[amical] Bex - Sion
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[amical] Bex - Sion
Quelqu'un à vu le match ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: [amical] Bex - Sion
Le match s'est terminé sur le score de 8 à 0 (5-0)
1ère mi-temps : Vanins, Bühler, Dingsdag, Adailton, Ogararu, Rodrigo, Dominguez, Sauthier, Obradovic Marin, Mrdja
2ème mi-temps : Vanczak, Yoda et Elmer sont entrés pour Bühler, Obra et Sauthier
En milieu de 2ème : Sauthier est re-rentré pour Adailton qui s'est blessé
Seul 4 remplaçants étaient prévus : les trois joueurs de champ qui sont rentrés à la mi-temps + Deana.
Première mi-temps dominée par un Sion techniquement très (trop) supérieur.
Deuxième mi-temps : beaucoup d'occases pour Sion, mais un peu plus de déchets à la finition (malgré 3 buts...).
Si Sion joue avec autant de sérieux le week-end prochain, on peut s'attendre à une belle qualif'
1ère mi-temps : Vanins, Bühler, Dingsdag, Adailton, Ogararu, Rodrigo, Dominguez, Sauthier, Obradovic Marin, Mrdja
2ème mi-temps : Vanczak, Yoda et Elmer sont entrés pour Bühler, Obra et Sauthier
En milieu de 2ème : Sauthier est re-rentré pour Adailton qui s'est blessé
Seul 4 remplaçants étaient prévus : les trois joueurs de champ qui sont rentrés à la mi-temps + Deana.
Première mi-temps dominée par un Sion techniquement très (trop) supérieur.
Deuxième mi-temps : beaucoup d'occases pour Sion, mais un peu plus de déchets à la finition (malgré 3 buts...).
Si Sion joue avec autant de sérieux le week-end prochain, on peut s'attendre à une belle qualif'
Bien, c'est du tout bon. Rarement on a gagné autant pour un match amical. Quand je vois 8à0 je me dis que tous les joueurs ont dû être très sérieux. Challandes n'est surement pas inocent à tout cela.
Qqn peut nous informer des buteurs?
Qqn peut nous informer des buteurs?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Salut à tous
J'étais au match en cette fin d'après midi.
Les buteurs sont les suivants : Adailton, Merdja (3x), Dominguez (2x), Marin et Ogararu.
Le match était plaisant à suivre, même si je me suis "énervé" 2 ou 3 fois contre Marin (ballons perdus, mauvaises passes ou courses inutiles) et Yoda.
Dinsdag m'a impressioné par sa présence et son implication, bref un vrai patron.
En seconde mi-temps, la sortie d'Obradovic, à mon avis, a quelque peu désorganisé le milieu de terrain.
En résumé un bon match d'entrainement pour Sion en prévision du match de coupe suisse.
Les buteurs sont les suivants : Adailton, Merdja (3x), Dominguez (2x), Marin et Ogararu.
Le match était plaisant à suivre, même si je me suis "énervé" 2 ou 3 fois contre Marin (ballons perdus, mauvaises passes ou courses inutiles) et Yoda.
Dinsdag m'a impressioné par sa présence et son implication, bref un vrai patron.
En seconde mi-temps, la sortie d'Obradovic, à mon avis, a quelque peu désorganisé le milieu de terrain.
En résumé un bon match d'entrainement pour Sion en prévision du match de coupe suisse.
Ce qu'on voit surtout dans ce match, c'est que BCH a fait jouer vraiment sont équpe type. Il veut que les gars ont un match plein dans les jambes avant le match de la coupe.
Alors pour ceux qui pense que BCH va faire jouer une équipe B contre Taverne se trompe vraiment.
Les meilleurs jouent... coupe, amicaux ou championnat
Alors pour ceux qui pense que BCH va faire jouer une équipe B contre Taverne se trompe vraiment.
Les meilleurs jouent... coupe, amicaux ou championnat
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
disons que pour dominguez et mdrja ça leur fait pas de mal de jouer un match amical vu qu'ils ont commencé la saison tard soit par blessure ou il est arrivé en cours de saison tant pour la forme physique d'avoir 90 minutes de plus dans les jambes que moralement vu qu'ils ont planté chacun des goals.....
- Sensei
- Coma éthylique
Et voilà ce qui avait été déjà relevé à de nombreuse reprises... là ca ne porte pas à conséquance mais en championnatJulien_VS a écrit :Salut à tous

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]