance du FC Sion, je me dis que je ne me suis pas trompé... j'ai passé un très agréable dimanche après-midi