Victoire indispensable
HOP SION
Exact ! Encore un de ces matches où les cartons de chaussures seront les vedettes de la soirée...Trilu a écrit :Je vois bien un triste 0-0 contre le non jeu de Thune
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit : Exact ! Encore un de ces matches où les cartons de chaussures seront les vedettes de la soirée...
David a écrit :Chatton n'était pas convoqué les deux derniers matchs, était-ce une sanction disciplinaire? Roussey va-t-il lui faire confiance. J'ai des doutes.
A mon avis c'est simplement un choix tactique ! Contre St-Galle il à voulu essayé Priovic avec Mrdja et à Zurich il à choisi Mrdja et Priovic car il avait décidé de jouer avec un seul attaquant de pointe.....alors que Chatton est plutôt un attaquant qui joue en appuis d'un autre attaquant.supp_séd a écrit :David a écrit :Chatton n'était pas convoqué les deux derniers matchs, était-ce une sanction disciplinaire? Roussey va-t-il lui faire confiance. J'ai des doutes.
Effectivement, ce n'est pas normal qu'il s'en soit passé contre Saint-Gall alors qu'on jouait avec 2 attaquants...
Mise à l'écart disciplinaire ou sportive?
Tactiquement, y a mieux... Si l'un des deux se blessait contre Saint-Gall, il n'avait personne d'autre à disposition...Trilu a écrit :
A mon avis c'est simplement un choix tactique ! Contre St-Galle il à voulu essayé Priovic avec Mrdja et à Zurich il à choisi Mrdja et Priovic car il avait décidé de jouer avec un seul attaquant de pointe.....alors que Chatton est plutôt un attaquant qui joue en appuis d'un autre attaquant.
Si l'on fait un résultat contre Thoune, sans doute que contre YB, on peut s'attendre à un stade bien garni.Bastoon1 a écrit :A quand de nouveau des 13000 personnes à Tourbillon ?? On a jamais été autant bien au classement !
Pourquoi pas, pas si bête que ça, j'y avais aussi pensé. Ne dit-on pas "Qui ne tente rien n'a rien" !Sensei a écrit :Donc on a des problèmes en attaque... on sait pas trop qui ou quoi mettre devant...
facile:
Il faut un type puissant bon de la tete qui tire des boulets qui peut mettre un pennalty tirer les coup franc et qui sait dribbler avec un bon sens du placement... facile on l'a ce gars...
---------------------------------Vanins-----------------------------
Ogararu---------Sauthier-----------Adailton---------Bubu
--------------------Rodrigo---------Serey Die-----------------
--Yoda-----------------------Obra--------------------------Sio--
------------------------------Dingsdag-----------------------------
bon ok j'arrete de déconner...
![]()