Soutien aux joueurs et à tout le Staff du FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Soutien aux joueurs et à tout le Staff du FC Sion

Message par Stef »

Nos Joueurs et le Staff technique on besoins de notre soutien suite a cette décision injuste envers eux et le club.
je me lance.
J'aimerais apporté tous mon soutien moral aux joueurs et au staff du FC Sion. Y on aurons un grand besoin.
j'ai suis en pensée avec eux car ca dois etre dur de voir tous ce travail d'équipe détruit par cette désicions.

je sais que des joueurs parcours ce forum.

vous aussi dite leur votre soutien.

comme un utilisateur du forum l'a dit je sais plus ou :
tous ce qui nous tue pas nous rends plus forts

Aller les supporters tous derrieres nos joueurs ils auront besoins de ce soutien
Hopp Sion Hopp Sion on croit en vous
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Soutien aux joueurs et a tous le Staff du FC Sion

Message par arnaud »

Mais que faire pour montrer notre soutient aevc autre chose que des mots?
Pk pas comme cela avait déjà été proposé, mettre une date est aller soutenir les joueurs une semaine avant le championnat lors d'un entraînement?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Moi je propose qu'on se donne rendez-vous le 3 janvier pour la reprise des entraînements, histoire de manifester notre soutien aux joueurs et de saluer le joug de l'autocratie. Qui serait partant? Ce serait assez chouette si les groupes suivaient...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

supp_séd a écrit :Moi je propose qu'on se donne rendez-vous le 3 janvier pour la reprise des entraînements, histoire de manifester notre soutien aux joueurs et de saluer le joug de l'autocratie. Qui serait partant? Ce serait assez chouette si les groupes suivaient...
Présent, si il y a du monde de motiver cela serait bien!!!
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

C'est une bonne idée, la journée c'est compliqué. Si on veut avoir plus de monde il faut faire ça un soir.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il faudrait voir les heures de fin d'entraînements. Et mettre un mot sur le FB du club.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Ils seront pas en camp d'hiver ?
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

Je pense aussi que nous devrions faire une action de soutien à nos joueurs qui ont su rester exemplaire malgré tous les problèmes.

Afin de pouvoir être maximum, il serait préférable d'organiser une action en fin de journée. Quelqu'un aurait le planning des entrainements de la semaine?

Je pense qu'il faudrait aussi à cette occasion remercier notre président ainsi que tout le service juridique qui se battent de jour en jour pour préserver la justice.
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

fabou7 a écrit : Je pense qu'il faudrait aussi à cette occasion remercier notre président ainsi que tout le service juridique qui se battent de jour en jour pour préserver la justice.
Merci président de nous avoir mis dans le caca
Bières, moustache et Rock'n'Roll
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Soutien aux joueurs et à tout le Staff du FC Sion

Message par arnaud »

petite réunion sur la place de la planta un de ces quatre ???
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Sur la Planta pour lever la Matze contre les baillis de Muri et Zurich.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il y a qqch d'organisé:

marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Déjà qu'il n'y avait plus grand monde au stade malgré la 2ème place. Dieu sait maintenant avec -5 pts...

Merci CC ! Tu te bats pour toi ou pour le FC Sion ??? That's the question...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, il y a une manifestation organisée le samedi 7janvier sur la place de la planta à 12h00!!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

À noter que ce soir sur facebook,il y aurait pas mal de monde qui bougeraient! Ça a même passé sur canal 9 et normalement il y aura même de la bière et du vin chaud .. Moi je pense que je bouge, les joueurs ont besoin de soutien! :bien:
SION EST
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

marcopower a écrit :Déjà qu'il n'y avait plus grand monde au stade malgré la 2ème place. Dieu sait maintenant avec -5 pts...

Merci CC ! Tu te bats pour toi ou pour le FC Sion ??? That's the question...
Exact. Il pourra au moins se vanter d'avoir fait vivre ce club après qu'il l'aura détruit complètement. 2012 la fin des derniers dictateurs ?

FORZA VECCHIO CUORE ROSSOBIANCO !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Djeu, ils auraient fait ce coup là dans une grande ville comme à Gênes ou à Marseille que ça tournerait aux émeutes de rues avec blessés, voire morts à la clef....

Mais bon, dans ces cas là, les clubs auraient sûrement bénéficié du soutient de leurs associations nationales.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Les groupes seront-ils présent?? ^-)
SION EST
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Bastoon1 a écrit :Les groupes seront-ils présent?? ^-)
J'espère bien qu'ils soient présent car ce n'est pas une histoire de groupes ou pas mais d'un soutien inconditionnel de tous les fans du FCSion...Et on s'en fou de la provenance des participants pourvu qu'ils soutiennent nos couleurs contre cette monumentale injustice...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Du personnel du Staff ainsi que des joueurs seront présents sur La Planta.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Voilà qui me redonne un peu le moral!!! Tous à la Planta samedi pour montrer que nous aussi on ne se laisse pas abattre! Jouons notre rôle de 12ème homme!!!

Sion ne se laisse pas abattre
Football— Malgré le départ de Feindouno et de Sio, le club valaisan présentait un visage détendu et déterminé lors de son entraînement.

«Tiens, voilà la lanterne rouge!» Destinée à l’assistant Pascal Saint-Yves et à son survêtement pourpre, cette saillie goguenarde se chargea de donner le ton des retrouvailles sédunoises. Un zeste d’autodérision pour libérer la parole et les sourires, un test de résistance pour dérouiller les corps, le FC Sion a renvoyé hier après-midi l’image d’une équipe heureuse de se retrouver. Si loin du traumatisme redouté. Si sainement terre à terre au regard de la sanction historique qui la frappe.

