Bellinzone - Sion [avant-match]
Bellinzone - Sion [avant-match]
J'ouvre le topic pour le match de dimache 25 avril
Vanzak va retrouver sa place.
Dom est suspendu, alors je pense que Tholot va le remplacer par Yoda et faire reculer un peu Zambrella pour le faire jouer en meneur de jeu.
et j'espère que Mpenza est en pleine forme...
victoire obligatoire si on peut avoir le destin entre les mains pour l'europe...
hop sion
Vanzak va retrouver sa place.
Dom est suspendu, alors je pense que Tholot va le remplacer par Yoda et faire reculer un peu Zambrella pour le faire jouer en meneur de jeu.
et j'espère que Mpenza est en pleine forme...
victoire obligatoire si on peut avoir le destin entre les mains pour l'europe...
hop sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Re: Bellinzone - Sion [avant-match]
Match que nous devons remporter au vu des prestations fournies ces derniers temps. ... Mais attention au match piège. Nous n'aimons pas allé jouer là bas.
Je pronostique une victoire 2à1 dans la douleur. M'Penza et Yoda
Je pronostique une victoire 2à1 dans la douleur. M'Penza et Yoda
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
AC Bellinzona - FC Sion 0-1 ! Victoire laborieuse, mais ô combien importante; but d'Emile Mpenza devant 3'100 spectateurs.
Don't worry, be happy!
- Sensei
- Coma éthylique
----------------------------vanins--------------------------
Wilmos------- jamal------ adailton---------- Paito
---------------Goran--------------- serey---------------
Marin-------------- zambrella ------------------yoda
-----------------------M'Penza---------------------------
sur le banc: Sauthier Prijovic Buhler Crettenand Imhoff
Les statistiques de difficultés rencontré par les notres à Bellinzone ne tiennent plus l'équipe est en pleine bourre les mecs tirent à la meme corde rien à foutre des statistique on les prend à la gorges dès le début pour marquer avant la 20ème minutes et c'est bon...
victoire de sion 4 à 1 M'Penza deux fois Zambrella et Prijovic pour leur premier but avec Sion...
comme j'aimerai voir juste...

Les statistiques de difficultés rencontré par les notres à Bellinzone ne tiennent plus l'équipe est en pleine bourre les mecs tirent à la meme corde rien à foutre des statistique on les prend à la gorges dès le début pour marquer avant la 20ème minutes et c'est bon...
victoire de sion 4 à 1 M'Penza deux fois Zambrella et Prijovic pour leur premier but avec Sion...
comme j'aimerai voir juste...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Zambrella a déjà scoré contre et à Lucerne, d'un magnifique mini ballon piqué.Sensei a écrit :----------------------------vanins--------------------------
comme j'aimerai voir juste...![]()
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
----------------------------vanins--------------------------
vansak-------alioui------ adailton---------- BUHLER
---------------goran---------------SAUTHIER------------
marin-------------- zambrella ------------------CRETTENAND
-----------------------m'penza---------------------------
0 à 3 pour Sion
vansak-------alioui------ adailton---------- BUHLER
---------------goran---------------SAUTHIER------------
marin-------------- zambrella ------------------CRETTENAND
-----------------------m'penza---------------------------
0 à 3 pour Sion
fino alla fine
Rivera est suspendu du côté de Bellinzone
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Victoire obligatoire de Sion à Bellinzone. Ces Tessinois nous ont déjà fait perdre assez de points chez eux il est temps que ça change.
Ces 3 points feront beaucoup de bien avant d'affronter GCZ qui s'annonce une journée difficile vu les matchs des autres prétendent à l'Europe.
Ces 3 points feront beaucoup de bien avant d'affronter GCZ qui s'annonce une journée difficile vu les matchs des autres prétendent à l'Europe.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Victoire impérative, c'est sûr, mais prenons Belli au sérieux cette fois... la dernière fois aussi on pensait que ce serait facile, et au final...
Alors malgré leurs résultats actuels, restons sur nos garde, parce que dans les dernières confrontations Sion-Belli et Belli-Sion, on n'est pas au mieux (1 défaite à la maison ; 3 défaites chez eux ; 1 nul chez nous et la défaite en coupe, chez eux ; 2 victoires chez nous (certes cette année))

Alors malgré leurs résultats actuels, restons sur nos garde, parce que dans les dernières confrontations Sion-Belli et Belli-Sion, on n'est pas au mieux (1 défaite à la maison ; 3 défaites chez eux ; 1 nul chez nous et la défaite en coupe, chez eux ; 2 victoires chez nous (certes cette année))
Bellinzone a le feu au fesse.
Ils vont tout donner et doivent aller chercher les 3 pts.. alors à nous d'être patient et de les prendre en contre..
0-2 pour sion
Ils vont tout donner et doivent aller chercher les 3 pts.. alors à nous d'être patient et de les prendre en contre..
0-2 pour sion
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Un match nul 2-2... ça va vraiment être dur pour nous l'europe.... Hop Sion 

SION EST
On doit gagner ce match! Si l'on veut continuer sur la lancée et espérer l'Europe!
Tous à Bellinzone en ce dimanche ensoleillé pour aller soutenir notre équipe!
Vous avez beaucoup parlé de l'ambiance à Tourbillon ou de la forte mobilisation des bernois à Tourbillon, alors venez aussi montrer que le public valaisan ne se déplace pas seulement en finale de coupe!
Avec une équipe en forme et un public derrière, on rammenera les 3 points et on pourra envisager une magnifique fin de saison.
COME ON SION
Vous avez beaucoup parlé de l'ambiance à Tourbillon ou de la forte mobilisation des bernois à Tourbillon, alors venez aussi montrer que le public valaisan ne se déplace pas seulement en finale de coupe!

