Sion - St Gall après match
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Sion - St Gall après match
Encore une défaite à domicile sur un terrain à la limite du praticable devant un peu plus de 8000 spectateurs.
2 à 1 pour les visiteur la lanterne rouge du classement quelle honte.
une petite analyse à chaud je viens de rentrer du match
alors une charnière centrale intéressante avec un duo KAli Sarni ça me plait.
Des latéraux mauvais surtout Buhler quelle honte de mettre un tel joueur sur la feuille de match.
Milieux de terrains, Brellier limite Obradovic à coté de ses baskets, et j'en passe.
une personne qui aurait mérité de gagner pour moi c'est Dominguez il s'est battu, il étais sur tous les ballons mais malheureusement un manque de chance ou de lucidité l'a empêché de la mettre au fond.
Messieurs Futti et Adeshina sans être raciste mais le climat froid ne vous convient pas restez au chaud dans les vestiaires vous seriez plus utiles.
Reset ah il a joué? mauvais
Vailati a fait quelques beau arrêts mais est responsable sur le 2ème but.
Sinon pourquoi faire du foot avec des joueurs qui ne veulent pas en faire?
Comment faire boire un âne qui n'a pas soif?
Charles Maurice et Christian au boulot. Le public paie pour voir des joueurs mouiller le maillot.
énorme satisfaction et seul véritable star sur le terrain: Monsieur Gelson Fernandez que certains en prennent exemple.
ABE salut.
Des latéraux mauvais surtout Buhler quelle honte de mettre un tel joueur sur la feuille de match.
Milieux de terrains, Brellier limite Obradovic à coté de ses baskets, et j'en passe.
une personne qui aurait mérité de gagner pour moi c'est Dominguez il s'est battu, il étais sur tous les ballons mais malheureusement un manque de chance ou de lucidité l'a empêché de la mettre au fond.
Messieurs Futti et Adeshina sans être raciste mais le climat froid ne vous convient pas restez au chaud dans les vestiaires vous seriez plus utiles.
Charles Maurice et Christian au boulot. Le public paie pour voir des joueurs mouiller le maillot.
énorme satisfaction et seul véritable star sur le terrain: Monsieur Gelson Fernandez que certains en prennent exemple.
ABE salut.
Y'a deux verts deux blancs 2sec. après y'a plus de blancs..!(et c'est pas moi qui l'ai bu LOL)!!!
Obi,nul
Dominguez,nul(impréci)
Saborio,archinul
Adeshina et Ahoueya,bon mais tricottent trop
Reset,pas beaucoup vu(dommage car il est bon)
Tout le monde,à croire que personne ne sait jouer et on ce qu'on est sur c'est que personne ne sait changer d'aile sans faire 3-4 passes!
Vailati, commence a me faire douter...
______Dsw93
Obi,nul
Dominguez,nul(impréci)
Saborio,archinul
Tout le monde,à croire que personne ne sait jouer et on ce qu'on est sur c'est que personne ne sait changer d'aile sans faire 3-4 passes!

______Dsw93
FCSION11/11
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Avant de critiquer les joueurs regarde qui a joué, Obi je l'ai pas vuDsw93 a écrit :Y'a deux verts deux blancs 2sec. après y'a plus de blancs..!(et c'est pas moi qui l'ai bu LOL)!!!
Obi,nul
Dominguez,nul(impréci)
Saborio,archinul
Tout le monde,à croire que personne ne sait jouer et on ce qu'on est sur c'est que personne ne sait changer d'aile sans faire 3-4 passes!![]()
______Dsw93

