Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?
-
- Apprenti posteur
Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?
Bonjour tout le monde.
Je suis un supporter de l'Olympique de Marseille, une équipe Française.
Je fait actuellement une étude sur ce que pense les supporters étranger de l'Olympique de Marseille.
Veuillez s'il vous plait répondre aux trois questions, en précisant le club que vous supporter.
1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ?
2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?
3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?
Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter. Merci beaucoup.
Je fait actuellement une étude sur ce que pense les supporters étranger de l'Olympique de Marseille.
Veuillez s'il vous plait répondre aux trois questions, en précisant le club que vous supporter.
2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?
3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?
Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter. Merci beaucoup.
Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?
1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ? de la m****, une équipe que la moitié de la France aime, car ca fait cool d'être pour l'OM,j'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'identifiait à cet équipe, ville. Au Vélédrome il n'y a que des sections. C'est dommage tous ces gens qui renient leur ville pour supporter une équipe comme l'OM.
2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ? Magouille, tricherie, Tapie...
3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ? aucun
PARIS EST MAGIQUE !
(au moins c'est franc et clair...
)
2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ? Magouille, tricherie, Tapie...
3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ? aucun
PARIS EST MAGIQUE !
(au moins c'est franc et clair...

Modifié en dernier par nessun' le 17.03.2010 09:53, modifié 1 fois.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Bienvenue sur le forum :)Phoceen1989 a écrit :Bonjour tout le monde.
Pour tes questions:
Bonne équipe française, stade du vélodrome, et malheureusement conflit avec le PSG (et surtout les supporters)
Actuellement, une bonne équipe française.
En espérant ne pas écorché les différents noms... (et surtout ne pas dire d'absurdités débiles si ma mémoire me joue des tours :P)
Président: Jean-Louis Dreyfuss, Bernard Tapie
Entraîneurs: Gerets, Deschamps
Joueurs: Chris Waddle, Basile Boli, Jean-Pierre Papin, Fabio Célestini (un peu de "chauvinisme" suisse tout de même :D), Mamadou Niang, Didier Drogba, Taye Taywo, et pas mal d'autres mais ce serait un peu long :D
En espérant avoir pu aider un peu ;)
@++
Club magique supporter par tout un peuple
Une grande équipe
Mandanda, M'Bia, Diwara, les 2 "lutins" (Ben Arfa et Valbuena) toute l'équipe quoi...
Gerets, Deschamps
Pape Diouf, JC Dassier, Dreyfus
SION et OM ;)
Petite question pour toi phocéen... je vais aller en vacance en juillet du côté de la cannebière. Pourrais- tu me dire si la visite du Vél' est tous les jours?
Club magique supporter par tout un peuple
Une grande équipe
Mandanda, M'Bia, Diwara, les 2 "lutins" (Ben Arfa et Valbuena) toute l'équipe quoi...
Gerets, Deschamps
Pape Diouf, JC Dassier, Dreyfus
SION et OM ;)
Petite question pour toi phocéen... je vais aller en vacance en juillet du côté de la cannebière. Pourrais- tu me dire si la visite du Vél' est tous les jours?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Vous êtes trop jeunes ou personne ne mentionne l'élimination de lOM par le Fc Sion en coupe d'Europe 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
un duel fanstasique oui j'étais jeune mais je me rappelle, Si ma ma mémoire est bonne c'était pas en 94 ou 95 et c'était grâce au but extérieur qu'ils se sont qualifiés.....on avait aussi jouer nantes mais je ne sais pas si c'est la même saison ou la suivante mais je sais qu'il y avait karembeu et makélé...c'est à l'époque l'une des meilleures équipes de france.zo a écrit :Vous êtes trop jeunes ou personne ne mentionne l'élimination de lOM par le Fc Sion en coupe d'Europe
La passion de ses supporters
Actuellement un prétendant au titre en ligue 1 mais au niveau européen c'est un oustider
Entraîneurs:Gerets, Deschamps, Anigo, Courbis, Perrin
Joueurs: Mandanda, Pires, Blanc, Papin, Dugarry, Niang, Taiwo, Ziani, Celsestini(qui fut le capitaine), Barthez, Lucho, Ben Arfa, Nasri, Koné, Ribéry, Drogba, Hilton(qui a joué à Servette), Desailly.... la liste peut être rajouté j'en ai encore dans ma tête mais trop long à écrire en tout cas je connais une bne partie de l'équipe de cette année et des anciens qui ont passé par là.....
Présidents: Tapie, Dreyfus, Dassier, Diouf
Trop, je ne sais pas, mais jeune en tout caszo a écrit :Vous êtes trop jeunes ou personne ne mentionne l'élimination de lOM par le Fc Sion en coupe d'Europe