Avec une équipe en forme et un public derrière, on rammenera les 3 points et on pourra envisager une magnifique fin de saison.
COME ON SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Météo orageuse annoncée pour dimanche toute la journée...Stomp a écrit :On doit gagner ce match! Si l'on veut continuer sur la lancée et espérer l'Europe!
Vous avez beaucoup parlé de l'ambiance à Tourbillon ou de la forte mobilisation des bernois à Tourbillon, alors venez aussi montrer que le public valaisan ne se déplace pas seulement en finale de coupe!![]()
COME ON SION

Bernard Challandes a écrit :Un contrat d'un an, c'est même une aubaine car, si tout se passe bien, je pourrai renégocier et là, ça sera plus cher!
23 degrès avec quelques nuages, on va pas s'en plaindre...Tous à Bellinzone !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
SEAM a écrit :Météo orageuse annoncée pour dimanche toute la journée...Stomp a écrit :On doit gagner ce match! Si l'on veut continuer sur la lancée et espérer l'Europe!
Vous avez beaucoup parlé de l'ambiance à Tourbillon ou de la forte mobilisation des bernois à Tourbillon, alors venez aussi montrer que le public valaisan ne se déplace pas seulement en finale de coupe!![]()
COME ON SION
Et à Bellinzone il pleut à chaque fois

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dison que c'est le dernier match contre un ''petit'' si on compte pas xamax comme petite équipe du championnat
maispour moi c'est le plus dangereux des 5 matchs qui nous reste car depuis que bellinzone est en super league nous avons pas fait bcp de points et je pense que si on franchit cette étape l'équipe sera européenne à la fin de la saison.
Oui je ferais bien le déplacement mais étant donné que j'ai une famille et déjà que je suis absent à chaque match à domicile je pense que je vais rester à la maison quoique je suis capable d'aller au bistrot juste pour aller voir le match

Oui je ferais bien le déplacement mais étant donné que j'ai une famille et déjà que je suis absent à chaque match à domicile je pense que je vais rester à la maison quoique je suis capable d'aller au bistrot juste pour aller voir le match

pour parieurs en ligne, petit rêve prémonitoire...
Aarau - St-Gall 2-1
Lucerne - ZH 2-2
Bellinzone - Sion 1-3
GC - Bâle 1-1
YB - Xamax 2-0
En plus ca serait pas mal pour l'Europa league
Aarau - St-Gall 2-1
Lucerne - ZH 2-2
Bellinzone - Sion 1-3
GC - Bâle 1-1
YB - Xamax 2-0
En plus ca serait pas mal pour l'Europa league
Pas tant d'accord pour ça !!! Victoire de Bâle et match nul entre YB et Neuch...pilatus a écrit : GC - Bâle 1-1
YB - Xamax 2-0
Animals
-
- Posteur habituel
Aarau-St Gall 2-1
Lucerne -ZH 1-3
[color=#FF0000]Bell-Sion 1-3[/color]GZ-Basel 2-2
YB-Xamax 1-1
Voilà mes pronostics. BON MATCH,HOP SION
Lucerne -ZH 1-3
[color=#FF0000]Bell-Sion 1-3[/color]GZ-Basel 2-2
YB-Xamax 1-1
Voilà mes pronostics. BON MATCH,HOP SION
Lucerne a gagné 4-1, victoire impérative demain !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et aarau a aussi gagné son match contre st-gall donc tant que sion que bellinzone doit remporter les 3 points.En cas de victoire on mettrait st-gall à 5 points et zurich à 7 points, allez come on.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Victoire impérative pour sion comme pour bellinzone, voilà qui promait un beau match avec 2 équipes tournées vers l'avant. Mon prono: 3-3
un peu d'humour !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
victoire peu importe comment today et week end prochain tous à tourbillon devant 17'ooo tifosi en délire svec torche et pétard 

Je regarde le match sur téléclub mais le commentateur est à chié
Mise à part ça on perd 1-0 sur un autobut de Adailton sauf erreur mais ça va rentrer on a des occas... 

SION EST
énorme occasion pour Sion à la 43 ème mais Barras sauve sur la ligne dommage... On a le moyen de ramener les 3 points de là en bas ! Beaucoup beaucoup de fautes dans ce match... C'est un match électrique
SION EST
Samedi prochain, Mpenza sera suspendu ...
grr grrrrr
Il manque Dom sur ce match, on voit vraiment qu'on peine sans lui au milieu de terrain
grr grrrrr
Il manque Dom sur ce match, on voit vraiment qu'on peine sans lui au milieu de terrain
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
ouais, tellement.. il capte que dalle, il arrive pas à dire juste 3 noms de suite...Bastoon1 a écrit :Je regarde le match sur téléclub mais le commentateur est à chiéMise à part ça on perd 1-0 sur un autobut de Adailton sauf erreur mais ça va rentrer on a des occas...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pourquoi M penza n'est plus sur le terrain? Pourquoi ce changement? J'aime pas tant ça
Adeshina rentre à sa place
Adeshina rentre à sa place

SION EST