FC Zürich - FC Sion
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
FC Zürich - FC Sion
Voilà après les fortes émotions de la coupe, le championnat continue avec un déplacement plus que dangereux dans la capitale économique du pays.....
Avec un nouvel entraineur, que pensez-vous de la future prestation des "sédunois"?
Avec un nouvel entraineur, que pensez-vous de la future prestation des "sédunois"?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Re: FC Zürich - FC Sion
Je pense que la réalité va bientôt reprendre son cours... Et Zurich n'est pas Lucerne. Mais c'est durant ces matchs là qu'il faut tenter des choses !
Animals
Que peux amener de plus Tholot que Bigon, Ueli, Bertine ou Zermi?
Il est plus maléable? Il parle plus de langue? Il a plus d'expérience en tant que joueur? Il a fait ses preuves en tant qu'entraineur? Perso j'y crois pas trop.
J'aurais continué à faire confiance à Bertine et Zermi qui, j'en suis certain, aurait façonné une magnifique équipe faite de jeunes et de joueurs expérimenté pour l'année prochaine.
Il est plus maléable? Il parle plus de langue? Il a plus d'expérience en tant que joueur? Il a fait ses preuves en tant qu'entraineur? Perso j'y crois pas trop.
J'aurais continué à faire confiance à Bertine et Zermi qui, j'en suis certain, aurait façonné une magnifique équipe faite de jeunes et de joueurs expérimenté pour l'année prochaine.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis curieux de voir si la tactique va être modifiée ! car j'ai trouvé Sion très solide à Lucerne...je pense que CC à tenu compte de ça dans le choix de son entraineur !fantomas a écrit :Que peux amener de plus Tholot que Bigon, Ueli, Bertine ou Zermi?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne m'attends pas forcément à un bon résultat à Zurich.
Mais je veux voir de l'engagement et de la combativité de la part de l'équipe. Un signe qui montre que les joueurs bossent et en veulent.
Et même si le classement devient serré, un bon match dans l'esprit me donnerait déjà plus d'espoir pour la suite.
De toute façon, on ne peut pas demander de miracles en 4 jours.
Mais je veux voir de l'engagement et de la combativité de la part de l'équipe. Un signe qui montre que les joueurs bossent et en veulent.
Et même si le classement devient serré, un bon match dans l'esprit me donnerait déjà plus d'espoir pour la suite.
De toute façon, on ne peut pas demander de miracles en 4 jours.
Que peux amener de plus Tholot que Bigon, Ueli, Bertine ou Zermi?
C'est au moins pas un b******* sans caractère et molasson...
C'est au moins pas un b******* sans caractère et molasson...
juste en passant...Margairaz n'a pris qu'un seul match suite à son expulsion de jeudi dernier. Je trouve assez anormal que la ligue n'ait pas pris en compte le comportement du joueur à l'égard de l'arbitre, du quatrième arbitre, mais encore le fait qu'il se soit permis de s'en prendre au matériel tv. Sur les images on voit même l'arbitre esquiver un gifle!
Un seul match pour ça, c'est vraiment un peu léger...y en a vraiment certains qui semblent bénéficier d'un traitement de faveur...le classement du faire-play trophy vient confirmer ce sentiment...
Un seul match pour ça, c'est vraiment un peu léger...y en a vraiment certains qui semblent bénéficier d'un traitement de faveur...le classement du faire-play trophy vient confirmer ce sentiment...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
mad max a écrit :juste en passant...Margairaz n'a pris qu'un seul match suite à son expulsion de jeudi dernier. Je trouve assez anormal que la ligue n'ait pas pris en compte le comportement du joueur à l'égard de l'arbitre, du quatrième arbitre, mais encore le fait qu'il se soit permis de s'en prendre au matériel tv. Sur les images on voit même l'arbitre esquiver un gifle!
Il n'avait pas pris la rouge directe mais le deuxième jaune il me semble
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est pas ça le problème. C'est son comportement anti-sportif suivant le deuxième carton. Les gestes de ce type doivent normalement être sanctionnés d'un ou deux matchs de suspension supplémentaires.Trilu a écrit :mad max a écrit :juste en passant...Margairaz n'a pris qu'un seul match suite à son expulsion de jeudi dernier. Je trouve assez anormal que la ligue n'ait pas pris en compte le comportement du joueur à l'égard de l'arbitre, du quatrième arbitre, mais encore le fait qu'il se soit permis de s'en prendre au matériel tv. Sur les images on voit même l'arbitre esquiver un gifle!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique
Je suis pour le faite d'offrir de petit privilège au internationaux suisses jouant en Suisse il y en à déjà pas beaucoupmad max a écrit :C'est pas ça le problème. C'est son comportement anti-sportif suivant le deuxième carton. Les gestes de ce type doivent normalement être sanctionnés d'un ou deux matchs de suspension supplémentaires.Trilu a écrit :mad max a écrit :juste en passant...Margairaz n'a pris qu'un seul match suite à son expulsion de jeudi dernier. Je trouve assez anormal que la ligue n'ait pas pris en compte le comportement du joueur à l'égard de l'arbitre, du quatrième arbitre, mais encore le fait qu'il se soit permis de s'en prendre au matériel tv. Sur les images on voit même l'arbitre esquiver un gifle!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il faut qu'il utilise la dynamique de la qualification de la finale et qu'il joue sur les mêmes vertus de lundi soir:solidarité, joué collectif..
Mtn il faut voir aussi l'état de forme de certains joueurs:kali,serey die, monterrubio, goran...si ils peuvent tenir samedi soir et quels schéma utilise tholot?un 4-4-2 ou 4-2-3-1 ou autre chose.. un point se serait déja très bien.
Mtn il faut voir aussi l'état de forme de certains joueurs:kali,serey die, monterrubio, goran...si ils peuvent tenir samedi soir et quels schéma utilise tholot?un 4-4-2 ou 4-2-3-1 ou autre chose.. un point se serait déja très bien.
le ''six'' thème sera reconduit ...
------------Beney------------
--Alioui---Sarni--Willy----Paito---
-----Serey---------Fermino------
---Dominguez----Obradovic------
------------------Monterrubio----
---------Afonso------------------
et un ''beau'' 1-1 ...
---Dominguez----Obradovic------
------------------Monterrubio----
---------Afonso------------------
et un ''beau'' 1-1 ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- S2R
- Nouveau membre du club
@ Mouche:
Perso, j'ai pas envie de voir Domino aux côtés de Goran,... ils se nuisent plus qu'ils ne s'aident!
En revanche, utiliser l'un afin de remplacer l'autre me paraît être plus approprié; tous deux créent le jeu, mais le créent de manière différente et incompatible.
Bref vivement cette victoire sur ZH chez eux!
Hop Sion!
Perso, j'ai pas envie de voir Domino aux côtés de Goran,... ils se nuisent plus qu'ils ne s'aident!
En revanche, utiliser l'un afin de remplacer l'autre me paraît être plus approprié; tous deux créent le jeu, mais le créent de manière différente et incompatible.
Bref vivement cette victoire sur ZH chez eux!
Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- MadMouche
- Posteur accoutumé
un retour a la dur realite et un petit 2-1 ...
------------Dominguez------------
----Reset--------------Monterrubio----
--------------Afonso------------------

