Le nouvel iPhone 3G sort le 11 juillet chez Swisscom et au niveau des spécificités , il semble imbattable.
Swisscom a déjà publié les abonnements et les prix du téléphone:
Pour ma part, ce sera un 16GB noir avec abonnement liberty grande. Et vous? Vous en prendrez un aussi?
Swisscom/Lancement de l'iPhone: prix oscilleront entre 99 et 619 CHF
Berne (AWP/ats) - Swisscom dévoile ses tarif pour l'iPhone, dont le lancement en Suisse aura lieu le 11 juillet. Les prix du très attendu téléphone portable d'Apple varieront entre 99 et 619 francs. L'offre du numéro un suisse des télécommunications est en demi-teinte, selon un expert.
Selon le type d'abonnement choisi, le consommateur devra débourser entre 99 et 249 francs pour l'appareil à 8 gigaoctets (Go). Pour celui à 16 Go, le prix atteindra entre 199 et 349 francs, selon le communiqué publié par Swisscom mardi. Le prix grimpe rapidement si l'acheteur opte pour l'offre prépayée, à une somme inscrite entre 519 et 619 francs.
"Il est incompréhensible que Swisscom ne présente pas un modèle de prix plus simple, que les clients peuvent comprendre du premier coup. A la place, on se retrouve à nouveau avec un imbroglio d'abonnements", a commenté Ralf Beyeler, expert en télécommunication chez Comparis.ch, dans un communiqué.
En ce qui concerne le transfert de données, les formules avec abonnement comprennent toutes un certain volume de données, variant de 100 à 1000 mégaoctets. Une fois cette capacité dépassée, l'utilisateur devra débourser dix centimes pour chaque mégaoctet supplémentaire.
"C'est un prix dérisoire. Ces formules sont avantageuses pour les clients désirant transférer beaucoup de données", a indiqué l'expert. En revanche, pour les clients bénéficiant d'une offre prépayée, le transfert de données coûtera un franc par mégaoctet. Une somme "trop élevée" selon M. Beyeler.
ats/rp
(AWP/01 juillet 2008 16h03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Berne (AWP/ats) - Orange dévoile à son tour ses tarif pour l'iPhone, dont le lancement en Suisse aura lieu le 11 juillet comme chez Swisscom. Ses prix pour le très attendu téléphone portable d'Apple varieront entre 99 et 399 francs.
Selon le type d'abonnement choisi, le consommateur devra débourser entre 99 et 349 francs pour l'appareil à 8 gigaoctets (Go). Pour celui à 16 Go, les prix s'échelonnent de 149 à 399 francs, selon le communiqué publié par Orange vendredi.
Les tarifs de Swisscom, annoncés mardi dernier, s'inscrivent entre 99 et 619 francs. A l'occasion du lancement de l'iPhone, les deux opérateurs mettent chacun trois nouveaux types d'abonnement sur le marché. Sunrise, de son côté, entretient toujours le mystère quant à une éventuelle exploitation de l'appareil de sa part.
ats/rp
(AWP/04 juillet 2008 15h00)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Commercialisation de l'iPhone 3G: les stocks sont épuisés
Quelques heures après le début de sa commercialisation en Suisse, l'iPhone 3G se trouve quasiment en rupture de stock. Seuls de rares points de vente comptent encore quelques exemplaires du téléphone mobile multifonctions d'Apple, selon Swisscom.
Les rayons n'étant réapprovisionnés qu'à partir de la semaine prochaine, il est inutile de se presser samedi dans les magasins, a averti le géant bleu. Seuls ceux qui ont réservé leur appareil pourront encore l'obtenir. La situation est identique chez Orange.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, pas moins de 600 personnes ont attendu les douze coups de minuit avant de pouvoir figurer parmi les premiers de Suisse à posséder la dernière version de l'iPhone. Parmi les aficionados de la marque à la pomme, certains s'étaient équipés en vue de rendre l'attente plus comfortable, emportant avec eux des chaises ou matelas de camping.
Les tous premiers acquéreurs ont ainsi attendu plus de huit heures devant la boutique zurichoise de Swisscom, qui a savamment entretenu ces dernières semaines l'engouement autour de l'iPhone. Mais l'attente n'a pas été pour tous récompensée par l'achat tant désiré, le magasin se trouvant rapidement à cours d'appareils.
La patience a également été de mise plus tard dans la matinée, des files d'attentes s'étant aussi formées devant nombre de magasins de Swisscom et Orange à travers la Suisse.
Les porte-paroles des deux opérateurs commercialisant l'iPhone n'ont pas souhaité dévoiler le nombre d'appareils vendus.
Les Néo-Zélandais ont eux été jeudi les premiers dans le monde à pouvoir s'offrir le nouveau téléphone multifonctions lancé simultanément dans 22 pays. Selon le cabinet iSuppli, Apple pourrait vendre 1 à 2 millions d'appareils pendant cette période de lancement.
(ats / 11 juillet 2008 16:42)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Perso je ne changerais plus mon Iphone contre aucun téléphone. Reçu mon nouveau 16G 3G ce matin, mon vieux 8G étant un peu léger en mémoire à force d'y mettre des films et des séries téléchargée sur iTunes US
Petite question pour les personnes ayant acheté leur iPhone 2....Est-ce que vous avez accès à l'application installer et ce n'est vraiment pas possible d'envoyer des mms?
inter a écrit :Petite question pour les personnes ayant acheté leur iPhone 2....Est-ce que vous avez accès à l'application installer et ce n'est vraiment pas possible d'envoyer des mms?
non pas possible d'envoyer des mms avec la version qui vient de sortir...