@++
avec le pénalty loupé à la 75ème par Asis et la confusion de la 5ème minutes entre Barthez et son défenseur qui nous permet de mener 1-0 (but de Kunz)LeMoche a écrit :Trop, je ne sais pas, mais jeune en tout caszo a écrit :Vous êtes trop jeunes ou personne ne mentionne l'élimination de lOM par le Fc Sion en coupe d'Europe, mais personnellement, je ne l'ai pas mis, car ce n'est pas vraiment en rapport avec les questions ;)
@++
pour les nostalgiques:
http://www.om-passion.com/matchs-om_1994_20927.html
si on arrivait à mettre la main sur des vidéos (Sion - Liverpool par la même occasion...)
"On est pas des marionnettes ou bien"
Au match OM-Sion de 94, à ce but de Kunz face à Barthez, aux lancers de pierres, aux crachats... et à cette qualification contre le club du Tapie de l'époque.Phoceen1989 a écrit : 1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ?
Sinon quand on me parle de l'OM, je pense de suite à leur groupes de supporters, les vrais, entourés par beaucoup de Footix (merci la CdM 1998 !).
A un club qui a pu briller en 1993 (une année où le football avait encore certaines valeurs), mais qui, dans le football moderne actuel, ne sera et ne restera qu'un club de 2ème zone.Phoceen1989 a écrit : 2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?
Mandanda, Valbuena, Niang, Ben Arfa... Cascarino, Ravanelli, Rudi Völler, Basil Boli, Papin, Chris Waddle, Gravelaine (bon, facile, il est passé par tous les clubs...), et Benoît CauetPhoceen1989 a écrit :3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?

Sion, et Sainté pour la FrancePhoceen1989 a écrit : Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter

Animals
Bonne équipe française à qui il manque aujourd'hui un petit qqch pour gagner des titres. Equipe malgré tout mythique notamment pour son stade et ses supporters. C'est mon équipe française préférée.1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ?
Une bonne équipe à la recherche de son glorieux passé qui vit actuellement dans l'ombre de Lyon et Bordeaux.2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?
Sur le coup en vrac: Mandanda, Hilton, Bocaly, Heinze, Diawara, Bonnart, Lucho, Ben Arfa, Cheyrou, Taiwo, Valbuena, Niang, Koné, Brandao, Barthez, Drogba, Ribéry Anigo, Gerets, Deschamps, Diouf.3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?
Supporter de Sion et du Barça
Sion,heart's team; Barça,dream team
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
1. Marseille c'est avant tout pour moi la ferveur des supporters et un stade mythique le Vélodrome. Chaque marseillais a la passion du ballon rond dans le sang c'est plus qu'un sport c'est une religion. et comme dans toutes religions les fanatiques sont presque dangereux!
2.Marseille c'est l'affaire Bernard Tapie, un club avec un glorieux passé, une Histoire.
Un club traversé par de nombreuses crises, un club qui cherche en vain à redorer son blason.
Une équipe composée d'excellents jours actuellement et d'un des meilleures entraineurs de France en tout cas.
Mais Marseille reste une équipe de l1 pour jour l'Europa Cup et non la Champions League.
3.Présidents:Bernard Tapie; Louis Robert Dreiffus;
Entraineurs:Deschamps, Bekenbauher, Gili, Courbis
Joueurs: , Papin, Didier Deschamps, Mandanda, Ben Arfa, Mamadou Niang, Desailly, Cantona,Laurent Blanc; Pires; Duragy; Ribery; Nassri; Fabio Celestini
4. Elimination de l'OM par le FC SIon! c'était mon coup de coeur!
Je supporte Sion en Suisse et Auxerre en France.
2.Marseille c'est l'affaire Bernard Tapie, un club avec un glorieux passé, une Histoire.
Un club traversé par de nombreuses crises, un club qui cherche en vain à redorer son blason.
Une équipe composée d'excellents jours actuellement et d'un des meilleures entraineurs de France en tout cas.
Mais Marseille reste une équipe de l1 pour jour l'Europa Cup et non la Champions League.
3.Présidents:Bernard Tapie; Louis Robert Dreiffus;
Entraineurs:Deschamps, Bekenbauher, Gili, Courbis
Joueurs: , Papin, Didier Deschamps, Mandanda, Ben Arfa, Mamadou Niang, Desailly, Cantona,Laurent Blanc; Pires; Duragy; Ribery; Nassri; Fabio Celestini
4. Elimination de l'OM par le FC SIon! c'était mon coup de coeur!