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
toujours tres positif .....MadMouche a écrit :un retour a la dur realite et un petit 2-1 ...![]()

selon CC
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
avec des entrées de Futi, Buhler & Berisha
à noter que lundi soir lorsque Kali s'est blessé le banc n'a pas hésité longtemps
entre Obi et Bubu pour le poste de défenseur central. Il faut aussi dire que Bubu c'est bien débrouillé lorsqu'il a relayé le blessé imaginaire...
Adeshina Saidu Alade (blessé)
Goncalves Carlos Manuel (blessé)
Crettenand Didier (pas convoqué)
El Hadary Essam Kamal (pas convoqué)
avec des entrées de Futi, Buhler & Berisha
à noter que lundi soir lorsque Kali s'est blessé le banc n'a pas hésité longtemps
entre Obi et Bubu pour le poste de défenseur central. Il faut aussi dire que Bubu c'est bien débrouillé lorsqu'il a relayé le blessé imaginaire...
Adeshina Saidu Alade (blessé)
Goncalves Carlos Manuel (blessé)
Crettenand Didier (pas convoqué)
El Hadary Essam Kamal (pas convoqué)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Est-ce que Didier Tholot va jouer avec 2 attaquants.. ?
ESt-ce qu'il va jouer avec 3 défenseurs, 4 ?
vivement demain pour voir tout cela
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je pense pas que Tholot va jouer...jutti a écrit :Est-ce que Didier Tholot va jouer avec 2 attaquants.. ?

Mais vivement demain

je sors
Avec les attaquants que Sion possède actuellement, je suis presque sûr que Tholot à sa place... 

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le NF du jour nous met Nwaneri en défense centrale avec Sarni...
Quand on dit à un gars qu'il ne jouera plus avec Sion, il ne joue plus et point final !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le Nouvelliste nous dit aussi goran titulaire....revirement présidentiel ou choix purement tactique à didier?
Dernière hypothèse, pour Monsieur Belette, on a plus aperçu un seul dirigeant d'Istres parmi les través de tourbillon....
Dernière hypothèse, pour Monsieur Belette, on a plus aperçu un seul dirigeant d'Istres parmi les través de tourbillon....
Mad Max....président!
Obradovic n'est plus ''vendable'' alors on essaie de voir s'il est ''prolongeable'' ....
Obi : personne n'en veut !! encore moins lorsqu'il ne joue pas
Ce soir les bannis vont vous ''étonner''

Obi : personne n'en veut !! encore moins lorsqu'il ne joue pas

Ce soir les bannis vont vous ''étonner''

selon CC
Ce qui est drôle à Sion, en une saison, un joueur passe de titulaire indiscutable ou presque au oubliette..
Par exemple Ayuaya.. avec bigon, stilike, il jouait pas mal et mtn on ne le voit plus.
Crettenand la même chose.
Les gardiens, la même chose...
Quel club au monde, jouait une saison avec 4 gardiens ? On a commencé avec Vailati, pis Gonza, pis Essam pis Beney... aie aie aie..
A part Vanzak, pas un joueur n'a pas fait les tribunes...
Par exemple Ayuaya.. avec bigon, stilike, il jouait pas mal et mtn on ne le voit plus.
Crettenand la même chose.
Les gardiens, la même chose...
Quel club au monde, jouait une saison avec 4 gardiens ? On a commencé avec Vailati, pis Gonza, pis Essam pis Beney... aie aie aie..
A part Vanzak, pas un joueur n'a pas fait les tribunes...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le match sera-t-il retransmit en ligne sur le site internet habituel?
Code : Tout sélectionner
http://www.soccer-live.pl/soccerTV/bet_tv/index.htm
- Trilu
- Coma éthylique
oui le lien ne fonctionne pas
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
1-0 Aegerter... Et ben la claque qu'on va prendre
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Afonso 1-1