[Tourbillon] Lancer d'objets
[Tourbillon] Lancer d'objets

Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Tout à fait d'accord...
maintenant oublions et vers Bern pour une Mobilisa'SION.
Varela, Yakin, Zibung je mettrais même Carlitos ou Degen qui s'est permis un bras d honneur au gradin nord lors du dernier SIon-Bâle
Ces joueurs la devrait etre puni a chaque provocation
maintenant oublions et vers Bern pour une Mobilisa'SION.
Varela, Yakin, Zibung je mettrais même Carlitos ou Degen qui s'est permis un bras d honneur au gradin nord lors du dernier SIon-Bâle
Ces joueurs la devrait etre puni a chaque provocation

Communiqué de presse - 3.12.07
FC SION, 03:45
Suite aux différents jets d’objets dont une console de jeux Game-Boy, survenus à la fin du match Sion-Lucerne du 1er décembre 2007 et qui a touché le gardien Zibung aux mollets, le FC Sion informe que les images vidéos seront analysées afin d’identifier le ou les coupables.
En attendant la fin de l’enquête, la direction du club communique que le gradin nord sera fermé.
Suite aux différents jets d’objets dont une console de jeux Game-Boy, survenus à la fin du match Sion-Lucerne du 1er décembre 2007 et qui a touché le gardien Zibung aux mollets, le FC Sion informe que les images vidéos seront analysées afin d’identifier le ou les coupables.
En attendant la fin de l’enquête, la direction du club communique que le gradin nord sera fermé.
Ils se mouillent pas trop il n'y a plus de matches cette année à tourbillon...jule a écrit :Communiqué de presse - 3.12.07
Je vois pas l'utilité. C'est gamin et complètement stupide. Est-ce que ça va aider les notres ??? loin de là.
Et le pire, c'était un des derniers matchs, je crois Bâle, mais je suis plus sur, ils ont réussi à envoyer des objets sur le terrain même quand c'était Vailati au goal, avec les risques de blesser nos propres joueurs.
LAMENTABLE
Et le pire, c'était un des derniers matchs, je crois Bâle, mais je suis plus sur, ils ont réussi à envoyer des objets sur le terrain même quand c'était Vailati au goal, avec les risques de blesser nos propres joueurs.
LAMENTABLE
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est vrai que ça me fait sourire également : il est clair que le gradin nord sera réouvert pour la reprise du championnat, c'est juste du bla-bla pour simuler une réaction du club et faire bonne figure face à la ligue.
Quant à dire que le dialogue est rompu, voilà plusieurs mois que le responsable de supporters a été licencié et le club n'a jamais fait d'efforts pour avoir un vrai dialogue avec les groupes (ceux-ci pourront me contredire ou donner plus d'infos si je me trompe).
Quant à dire que le dialogue est rompu, voilà plusieurs mois que le responsable de supporters a été licencié et le club n'a jamais fait d'efforts pour avoir un vrai dialogue avec les groupes (ceux-ci pourront me contredire ou donner plus d'infos si je me trompe).
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- nufc
- Coma éthylique
Axpo Super League: Sion ferme sa tribune nord
Le FC Sion ferme sa tribune nord jusqu'à nouvel ordre ! Samedi dernier, des supporters se sont rendus coupables de jets d'objets sur le gardien de Lucerne David Zibung, notamment touché au mollet par une console de jeux vidéo portable, à la fin du match comptant pour la 17e journée d'Axpo Super League.
A la suite des "différents jets d'objets, le FC Sion informe que les images vidéos seront analysées afin d'identifier le ou les coupables. En attendant la fin de l'enquête, la direction du club annonce que le gradin nord sera fermé", peut-on lire dans le communiqué officiel.
La Swiss Football League, contactée par téléphone, n'a pas encore été officiellement saisie dans cette affaire. Elle attend pour cela le rapport de l'arbitre, Massimo Busacca, qui devrait être étudié mardi. "Le dossier du délégué à la sécurité de la ligue arrivera sur le bureau du responsable de la SFL", ajoute Dominique Massimo, le directeur général de Sion. "Une commission va ensuite déterminer quelles seront les sanctions."
La tribune nord, qui tourne le dos à Valère et Tourbillon, abrite les groupes sédunois les plus fervents, tels les Red Side et les Ultras. Ces derniers ont pris position sur leur site internet, condamnant vivement les fauteurs de trouble et leur comportement "dangereux" et promettant que "désormais, les personnes agissant de la sorte seront remises à l'ordre".
Les Ultras ont d'ailleurs contacté le FC Sion afin d'organiser une rencontre pour d'une part discuter de la situation, et d'autre part pour que certains joueurs "tels que Varela, Yakin ou Zibung ne puissent plus impunément narguer le Gradin Nord".
"Le dialogue est rompu", clame de son côté M. Massimo. "Nous avons déjà convoqué les supporters deux fois, et rien n'a changé. Ca suffit, nous employons maintenant la manière forte. La tribune restera fermée tant que le coupable n'aura pas été dénoncé à la police cantonale. Avec les images, nous avons les têtes des fautifs. Reste à les identifier."
(ats / 03 décembre 2007 18:22)
Le FC Sion ferme sa tribune nord jusqu'à nouvel ordre ! Samedi dernier, des supporters se sont rendus coupables de jets d'objets sur le gardien de Lucerne David Zibung, notamment touché au mollet par une console de jeux vidéo portable, à la fin du match comptant pour la 17e journée d'Axpo Super League.
A la suite des "différents jets d'objets, le FC Sion informe que les images vidéos seront analysées afin d'identifier le ou les coupables. En attendant la fin de l'enquête, la direction du club annonce que le gradin nord sera fermé", peut-on lire dans le communiqué officiel.
La Swiss Football League, contactée par téléphone, n'a pas encore été officiellement saisie dans cette affaire. Elle attend pour cela le rapport de l'arbitre, Massimo Busacca, qui devrait être étudié mardi. "Le dossier du délégué à la sécurité de la ligue arrivera sur le bureau du responsable de la SFL", ajoute Dominique Massimo, le directeur général de Sion. "Une commission va ensuite déterminer quelles seront les sanctions."
La tribune nord, qui tourne le dos à Valère et Tourbillon, abrite les groupes sédunois les plus fervents, tels les Red Side et les Ultras. Ces derniers ont pris position sur leur site internet, condamnant vivement les fauteurs de trouble et leur comportement "dangereux" et promettant que "désormais, les personnes agissant de la sorte seront remises à l'ordre".
Les Ultras ont d'ailleurs contacté le FC Sion afin d'organiser une rencontre pour d'une part discuter de la situation, et d'autre part pour que certains joueurs "tels que Varela, Yakin ou Zibung ne puissent plus impunément narguer le Gradin Nord".
"Le dialogue est rompu", clame de son côté M. Massimo. "Nous avons déjà convoqué les supporters deux fois, et rien n'a changé. Ca suffit, nous employons maintenant la manière forte. La tribune restera fermée tant que le coupable n'aura pas été dénoncé à la police cantonale. Avec les images, nous avons les têtes des fautifs. Reste à les identifier."
(ats / 03 décembre 2007 18:22)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Si quelqu'un a reconnu la personne qui a eut l'intelligence de jeter sa Game Boy le dénonce. On a pas besoin de gens comme ça et si il s'averrai que le gradin nord soit fermer pour la reprise ça risque d'être le beau bordel dans le gradin sud. Surtout que le gradin sud est déjà réduit. 

