FC Zurich-FC Sion; l'avant-match
-
- Nouveau membre du club
FC Zurich-FC Sion; l'avant-match
Et oui, le match de Bâle est derrière nous déjà (mais toujours dans nos têtes et dans nos coeurs), et il faut déjà se pencher sur le match difficile de mercredi à Zurich.
L'adversaire est mal en point mais reste le FCZ! Challandes va certainement jouer sa place et la grosse question sera de savoir comment va se comporter notre équipe après de très bonnes choses observées hier.
Perso, je pense aussi que le résultat final sera lié aux absences ou non de certains joueurs-clé du FCZ (Tihinen, Chikaoui, Rocha, Okonwo notamment). Qui peux donc nous donner l'info sur leur présence ou non pour ce match?
Sinon, sur notre belle lancée, je verrai un bon 2 à 1 pour le FC Sion voir un bon match nul qui ne serait pas mauvais non plus.
L'adversaire est mal en point mais reste le FCZ! Challandes va certainement jouer sa place et la grosse question sera de savoir comment va se comporter notre équipe après de très bonnes choses observées hier.
Perso, je pense aussi que le résultat final sera lié aux absences ou non de certains joueurs-clé du FCZ (Tihinen, Chikaoui, Rocha, Okonwo notamment). Qui peux donc nous donner l'info sur leur présence ou non pour ce match?
Sinon, sur notre belle lancée, je verrai un bon 2 à 1 pour le FC Sion voir un bon match nul qui ne serait pas mauvais non plus.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Sion peut et se doit de poursuivre sur sa lancée positive
.............................................Gonzales.................................................
..................................Sarni...................Kali........................................
............................................Vanczak.................................................
..........Alioui....................................................................Paito
.............................................Brellier ou Jocelyn ..................................
.....M'Futi...............................Domingez................................Grosicki...
..............................................Saborio.................................................
Reset pour Kamil Grosicki
Beto pour Brellier
Reset pour M'Futi
à voir encore l'état physique de Saborio qui s'est beaucoup donné ce dimanche.
1 - 2 Allez Soyons Fou
avant la double confrontation contre Aarau qui sera le tournant de ce printemps !!!!

.............................................Gonzales.................................................
..................................Sarni...................Kali........................................
............................................Vanczak.................................................
..........Alioui....................................................................Paito
.............................................Brellier ou Jocelyn ..................................
.....M'Futi...............................Domingez................................Grosicki...
..............................................Saborio.................................................
Beto pour Brellier
Reset pour M'Futi
1 - 2 Allez Soyons Fou
avant la double confrontation contre Aarau qui sera le tournant de ce printemps !!!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
Voici la liste des blessés de ce dimanche....
Eudis (blessé)
Stanic Kresimir (blessé)
Staubli Remo (blessé)
Tihinen Hannu (blessé)
Chikhaoui Yasin (blessé)
Djuric Dusan Predrag (blessé)
Guatelli Andrea (blessé)
Lattmann Orlando (blessé)
Rochat Alain (blessé)
Okonkwo Onyekachi Donatus (pas convoqué)
Eudis (blessé)
Stanic Kresimir (blessé)
Staubli Remo (blessé)
Tihinen Hannu (blessé)
Chikhaoui Yasin (blessé)
Guatelli Andrea (blessé)
Rochat Alain (blessé)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Sion est meilleur à l'extérieur ...elephant a écrit :Moi, je pense que Jaccobaci et Roessli ne vont pas garder cette tactique à l'extérieur. Le 4-2-3-1 ou 4-2-1-3 c'est selon, ce sera pour enflammer Tourbillon j'imagine.
Avec 2 récupérateurs du talent de Ahoueya et/ou Brellier ou Beto ...
Nan mais t'as raison --> laissons les autres faire le jeu ...
on alignera notre parfaite compo que à Tourbillon