Je sais pas comment certain peuvent dire que Saborio était nul.
c'est le seul qui a tiré au but.
Ce soir, il met un but, il fait 2 potos.. (il fait pas exprès p*****)
Si on avait perdu 4-3, avec 3 buts de saborio, vous diriez encore qu'il est nul !!!
Si on avait perdu 4-3, avec 3 buts de saborio, vous diriez encore qu'il est nul !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le seul point positif c'est le public:
Grosse ambiance pour un match digne de LNB..
Quand tout le monde geule a très bien pétée
MOUILLEZ LE MAILLOT !!!!
On joue contre 3 des 5 dernières équipes et on fait qu'un point. Et les 5 prochains matchs on joue contre 3 de 3 premiers:
YB-Xamax-Luzern-Bale-Zurich.
Je vois mal faire plus que 5-6 points. Autant dire que Sion est très mal barré (c'est le cas de le dire
)
J'espère une réaction des starlettes.
Grosse ambiance pour un match digne de LNB..
Quand tout le monde geule a très bien pétée

MOUILLEZ LE MAILLOT !!!!
On joue contre 3 des 5 dernières équipes et on fait qu'un point. Et les 5 prochains matchs on joue contre 3 de 3 premiers:
YB-Xamax-Luzern-Bale-Zurich.
Je vois mal faire plus que 5-6 points. Autant dire que Sion est très mal barré (c'est le cas de le dire

J'espère une réaction des starlettes.
SEULEMENT SION !
A froid, mais sans avoir revu les images des buts:
- Vailati souffre d'un terrible manque de confiance en soi. Il est, à mon avis, responsable sur les deux goals (le premier, il doit sortir et ne pas resté scotché sur la ligne de but et le deuxième, no comment...). C'est le moment de donner sa chance à l'excellent Gonzalez
- terrain tous juste HONTEUX!!! C'est scandaleux de voir des champs de patate pareils pour un match de Super League. Sur le couloir côté tribune principale, c'était plus "Holiday One Ice" que du football...
- Pour ceux qui critiquent l'ami Saborio... si une seule chose est à retenir de ce match, c'est que celui-ci est, pour l'instant, absolument indispensable au FC Sion, car c'est le seul joueur qui sait se procurer des actions de goal, par son placement et sa puissance physique.
- "nous avons beaucoup travaillé les zones décisives..." (cf. Roessli) Ben, y'a encore du boulot mon coco!!!
++ supporters
+ Ahoueya, Dominguez, Saborio
- Goran, Brellier, Adeshina
-- Bühler, Vailati, les entrées de Reset et M'Futi
Vivement que Grosicky amène un peu de folie et de créativité dans cette équipe (s'il en est capable....)
- Vailati souffre d'un terrible manque de confiance en soi. Il est, à mon avis, responsable sur les deux goals (le premier, il doit sortir et ne pas resté scotché sur la ligne de but et le deuxième, no comment...). C'est le moment de donner sa chance à l'excellent Gonzalez
- terrain tous juste HONTEUX!!! C'est scandaleux de voir des champs de patate pareils pour un match de Super League. Sur le couloir côté tribune principale, c'était plus "Holiday One Ice" que du football...
- Pour ceux qui critiquent l'ami Saborio... si une seule chose est à retenir de ce match, c'est que celui-ci est, pour l'instant, absolument indispensable au FC Sion, car c'est le seul joueur qui sait se procurer des actions de goal, par son placement et sa puissance physique.
- "nous avons beaucoup travaillé les zones décisives..." (cf. Roessli) Ben, y'a encore du boulot mon coco!!!
++ supporters
+ Ahoueya, Dominguez, Saborio
- Goran, Brellier, Adeshina
-- Bühler, Vailati, les entrées de Reset et M'Futi
Vivement que Grosicky amène un peu de folie et de créativité dans cette équipe (s'il en est capable....)
- georgeslechat
- Membre suprême
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Heureusement, j'ai eu un empêchement hier soir et je n'ai pas assissté au match, toutefois, à la lecture du matin et après visionnage des sports sur tsr.ch, il semblait y avoir du meilleur avec énormément de belles occasions. Saborio a l'air en forme et je suis certain que ça ne peut qu'aller mieux. Ne désespérons pas. La réussite va revenir.
Je suis désolé mais ce type est une chèvre !!! C'est une grosse m...jutti a écrit :Je sais pas comment certain peuvent dire que Saborio était nul.