MAD MAX PRESIDENT !!!
CC attend 2008 pour commencer ses résolutions, surtout celle là: dans les médias te faire remarquer tu cessera.fctour a écrit :Moi aussi, cela me fait sourire... Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la mission des groupes d' assurer la sécurité dans le stade...mijack a écrit :C'est vrai que ça me fait sourire également : il est clair que le gradin nord sera réouvert pour la reprise du championnat, c'est juste du bla-bla pour simuler une réaction du club et faire bonne figure face à la ligue.
De plus, cela me fait penser à l'histoire du pétard contre Servette. Selon ma mémoire, ce n'était pas un membre du groupe qui l'avait balancé... Il est un peu facile d'accuser les groupes.
La déclaration du club a pour seul objectif de montrer que le club prend des mesures pour faire le beau envers la ligue. Mais les déclarations du directeur concernant les groupes contribue, une fois de plus, à me faire penser que ce mec est un véritable **** (je resterai poli).
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- nufc
- Coma éthylique
Ce qui est absurde dans cette décision, c'est que les fouilles corporelles ne servent à rien à Tourbillon. Donc en fermant le gradin, CC ne montre que les lacunes de son dispositif de sécurité. Je suis rentré au stade samedi passé sans être fouillé.
Il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer sans une fouille corporelle. Et au stade, tu peux faire rentrer ce que tu veux...
Il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer sans une fouille corporelle. Et au stade, tu peux faire rentrer ce que tu veux...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Tous les supporters de Lucernes ne sont pas forcément fan de Zibung. De plus si il parvient a faire fermer le gradin nord, que le FC Sion prenne l'amande du siècle ... ou même espérait-il peut être un forfait ... je sais pas moi ... je remet ici ce que j'ai entendu c'est toutIlMaestro a écrit :savais pas qu'arnaud maret avait été viré...pourquoi?![]()
@ozg: y'a pas un forum pour les fans turcs? hein? hein?
@jeje-fcsion: quel intérêt de balancer des trucs sur ton gardien? tu plaisantes?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Votre communiqué est apparu quasi simultanément sur votre site d'abord, ensuite sur sionsupporter, sur 4ever, sur le forum de sionclublarete. Et ce juste après l'annonce du club!
Un tel déploiement m'interpelle, c'est tout!
Quand t'es innocent tu cherches pas à te disculper ou à te distenser avec tant d'insistence...
Un tel déploiement m'interpelle, c'est tout!
Quand t'es innocent tu cherches pas à te disculper ou à te distenser avec tant d'insistence...
Martigny Jamais!!!
tu penses vraiment que c'est un gamin qui a envoyé cela ?Shake a écrit :pfff faut arreter de délirer...
1. le gamin qui a fait ca est un con
2. la tribune sera ouverte en février le club baisse juste le pantalon devant la Ligue pour faire bonne figure
Moi je pense que c'est plûtot le père d'un petit gamin !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!