Pour Serey, j'espère vivement que çà va se rétablir. J'ai un pote qui jouait pro à Yverdon (quand ils étaient en ''LNA''), qui avait eu le même petit problème... Ce petit problème a, en fait, eu raison de sa carrière, il a dû se reconvertir,... pas plus mal il a très bien équilibré sa vie dès lors qu'il a quitté le monde pro (il a subi bien des pressions et fût l'objet du types de spéculations financières bien connues dans le milieu,... il est maintenant un homme libre et non plus esclave de quelqu'empereur du ballon rond!)
HS?... donc pour Sion - Basel, je vois bien un 2-1 sans Marin et Mpenza.
Pour le but de Basel: certainement pas Frei, il a courru(!?), il à scoré les 2 goals qu'il devait foutre au Honduras contre Zurich (les pauvres, déjà qu'ils n'ont plus Challandes),... alors ce sera Huggel, le goaleador dont la grâce n'a d'égale que le poids offensif de notre Bühler national!
... et pour les buts de Sion: un quintuplé de Sio,... dont trois annulés sur hors-jeu!
Hop Sion, faites honneur aux nouveaux sièges!
et pour le tifo: facile, on pourrait encourager Sio en s'asseyant sur le ''N'' de SioN et laisser les autres places libres. (çà c'est du tifo, investissement zéro, et pour le troisième âge qui veut y prendre part, on les assoit sur le ''N''!) Mais çà risque de déplaire à certains,... c'est pas dans le gradin nord qu'on peut faire çà!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)