Victoire en finale de Coupe Suisse vs victoire à l'euro
Victoire en finale de Coupe Suisse vs victoire à l'euro
Mon sondage va peut-être vous paraître un peu débile, mais comme le ridicule ne tue pas et que l'Euro 2008 approche à grand pas...
Je pense néanmoins que cela peut-être intéressant de savoir si vous êtes plus patriote que valaisan (ou l'inverse).
Pour moi sans hésitation, en bon valaisan, je choisis la première option (la victoire en finale de Coupe est plus importante que tout).
Je crois que s'il y a bien quelque chose qui pour moi en foot serait tout à fait dramatique, ce serait bien une défaite du FC Sion en finale de coupe !
Une victoire de la Suisse à l'Euro serait fantastique, mais elle n'aurait pas la même importance qu'une défaite du club sédunois en finale de Coupe Suisse.
Je pense néanmoins que cela peut-être intéressant de savoir si vous êtes plus patriote que valaisan (ou l'inverse).
Pour moi sans hésitation, en bon valaisan, je choisis la première option (la victoire en finale de Coupe est plus importante que tout).
Je crois que s'il y a bien quelque chose qui pour moi en foot serait tout à fait dramatique, ce serait bien une défaite du FC Sion en finale de coupe !
Une victoire de la Suisse à l'Euro serait fantastique, mais elle n'aurait pas la même importance qu'une défaite du club sédunois en finale de Coupe Suisse.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
J'ai voté pour la finale de Coupe suisse.Baro a écrit :J'arrive pas à comprendre que des gens puissent vôter pour une victoire de l'équipe suisse à l'euro et par conséquent une défaite de Sion en finale!![]()
![]()
![]()
Bon ce sera bien des neuneus ou autre genevois passant par le forum, je ne vois pas d'autres explications...
Mais si la finale de l'Euro est suisse-france, ben j'ai pas envie que ce soit les coqs qui la gagne!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il est vrai que Sion n'a jamais perdu, mais vous imaginez notre équipe nationale championne d'Europe? ça serait parti pour un mois de fête totale!
Clair Sion est le club de mon coeur, mais notre équipe nationale deviendrait une fierté nationale, ce qu'elle n'est pas...
Alors je dirais mon camarade ci-dessus: question conne, on a pas à choisir, on prend les 2!
Sachant que l'équipe de Suisse championne est absolument utopique mais ça serait génial, on pourrait enfin être fier d'être suisse
Clair Sion est le club de mon coeur, mais notre équipe nationale deviendrait une fierté nationale, ce qu'elle n'est pas...
Alors je dirais mon camarade ci-dessus: question conne, on a pas à choisir, on prend les 2!
Sachant que l'équipe de Suisse championne est absolument utopique mais ça serait génial, on pourrait enfin être fier d'être suisse

J'en connais que ça arrangerait bien une finale Suisse-FranceMystik a écrit :J'ai voté pour la finale de Coupe suisse.
Mais si la finale de l'Euro est suisse-france, ben j'ai pas envie que ce soit les coqs qui la gagne!

«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Pelé, le 17/01/05.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur invétéré
Pffff le question qui faut pas voir
Attend j'en ai d'autre
Si il faut que Sion perd la coupe pour que la France ne soit pas champion, tu serai d'accord ?
Si il faut que Sion perd la coupe, pour que le Valais ne soit pas rasé par un gigantesque tremblement de terre ?
Si il faut que Sion perd la coupe, pour qu'il ni ai plus de guerre et de misère dans le monde ??
Si il faut te couper les 2 bras et te crever les 2 yeux pour Sion ne perd pas ?
Etc...

Attend j'en ai d'autre
Si il faut que Sion perd la coupe pour que la France ne soit pas champion, tu serai d'accord ?
Si il faut que Sion perd la coupe, pour que le Valais ne soit pas rasé par un gigantesque tremblement de terre ?
Si il faut que Sion perd la coupe, pour qu'il ni ai plus de guerre et de misère dans le monde ??
Etc...
Si ce sondage ne t'intéresse pas pas besoin dy répondre...JollyJumper a écrit :Pffff le question qui faut pas voir![]()
Attend j'en ai d'autre
Etc...
C'était uniquement pour voir quelle importance les valaisans (ou les personnes fréquentant ce forum) accorde à une victoire en coupe suisse.
Je suis heureux de voir que pour la majorité des valaisans l'invincibilité en coupe suisse compte plus que tout en matière de football !!
Sans blague ??Tefp a écrit :J'en connais que ça arrangerait bien une finale Suisse-FranceMystik a écrit :J'ai voté pour la finale de Coupe suisse.

ca m'arrangerait bien parce qu'au cas où la france serait en finale, j'aurais mon billet pour la finale de l'euro

Je serais bien évidemment derrière la suisse dans ce cas de figure !