Dominguez vers Strasbourg ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Strasbourg

Dominguez vers Strasbourg ?

Message par Strasbourg »

Bonjour à vous ;-)
Plusieurs sources parlent d'un certain interêt du Racing Club de Strasbourg pour votre milieu Alvaro Dominguez. Pouvez vous me parler un peu de ce joueur, me dire s'il peut avoir le niveau de la L1 francaise, etc ...

Merci à vous.
----------------------------------------------------------------

Strasbourg : Dominguez dans le viseur
François DAVID - samedi 03 novembre 2007 - 13h39

Le milieu colombien du FC Sion a été supervisé deux fois par la formation alsacienne.

Très satisfait de la performance de son attaquant Colombien Renteria, le RC Strasbourg surveille actuellement l'un de ses compatriotes. Il s'agit du milieu de terrain offensif du FC Sion, Alvaro José Dominguez. Cet international de 26 ans, successeur de Carlitos (transféré cet été à Bâle et dans le collimateur de Lyon) est arrivé cet été du Deportivo Cali. Il a été supervisé à deux reprises par le club alsacien.
(mercato365)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Dominguez est le meneur de jeu de la sélection colombienne, largement le niveau de s'imposer en L1.
FC Sion : Nec pluribus impar
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Dominguez doit rester encore un peu chez nous, excellent niveau, ce joueur, fait ch.. si il se taille ménant te tcheu, :fache:
SION EST
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

entremontant a écrit :Dominguez est le meneur de jeu de la sélection colombienne, largement le niveau de s'imposer en L1.
Et je dirais même plus... ce joueur est vraiment une perle !!
Mais honnêtement, je le vois plus dans le championnat espagnole...
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

Salut... alors Alvaro est un bon joueur qui joue très bien dans l'axe avec un pired droit extrèmement habile (il a un sacré coup de pied pour les coups francs même qu'il n'en a pas encore marqué cette saison) il a (déjà marqué 2 goals (un tir de loi et un penalty cette saison en cahmpionnat et un goal en coupe uefa contre Galatasaray) maintenant il est légèrement bléssé et ça fait 3 matchs qu'il n'a plus joué ...il joue mieux dans l'axe que sur les ailes mais je trouve qu'il temporise trop le jeu a mi-terrain avec son jeu de passes...

voilà... à part ça tu peux suivre les prestations du FC Sion et de Dominguez sur site ...
A+ ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

il a également marqué de la tête contre Ried.

Mais Alvaro n'a pas le niveau de la L1... il a le niveau d'un club espagnol :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Joueur exceptionnel si il est en forme ( comme contre Galatasaray notemment ). Il éclaire carément le jeu sédunois... :love:
Mais il faut bien dire que pour le moment il est quelque peu à la peine...effacé par Obra.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Il a marqué un coup franc en coupe de suisse
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

CC le lachera pas ;-|
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

bon pour la confiance de l équipe ca de voir des probables départs de BETO ET DOMINGUEZ. j éspère que le nouvelliste ferra taire ces rumeures.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Valaisan pour toujours a écrit :CC le lachera pas ;-|
mais si mais si :
Dominguez est trop complémentaire à Obra malheureusement ...

--> juste une question de

Image

tiens -->

Image

pour toi "Valaisan pour toujours"

Image

je sens qu'elle t'agace ;-|
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Merci Zorgg :-P
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On a déjà laisser partir Carlitos, Gelson, Rega, Kuljic, .... a mon avis CC ne laissera jamais Dominguez partir maintenant. On a besoin de lui. L'équipe est déjà limite en ce moment alors sans dominguez on coule.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis désolé mais Domingues n'est pas titulaire actuellement (pas seulemetn car il est "blésé" à mon avis !

Il à des qualités technique exceptionnel, certainement le plus grand technicien que nous avons vu à Tourbillon de tout les temps, mais au niveau mental il n'est pas bon du tout, mais ça peu changer avec le temps.

Et il à d'ailleurs perdu sa place en équipe national.