Je supporte Sion en Suisse et Auxerre en France.
Modifié en dernier par raph le 19.03.2010 17:45, modifié 1 fois.
-footix, pétanque, soleil, belles nanas..
-le grand rival du PSG
-Diawara le traitre pour n'en citer qu'un..
en précisant le club que vous supporter:
Fc Sion
-le grand rival du PSG
-Diawara le traitre pour n'en citer qu'un..
en précisant le club que vous supporter:
Fc Sion
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
sionfans a écrit :1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ?
Tu oublies le Pastis alors

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
VHS de Marseille-Sion sur la TSR et Sion - Liverpool sur Eurosport...Djul a écrit :
si on arrivait à mettre la main sur des vidéos (Sion - Liverpool par la même occasion...)

D'ailleurs si qqun avait un bon filon pour passer de VHS à DVD...
Fin du HS sorry!
j'ai investi dans un appareil pour numériser les cassettes en DVD, je pense qu'on doit pouvoir faire qqch...
"On est pas des marionnettes ou bien"
a un club qui n a plus rien gagner depuis 17 ans.....Au but de dhorasoo kalou en finale de CDF en 2006
et au but de PAULETA
quand il lobe barthez en 2003 au parc
a traitre (fiorese,HEINZE la salope, cana, cissé etc...)
Rien...
Je ne citerai aucun joueur .....Que les traitres diawara cissé et Heinze
Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter.
PSG ONLY......KOP OF BOULOGNE
a un club qui n a plus rien gagner depuis 17 ans.....Au but de dhorasoo kalou en finale de CDF en 2006
et au but de PAULETA

a traitre (fiorese,HEINZE la salope, cana, cissé etc...)
Rien...
Je ne citerai aucun joueur .....Que les traitres diawara cissé et Heinze
Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter.
PSG ONLY......KOP OF BOULOGNE
SGNT
Club mythique français adoré ou détesté qui est le seul à avoir gagné la CL
Niveau: "Big 4" français et club moyen européen
Supporters: passionnés
Anciens: Tapie, Pape Diouf, Gerets, Deschamps, Barthez, L.Blanc, Boli, Di Meco
Actuels: Deschamps, Ben Arfa. Brandao, Mandanda, Valbuena, Taiwo, CHeyrou
Je supporte: Manchester United, FC Sion
Club mythique français adoré ou détesté qui est le seul à avoir gagné la CL
Niveau: "Big 4" français et club moyen européen
Supporters: passionnés
Anciens: Tapie, Pape Diouf, Gerets, Deschamps, Barthez, L.Blanc, Boli, Di Meco
Actuels: Deschamps, Ben Arfa. Brandao, Mandanda, Valbuena, Taiwo, CHeyrou
Je supporte: Manchester United, FC Sion
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis un supporter de l'Olympique de Marseille, une équipe Française. Sans déconné on savait pas !
Équipe française qui à été éliminée de la coupe d'Europe par le FC Sion
Philippe Vercruise Rudy Voler
Équipe française qui à été éliminée de la coupe d'Europe par le FC Sion

Philippe Vercruise Rudy Voler
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- supp_séd
- Coma éthylique
"Protège tes arrièèèèèreuh, ta carrièèèèreuh... Au stade, rien que des mecs des blocs du minot au grand-pèèèèreuhh... Mais où sont les maronneurs de la seule étoile de France? L'OM c'est vivre, c'est battre Van Basten et Rijkaard avec Alan Boksic..."