Y aura t'il un train spécial??

Rohlalal mais quelle joyeuse bande d'aigris vous faites!arnaud a écrit :Je crois qu'on s'est assez moqué des Neuneux. C'est bon maintenant. On dira que notre club n'est pas le mieux placé pour se foutre de la gueule de Xamax.
Exact, ce n'est pas encore Noël, sinon on aurait quasi déjà fini la suspension des joueurs...Fullmetall a écrit :Je crois qu'effectivement en ce moment, on se tient ! Enfin, à Neuch, entre vos déboires judiciaires, les problèmes avec les arbitres, le manque criant d'un gars pour la mettre au fond et les boulettes de Vanins, on se sent moins seuls grâce à vous.
Sinon, c'est Wainach, pas Weinacht, quand on essaie de faire rire en se moquant des autres, faut au moins le faire juste! Mais c'est pas pour me déplaire pour autant !
commandos122 a écrit :Rohlalal mais quelle joyeuse bande d'aigris vous faites!
ET Paf.... je t'avais dit de changer... et là tu ramasses "droit direct" d'un ... NeuchâteloisFullmetall a écrit :
Sinon, c'est Wainach, pas Weinacht, quand on essaie de faire rire en se moquant des autres, faut au moins le faire juste! Mais c'est pas pour me déplaire pour autant !
C'est normal, ils ont une manne de 30 à 40 millions... Merci Père "Chagaev" WeihnachtSN a écrit :En même temps, à Neuchâtel, ils croient au père Noël...
C'est un peu aussi pour ça que je n'ai pas modifié le titreSN a écrit :En même temps, à Neuchâtel, ils croient au père Noël...
Oui, mais on sait que le père Noël n'amène jamais la coupe et qu'il faut aller la chercher avec les tripes!zorgg a écrit : Et en même temps ... vrai que nous aussi on attend notre père Noël §-)
Oui, parfaitement d'accord !!!SN a écrit :Oui, mais on sait que le père Noël n'amène jamais la coupe et qu'il faut aller la chercher avec les tripes!
BC qui vient de virer tout son staff?InterFcSion a écrit :Annuler le match ? d'après sport dimanche!!!!
Exactement, le bon moment pour enfoncer le cou! faut le jouer ce match!vschnz a écrit :BC qui vient de virer tout son staff?InterFcSion a écrit :Annuler le match ? d'après sport dimanche!!!!
Plutot bon a prendre les Neuch le weekend prochain.. Allez CC faut y aller
Ben pour moi, on ne se tient pas du tout ! Ne te fais pas trop de soucis pour nous, malgré les problèmes que tu as énumérés, nous n'en sommes pas à votre stade... et de loin !Fullmetall a écrit :Je crois qu'effectivement en ce moment, on se tient ! Enfin, à Neuch, entre vos déboires judiciaires, les problèmes avec les arbitres, le manque criant d'un gars pour la mettre au fond et les boulettes de Vanins, on se sent moins seuls grâce à vous.
Ou bien l'enfoncer, ou bien les joueurs de Xamax vont vouloir se donner à mort pour pas se faire virer.Kyriat a écrit :Exactement, le bon moment pour enfoncer le cou! faut le jouer ce match!
Je crois que les joueurs doivent être franchement très mal. Ils joueront la peur au ventre pour les anciens qui étaient dans le club. Les nouveaux, surtout Sanchez et Navarro vont prendre un p***** de coup sur le moral...Mystik a écrit :Ou bien l'enfoncer, ou bien les joueurs de Xamax vont vouloir se donner à mort pour pas se faire virer.Kyriat a écrit :Exactement, le bon moment pour enfoncer le cou! faut le jouer ce match!
Si j'étais un neuchâtelois, je ferai volontairement un mauvais match puis en discuterai avec mon agent pour me trouver un nouveau club...
C'est un solide Bubu !arnaud a écrit :J'espère pour toi Striker,que Bubu aura beaucoup de forces et de poumons
A premiere vue ta pas compris pourquoi il ta dit castriker a écrit :C'est un solide Bubu !arnaud a écrit :J'espère pour toi Striker,que Bubu aura beaucoup de forces et de poumons