Nouveau Maillot Saison 2011/2012
Nouveau Maillot Saison 2011/2012
Changement d'équipementier dès la saison prochaine. Le club arborera un nouveau maillot d'une marque pour le moins inconnue en suisse venue de nos voisins transalpins :
Nouveau maillot
Nouveau maillot
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
-
- Adorateur profane
Re: Nouveau Maillot Saison 2011/2012
Dommage, les équipements kappa était particulièrement réussi ces dernières saisons.
- Zotte3
- Coma éthylique
A quand Beldona 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Victoria Secret's...Zotte3 a écrit :A quand Beldona

C'est moi où il me semble qu'on est le club qui change le plus souvent de marque de maillot ?
Modifié en dernier par Misterno le 20.01.2011 12:02, modifié 1 fois.
Animals
Oui on change souvent.
Dommage j'aimais bien Kappa, je trouve que les maillots ont de la gueule. Mais comme on est interdit de transfert on a le droit de changer d'équipementier??
Dommage j'aimais bien Kappa, je trouve que les maillots ont de la gueule. Mais comme on est interdit de transfert on a le droit de changer d'équipementier??

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Après Legea, Macron et Kappa voilà Givova!
L'habit ne fait pas le moine... mais j'espère quand même que les futurs maillots auront de la gueule.
S'il y a une chose que j'harmoniserai dans le Championnat ce serait la marque des BALLONS (pas de rouge ou de blanc après le match).
En tant qu'ancien footeux, je trouvais rien de plus désagréable de changer tous les w-e de marque de ballon. Tu t'entraines toute la semaine avec des ADIDAS et le dimanche tu vas jouer avec un NIKE... qui ne réagira pas forcément la même chose.
Bon en plus tu rajoutes le fait qu'une semaine tu joues sur une pelouse avec 4cm de gazon, le dimanche suivant c'est 6cm, le dimanche d'après c'est du synthétique...
Si on veut augmenter la qualité du championnat à moindre frais je pense qu'il faut commencer par unifier les conditions de jeu. T'imagine si à Rolland Garros tu joues le premier tour sur de la terre battue, le deuxième sur de l'herbe avec une boule de pétanque et le 3ème sur du béton avec une boule de ping pong... la Super League c'est un peu ça...
S'il y a une chose que j'harmoniserai dans le Championnat ce serait la marque des BALLONS (pas de rouge ou de blanc après le match).
En tant qu'ancien footeux, je trouvais rien de plus désagréable de changer tous les w-e de marque de ballon. Tu t'entraines toute la semaine avec des ADIDAS et le dimanche tu vas jouer avec un NIKE... qui ne réagira pas forcément la même chose.
Bon en plus tu rajoutes le fait qu'une semaine tu joues sur une pelouse avec 4cm de gazon, le dimanche suivant c'est 6cm, le dimanche d'après c'est du synthétique...
Si on veut augmenter la qualité du championnat à moindre frais je pense qu'il faut commencer par unifier les conditions de jeu. T'imagine si à Rolland Garros tu joues le premier tour sur de la terre battue, le deuxième sur de l'herbe avec une boule de pétanque et le 3ème sur du béton avec une boule de ping pong... la Super League c'est un peu ça...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ben ça va avec le reste...Misterno a écrit :C'est moi où il me semble qu'on est le club qui change le plus souvent de marque de maillot ?

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- nufc
- Coma éthylique
Il y avait aussi Galex sous Kadji.bidules a écrit :Après Legea, Macron et Kappa voilà Givova!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Et Jako (en 2005, je pense).
Misterno a écrit :Et Adidas en 2003, sous l'ère Bianchi
Et Babybel sous l'ère Damer

- Zotte3
- Coma éthylique
Et Nike Damerzo a écrit :Misterno a écrit :Et Adidas en 2003, sous l'ère Bianchi
Et Babybel sous l'ère Damer
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso, je trouve ceux de cette année très beaux... surtout les rouge et blanc...
La chose que je reproche le plus aux équipements Kappa c'est qu'ils sont trop chers
La chose que je reproche le plus aux équipements Kappa c'est qu'ils sont trop chers
fino alla fine
Non Sion n'a jamais eu Galex. Par contre, Grimisuat, Chateauneuf entre autre l'ont porté.nufc a écrit :Il y avait aussi Galex sous Kadji.bidules a écrit :Après Legea, Macron et Kappa voilà Givova!
Heu ?... On a bien eu des Galex ! Me rappelle encore des sortes de croix-bonhomme noir sur les manches de Pifaretti et des Luyet en attaque !

Animals
Oui oui ouiMisterno a écrit :Heu ?... On a bien eu des Galex ! Me rappelle encore des sortes de croix-bonhomme noir sur les manches de Pifaretti et des Luyet en attaque !![]()
Désolé. Juste l'époque de Stambouli avec Julien Poueys et le mythique 8-1 contre Bale avant le doublé de ces derniers et notre relégation.
Mea culpa NUFC
- aebifan
- Coma éthylique
Macron avait eu des difficultés à se faire payer. Ce qui a gêné d'autres clubs suisses qui les ont repris par après.
Est-ce que Kappa a vécu les mêmes mésaventures?
Généralement (pour les clubs d'ASL et une grosse partie des clubs de ChL), l'équipementier paie un sponsoring ainsi que toute la fourniture ! Ce qui était le cas de Macron !aebifan a écrit :Macron avait eu des difficultés à se faire payer. Ce qui a gêné d'autres clubs suisses qui les ont repris par après.
Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dommage j'aimais bien kappa, ils avaient fait des jolis maillots sinon après l'italie on peut prendre français avec l'équipementier AIRNESS ils équipent en autre l'AJ Auxerre...
En général CC aime changer et prendre des petites marques (ou peu présentes en suisse) pour pouvoir mieux diriger ses partenaires équipementiers.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En général, CC n'a jamais tellement décidé sur ce pointMystik a écrit :En général CC aime changer et prendre des petites marques (ou peu présentes en suisse) pour pouvoir mieux diriger ses partenaires équipementiers.

Moi j'aimerais bien un retour du Coq Sportif, comme à la bonne vieille époque

Animals

Le plus joli (je trouve) de leur collection
Le coq sportif +1

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Super celui-ci mais tous sont très beau surtout le rouge est blanc de cette année mais ce qui est bien moins joli c'est la pub... Ce carré jaune beuurk
fino alla fine
ça fait rêver, il ferait mieux de changer de sponsor que de maillot...
Il n'y a qu'à verser + d'argent que PAM et ils enlèveront le logo... c'est si simple !Joe-tox a écrit :ça fait rêver, il ferait mieux de changer de sponsor que de maillot...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Nouveau membre du club
ahaha reste à savoir ce que verse PAM
hmmmm. Posons plutôt la question : qui offre le plus de travail à CC ? Le futur matterohrn Center de Dubai ? 

Il ticino è biancoblù !
Le Club Aphrodite ?walizerblood a écrit :qui offre le plus de travail à CC ?

Animals