Mais ça reste une valeur sure ! bien que je ne vois pas ou est sa place dans l'équipe actuel du FC Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

C'est quoi ce bordel.... si on laisse partir nos joueurs avant qu'ils ne donnent 25% de leur possibilité on va ou??

On ne fais pas de l' intégra(sion) gratuite pour les autres clubs d'Europe??

Il faut quand même avoir une équipe.. on fait déjà "maison de retraite"pour valaisan toujours bléssé.

Pour moi, il faut un grand coup de pied au cul de Constantin, Urfer, Bigon, Chassot, enfin tout le monde!!! Il faut faire une équipe de geurrier, avec l'esprit valaisan, que Tourbillon soit une forteresse ou toutes les équipes ont peur avant de venir...

J'ai vu un super match avec cet esprit mercredi passé contre Bâle.

Il faut que ça change et vite..
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Hello, pour moi Domingues évolue trop dans le même registre que Obra..
On en parle beaucoup en bien, on dit de lui pleins de choses.. mais moi j'ai pas vu grand chose pour le moment..
Obra à retrouvé cet esprit qui fait de lui le vrai meneur de cette équipe..je préfèrerai un joueur sur lequel Obra pourrait se reposer pour construire le fond de notre jeu...Chiab...

Je préfère qu'il parte maintenant que lorsqu'il sera la pièce maitresse de notre jeu, même si je doute qu'il puisse l'être un jour..
Zitto

Message par Zitto »

C'est justement la pression de dominguez qui fait que Goran se sort ainsi les pouces et joue si bien.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est de l'intox cette affaire. Strasbourg n'a pas les moyens de se payer Dominguez.
Si il part de Sion, ce sera pour un club (et un champ) plus relevé c'est net... ^^
Par contre, l'intéret du Racing, pourrait éveiller l'intéret de clubs plus intéressants... '-|
fino alla fine
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

pourquoi ne pas tenter de laisser jouer OBRA au centre, PAITO comma aillier gauche et DOMINGUEZ comme aillier droit?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :C'est de l'intox cette affaire. Strasbourg n'a pas les moyens de se payer Dominguez.
Si il part de Sion, ce sera pour un club (et un champ) plus relevé c'est net... ^^
Par contre, l'intéret du Racing, pourrait éveiller l'intéret de clubs plus intéressants... '-|
Il vaut combien Dominguez? Strasbourg n'est pas le club le plus riche de france mais faut pas croire qu'on va le vendre 5mio d'euros.
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

On peut critiquer à tout va la politique de transferts de CC mais Alvaro est Le meilleur transfert et de loin!

Il n'est pas encore à son meilleur niveau et franchement il n'est pas aidé par ses coéquipiers, vu la transition inexistante entre milieux et attaquants.

Il a largement le potentiel de s'imposer en L1...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Zitto a écrit :
Dee a écrit :Hello, pour moi Domingues évolue trop dans le même registre que Obra..
On en parle beaucoup en bien, on dit de lui pleins de choses.. mais moi j'ai pas vu grand chose pour le moment..
Obra à retrouvé cet esprit qui fait de lui le vrai meneur de cette équipe..je préfèrerai un joueur sur lequel Obra pourrait se reposer pour construire le fond de notre jeu...Chiab...

Je préfère qu'il parte maintenant que lorsqu'il sera la pièce maitresse de notre jeu, même si je doute qu'il puisse l'être un jour..
C'est justement la pression de dominguez qui fait que Goran se sort ainsi les pouces et joue si bien.
D'accord avec toi....car avant la pause il était bien meilleur que Goran
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Finsarello a écrit :On peut critiquer à tout va la politique de transferts de CC mais Alvaro est Le meilleur transfert et de loin!
Tu plaisantes !!! Pour moi ça reste Vanzak et Adéshina

Domingues à montré quoi à part à Genève contre Galatasaray ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Trilu a écrit :
Finsarello a écrit :On peut critiquer à tout va la politique de transferts de CC mais Alvaro est Le meilleur transfert et de loin!
Tu plaisantes !!! Pour moi ça reste Vanzak et Adéshina

Domingues à montré quoi à part à Genève contre Galatasaray ?
C'est juste que quand il joue avec Obra il n'arrive pas.