Moi je pense que Roessli et Jacco devraient au contraire gardé cette tactique pour ce match, et au vu que l'on a rien à perdre, pourquoi ne pas aller à Zuerich en conquérant en retentant le même match que contre les Bâlois ? Nous sortons actuellement d'une crise, notre redressement est prometteur, la confiance à nouveau présente, et surtout Zuerich est actuellement en grosse méforme et dans une phase descendante à son tour.
D'ailleurs, certain que dans les petits comptes à CC, aucun point n'est budgetisé là-bas, donc autant tenté le coup à fond.
M'est d'avis qu'avec notre jouerie et l'état d'espit retrouvé, on va salement la bouger, l'équipe chère à la Sud Kurve..
Allez, moi je dis 1:2...
D'ailleurs, certain que dans les petits comptes à CC, aucun point n'est budgetisé là-bas, donc autant tenté le coup à fond.
M'est d'avis qu'avec notre jouerie et l'état d'espit retrouvé, on va salement la bouger, l'équipe chère à la Sud Kurve..
Allez, moi je dis 1:2...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
On coupe en 2 Reset??Tribune est a écrit :Sion peut et se doit de poursuivre sur sa lancée positive
Beto pour Brellier
Reset pour M'Futi
1 - 2 Allez Soyons Fou
Moi je suis partant pour un bon 3 à 1 pour nous!!Saborio,Dominguez et Kamil!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Et si tous ces joueurs ne peuvent pas jouer mercredi... cela sera moins difficileTribune est a écrit :Voici la liste des blessés de ce dimanche....
Eudis (blessé)
Stanic Kresimir (blessé)
Staubli Remo (blessé)
Tihinen Hannu (blessé)
Chikhaoui Yasin (blessé)
Guatelli Andrea (blessé)
Rochat Alain (blessé)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca va dépendre des absences mais sion est sur une pente ascendente et ZH est sur une pente très très savoneuse...
Franchement, je suis super confiant mais peut etre trop... Pour me calmer je vais jouer un 2-0 pour ZH... mais un match nul est plus probable...
Pour la compo, je verrai bien un 4-2-3-1 avec Adeshina en pointe à la place de Saborio....
Sinon en titu

Franchement, je suis super confiant mais peut etre trop... Pour me calmer je vais jouer un 2-0 pour ZH... mais un match nul est plus probable...
Pour la compo, je verrai bien un 4-2-3-1 avec Adeshina en pointe à la place de Saborio....

Sinon en titu
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- valaisanne
- Posteur régulier
-
- Posteur habituel
---------------Gonzo---------------
Alioui-----Sarni----Kali------Paito
--------Ahoueya----Beto----------
-----------Dominguez-------------
MFuti----------------------Grosicki
-------------Saborio---------------
On prend les mêmes et on recommence. Avec une préférence pour Alioui à la place de Geiger.
Perso, je sens (malheureusement) venir la défense à 5.
0-2 dans les dents des ZüüürrïïïKOUa
On prend les mêmes et on recommence. Avec une préférence pour Alioui à la place de Geiger.
selon Roessli, MFuti est suspenduGabbalife a écrit :---------------Gonzo---------------
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Disciple simple
Eh oui, M'Futi sera bel et bien suspendu pour le match de demain :
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
FC Sion : Nec pluribus impar
- Tribune est
- Invocateur
Avec l'absence de M'Futi :
un petit
............................................. Jocelyn ......................................
.....Reset...............................Domingez................................Grosicki...
Adeshina pour Kamil Grosicki
Beto pour Jocelyn
Brelier pour ...
1 - 2 Allez Soyons toujours Fou
un petit
............................................. Jocelyn ......................................
.....Reset...............................Domingez................................Grosicki...
Adeshina pour Kamil Grosicki
Beto pour Jocelyn
Brelier pour ...
1 - 2 Allez Soyons toujours Fou
- Bieudron
- Posteur invétéré
Charles et Maurice sont fous mais pas c***
..........Alioui.............Sarni.......................Kali.......................Paito........
............................ Jocelyn ....................Brellier................. ...........
...........................................Domingez.....................................
......................Grosicki...............................................................
..............................................Adeshina..................................
un schema un peu déséquilibré mais réaliste avec un Kamil qui jouera une mi-temps avant de laisser sa place à Reset en deuxième avec des options plus au milieu (Obra et Beto) afin de garder le score ou d'aller chercher le point d u match nul !!!
résultats 1-2
buts de Vanczak et Adeshina
..........Alioui.............Sarni.......................Kali.......................Paito........
............................ Jocelyn ....................Brellier................. ...........
...........................................Domingez.....................................
......................Grosicki...............................................................
..............................................Adeshina..................................
un schema un peu déséquilibré mais réaliste avec un Kamil qui jouera une mi-temps avant de laisser sa place à Reset en deuxième avec des options plus au milieu (Obra et Beto) afin de garder le score ou d'aller chercher le point d u match nul !!!
résultats 1-2
buts de Vanczak et Adeshina
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
-
- Posteur régulier
- Tribune est
- Invocateur
T'es fou as-tu déjà vu au match du LS dans un bistrot de Sion...frederic560 a écrit :est ce que quelqun sais si il y a un bar a lausanne qui diffuse le match?