Pour les nouveaux futurs clients de Netcom tv (région de Sion) et ceux de bluewin ou de naxoo, ESPN classic diffuse en mai à quelques reprises le mythique OM-Sion de 1994 ! A vos télés !
J'ai trouvé des diffusions le mercredi 14.5 à 18h et le jeudi 15.5 à 4h du matin. Il est possible qu'il y en ait encore d'autres, à voir. Avec l'offre Netcom pour la région de Sion, il faut acquérir le bouquet "sports" à fr. 7.- par mois. Avec bluewin je crois que c'est dans l'offre de base.
A noter qu'ESPN Classic c'est vraiment énorme, des archives de légende, des finales de ligues de champion d'il y a 15-20 ans, le grand Milan AC, etc. youhou !!
J'attends qu'ils m'installent netcom, je ne sais pas si ce sera fait pour la mi-mai ! Ensuite voir avec ce nouveau système si j'arrive à enregistrer sur DVD ! SI oui, je remettrai un message sur le forum ! A++
La HD c'est magnifique oui ! OM-Sion a deja passé et j'ai été équipé trop tard ! De plus pour le moment c'est ESPN europe qui est diffusé et non pas ESPN France (pourtant sur le site ils parlent d'ESPN en français). En ce moment Croatie-Angleterre 2004