Tous les matchs ou il y avait que lui il a bien joué...

Il a la classe mondiale,du moins aux début de saison.
SEULEMENT SION !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Dominguez vers Strasbourg ?

Message par supp_séd »

Strasbourg a écrit :Bonjour à vous ;-)
Plusieurs sources parlent d'un certain interêt du Racing Club de Strasbourg pour votre milieu Alvaro Dominguez. Pouvez vous me parler un peu de ce joueur, me dire s'il peut avoir le niveau de la L1 francaise, etc ...

Merci à vous.
Impossible de répondre à une telle question...
C'est du cas par cas... Dominguez a un excellent niveau par rapport au football suisse, mais rien ne lui garantit pour autant de s'imposer en Ligue 1. Le football français est beaucoup plus intensif, beaucoup plus rugueux que notre championnat. Il n'empêche que certains de nos transfuges s'y sont brillamment imposés. Je pense à Anderson, à Nonda, ou encore à Frei... Mais dans le même registre que lui, Cabanas n'a jamais su répondre à toutes les attentes placées en lui. A l'époque, il était pourtant considéré comme le meilleur joueur de notre championnat. Comme lui, Dominguez est un joueur doté d'un bon bagage technique et qui fait preuve d'une belle combativité. Mais un créateur a moins de libertés en Ligue 1 qu'en LNA. Le pressing n'est pas le même.
Donc oui, Dominguez a de grandes qualités. Reste à voir s'il saura s'imposer dans un tout autre contexte...
C'est un risque à prendre........ ou à ne pas prendre... ;-)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Il persiste tout de même au vus des commentaire postés un certain point qui me turlupine...
Vous semblez en grande partie prôner le fait qu'on a pas besoin d'un joueur comme Dominguez étant donné qu'on en a un en lieu et place d'Obradovic. Néanmoins vous oubliez qu'Obradovic n'a plus ses 20 ans. Loin de moi l'idée d'amorcer une quelconque baisse de régime de notre meneur de jeu, le fait est qu'on est pas à l'abri d'une blessure ou d'une autre carence physique. Je pense par ailleurs que Dominguez sera d'une aide INDISPENSABLE sur la durée de notre championnat.
Oui, le sud-américain est en baisse de régime, mais n'est-il pas normal de l'être quand on est en adversité avec un grand Obradovic en forme? Ne laissons pas partir Dominguez, il nous sera d'une utilité indéniable !
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

[quote="Trilu"]
Il à des qualités technique exceptionnel, certainement le plus grand technicien que nous avons vu à Tourbillon de tout les temps, mais au niveau mental il n'est pas bon du tout, mais ça peu changer avec le temps.

C'est de l'ironie Trilu rassure moi...
"En ce sens que...": CC
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

sackis1 a écrit :
Trilu a écrit : Il à des qualités technique exceptionnel, certainement le plus grand technicien que nous avons vu à Tourbillon de tout les temps, mais au niveau mental il n'est pas bon du tout, mais ça peu changer avec le temps.

C'est de l'ironie Trilu rassure moi...
cites m'en d'autre !

Baljic, Bouderbala, Assis. ?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Vercruysse, Meryeu....
"En ce sens que...": CC
Strasbourg

Message par Strasbourg »

Merci pour vos réponses ^^

Vos avis confirment bien ce que j'ai pensé en regardant les stats ainsi qui quelques vidéos de ses matchs, à savoir que Dominguez est plutôt pas mal voire même bon.
Pour ce qui est du transfert, je pense que si cela se fait, ce ne sera pas avant l'été prochain, lorsque le Racing recevra l'argent de la vente de certains joueurs dont le départ semble inéluctable (Mouloungui, Bellaid ?, ...).

Sinon, il est à noter que Lens et Toulouse ont également supervisé Dominguez ;-)
Répondre