La seule chose de bien qu'il ait faite est son premier poteau. Son but, même moi je l'aurais marqué; son deuxième poteau, ma grand-mère l'aurait mise au fond !! Sinon il a perdu tous les ballons qu'il a touché à cause de sa lenteur incroyable...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Appelle CC est dis lui que tu es meilleur que Sabo... facile de critiquerABN-AMRO a écrit :Je suis désolé mais ce type est une chèvre !!! C'est une grosse m...jutti a écrit :Je sais pas comment certain peuvent dire que Saborio était nul.
Si on avait perdu 4-3, avec 3 buts de saborio, vous diriez encore qu'il est nul !!!![]()
La seule chose de bien qu'il ait faite est son premier poteau. Son but, même moi je l'aurais marqué; son deuxième poteau, ma grand-mère l'aurait mise au fond !! Sinon il a perdu tous les ballons qu'il a touché à cause de sa lenteur incroyable...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
pénalty ou pas pénalty sur l'action de Obra en 1ère mi-temps? d'où j'étais, on voyait pas très bien et il n'y a pas eu de ralenti à la tsr.
Modifié en dernier par Djul le 17.02.2008 13:07, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Posteur habituel
-
- Posteur habituel
Au cas ou Sion a perdu contre LA LANTERNE ROUGE du classement à domicile...Je pense que ca suffit pour siffler.Go FC Sion a écrit :Ok pour la pression sur l'arbitre, et ok aussi pour te défouler !! Mais a la fin du match alors .. pk exactement ?!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ca fout une certaine pression a l'arbitre. et ca fait du bien de se déffoulez un peu.Go FC Sion a écrit :Pourquoi vous sifflez tout le temps ?!
SEULEMENT SION !
Re: Sion - St Gall après match
Evident lorsque tu places dominguez au poste d'obradovic, qu'aucun ballon n'est distribué à m'futi alors qu'il s'est retrouvé seul passablement de fois...Quant à Adeshina, heureux de voir qu'il se démerde à merveille à un poste qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter....raph a écrit :Encore une défaite à domicile sur un terrain à la limite du praticable devant un peu plus de 8000 spectateurs.
ABE salut.
Si ta seule satisfaction est d'avoir vu un joueur qui ne porte plus le maillot de sion donné le coup d'envoi, le match a dû sacrément être bandant pour toi...
Ah et j'ai oublié, même pas mentionné vailati et ses performances d'ancay...comme quoi tes yeux étaient vraiment rivés bien ailleurs....
Analyse décalée....
Mad Max....président!
-
- Posteur habituel
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre au match hier mais j'ai écouter sur RSR.
D'après le journaliste, le meilleur homme sur le terrain était Dominguez... magnifique joueur d'après lui...
Par contre, il a clairement dit que la défense était vraiment nulle à l'image de Kali très hésitant et d'un mauvais Vailati... qui ne sait pas du tout s'imposer dans ses 16 mètres... pire dans ses 5 mètres....
Bref, je suis contant de ne pas avoir vécu la frustration que vous avez surement tous vécu à la fin du match mais ca fait vraiment ch... de perdre des points contre Thun, GC et St-Galles car maintenant il va faloir aller chercher des points conte YB, Bale, ZH et Xamax...
D'après le journaliste, le meilleur homme sur le terrain était Dominguez... magnifique joueur d'après lui...
Par contre, il a clairement dit que la défense était vraiment nulle à l'image de Kali très hésitant et d'un mauvais Vailati... qui ne sait pas du tout s'imposer dans ses 16 mètres... pire dans ses 5 mètres....

Bref, je suis contant de ne pas avoir vécu la frustration que vous avez surement tous vécu à la fin du match mais ca fait vraiment ch... de perdre des points contre Thun, GC et St-Galles car maintenant il va faloir aller chercher des points conte YB, Bale, ZH et Xamax...

fino alla fine
Moi franchement j'ai relevé beaucoup de points positifs:
+A commencer par un excellent niveau de jeu(certainement le meilleur depuis la reprise) entre la 20ième et la 45ième.
Ensuite quelques joueurs ont été très bons:
+Dominguez : il semble retrouver un très bon niveau de jeu
+ Brellier : Excellente première mi-temps, c'était lui qui réglait le jeu puis a apporté qqch sur l'aile. Mais s'est malheureusement éteint en 2ième mi-temps...
+ La paire d'attaquant Saborio-Adeshina : gros match de Saborio(pour moi son meilleur depuis qu'il est à Sion) et Adeshina qui a posé beaucoup de problème à la défense avec ses dribbles.
+- Sarni, le meilleur des 4 défenseur
+- Obradovic inexistant en première mi-temps, mais bon en 2ième
- Vailati : un arrêt mais responsable sur les 2 buts saint-gallois
- Bühler : bcp trop laxiste au marquage(mais avec le retour de Alioui ça devrait aller mieux)
+A commencer par un excellent niveau de jeu(certainement le meilleur depuis la reprise) entre la 20ième et la 45ième.
Ensuite quelques joueurs ont été très bons:
+Dominguez : il semble retrouver un très bon niveau de jeu
+ Brellier : Excellente première mi-temps, c'était lui qui réglait le jeu puis a apporté qqch sur l'aile. Mais s'est malheureusement éteint en 2ième mi-temps...
+ La paire d'attaquant Saborio-Adeshina : gros match de Saborio(pour moi son meilleur depuis qu'il est à Sion) et Adeshina qui a posé beaucoup de problème à la défense avec ses dribbles.
+- Sarni, le meilleur des 4 défenseur
+- Obradovic inexistant en première mi-temps, mais bon en 2ième
- Vailati : un arrêt mais responsable sur les 2 buts saint-gallois
- Bühler : bcp trop laxiste au marquage(mais avec le retour de Alioui ça devrait aller mieux)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Dominguez et Obra, c'était les seuls qui était très motivés. Ils encourageait leur coéquipier au fur et à mesure du match ! Et je suis sûr que son coup franc était rentré, ca aurait été un dieu ! Il a manqué de réussite sur ce match, mais je l'ai trouvé nettement mieux !
Saborio, c'est fou le monde qui le critique, mais au final c'est toujours LUI qui marque ou qui arrive à se créer les occasions. Il a beaucoup pesé sur la défense adverse, il a obtenu beaucoup de fautes et a touché à 2 reprises les montants !
Saborio, c'est fou le monde qui le critique, mais au final c'est toujours LUI qui marque ou qui arrive à se créer les occasions. Il a beaucoup pesé sur la défense adverse, il a obtenu beaucoup de fautes et a touché à 2 reprises les montants !
bülher pitoyable, une fois de plus, mise à part ça, hier c'est vraiment la poisse, début de match catastrophique de Sion et à partir de la 30 eme j'ai bien aimé, beaucoup d'occasions, mais bon le terrain, par endroit une patinoire, vraiment à la limite de jouer la dessus! A noter la très bonne ambiance dans le kop nord, et le deuxième buts de st-gall, j'avais jamais vécu ça en vrai, match à oublier au plus vite, et je suis sûr qu'on va créer la surprise en bas à bern dimanche prochain, pour s'éloigner denouveau de la barre qui est de plus en plus prêt

SION EST
Pour ton info, Alioui est déjà de retour... Mais étrangement annoncé blessé... Remarque, je n'aurais pas non plus une très grande motivation si mon pote s'était fait vider comme un malpropre et que mon patron avait insuslté ma religion... A méditer : la responsabilité d'un troupeau de chèvres incombe à son berger...Raph-07 a écrit :- Bühler : bcp trop laxiste au marquage(mais avec le retour de Alioui ça devrait aller mieux)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.