«Bien sûr que je trouve cette sanction énorme, absurde et ridicule, confiait après l’effort un Arnaud Bühler. Mais une évidence demeure: nous avons des points à engranger. Soit pour jouer le haut du tableau et défier Bâle, soit pour rattraper le LS et assurer le maintien. Dans les deux cas, si on commence à se plaindre, le deuxième tour sera pourri. C’est pourquoi nous devons accepter la situation et foncer.» Impressionnant d’abnégation, le latéral gauche sédunois a joint les actes à la parole, terminant dans le trio des survivants lors du test physique (derrière Mutsch et Mbondi).

Il n’est cependant pas acquis que l’ensemble de l’effectif valaisan réagisse de la sorte. Car, si certains joueurs voient leurs forces décuplées par l’adversité ou l’injustice, d’autres éprouvent le besoin de comprendre ce qui leur arrive. Faute de quoi ils égarent cette fragile confiance qui faisait leur force. «J’espère que la décision de la Ligue n’est pas définitive, confiait par exemple Goran Obradovic. Mais je veux surtout que l’on m’explique comment ils arrivent à un total de 36 points. C’est tellement énorme que je n’y comprends rien. J’y reconnais de nouveau l’histoire du petit face aux puissants, une histoire qui ne cesse de se répéter, dans le football et partout ailleurs. On est touché, mais il faut continuer.» En effet, le FC Sion n’a pas le choix, il doit continuer. Mais comment et avec qui? Giovanni Sio devrait parapher son contrat à Wolfsburg dans la journée, Pascal Feindouno a quitté le navire, bientôt rejoint par Gabri (lire ci-contre) et les quatre «sans-papiers» restants ne connaissent toujours pas leur statut pour les six mois à venir. «J’ai confiance en mes dirigeants, mais j’ai quand même besoin d’être fixé le plus vite possible, reconnaissait Mario Mutsch. Je ne peux pas passer six mois sans jouer; du coup, je vais solliciter un entretien avec le président après notre stage d’oxygénation (ndlr: à Champex).» De son filet de voix presque apeuré, le Luxembourgeois devient ensuite touchant lorsqu’il dévoile ce sentiment de culpabilité qui parfois l’envahit. «C’est un peu à cause de nous que le club se retrouve dans cette situation. Vis-à-vis de mes coéquipiers qui n’y sont pour rien, la situation est parfois délicate.»

Un classement virtuel Derrière l’aveu de Mario Mutsch se lit toute la complexité de la tâche qui attend Laurent Roussey. Comment remobiliser un groupe meurtri et affaibli pour des objectifs revus à la baisse? «Bien sûr que ce n’est pas forcément la joie, admet le technicien français. Alors on va continuer à avancer. D’abord, en affichant notre propre classement, celui qui offre une vision réaliste du travail accompli. J’y vois le meilleur moyen de rester concentré sur notre niveau d’exigences.» Est-ce à comprendre que le vestiaire du FC Sion restera focaliser sur le classement de l’avant-30 décembre? «Tout à fait. Car on ne peut pas zapper six mois de travail comme cela. On affichera le vrai classement et on ira à Bâle début février pour réduire l’écart sur eux. Ainsi, à la fin de l’année, nous pourrons contempler un classement virtuel qui sera le reflet de notre valeur. Et je suis persuadé que nous sommes capables de réaliser des choses exceptionnelles, qu’il s’agisse d’un titre virtuel ou d’un maintien réel.» De l’autodérision aux réalités parallèles, le FC Sion possède décidément des ressources insoupçonnées. C’est probablement ce qui le rend si attachant.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

7 janvier à 12h00 c'est noté... il faut prendre du vin chaud ou il y a tout sur place...????

C'est clair que sans Sio sur le départ, Mrdja blessé et Prijovic en prêt on a plus beaucoup de monde devant mais il faut y croire on peut se sauver et passer lausanne avant la fin et continuer à se battre en coulisse pour récupérer nos points....

Courage au joueurs et staff sur le terrain ils peuvent faire aussi bien qu'au premier tour...
Courage à CC et ses allié en coulisses....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

:-D
Modifié en dernier par Black death le 04.01.2012 14:09, modifié 3 fois.
Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En même temps, je voudrais pas faire le rabat-joie, mais cette manifestation prend de plus en plus des allures de soutien inconditionnel à la politique du club.
Je pense que ce sera sans moi. Autant la dernière sanction est pitoyable et les joueurs méritent d'être soutenus, autant le club n'est pas tout blanc dans cette histoire...
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Perso je vais passer, pour marquer le pas et soutenir Sion
Chat l'ivrogne
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

De même je passerai pour le staff et les joueurs.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Pris sur FB:
Salut à vous chers supporters! Voici les dernières infos!

1. Alors la ville de Sion nous à donné son autorisation pour faire la manif! Je compte sur vous pour que cela se passe dans le meilleur état d'esprit possible!!! Je me suis porté garant quand au bon déroulement de cet event!!! Merci de ne pas m'envoyer en tôle ;-)

2. Les médias répondent présent!!! Il y a plusieurs journalistes de différents quotidiens qui viendront sur la place de Planta! Alors je compte sur votre mobilisation pour attirer le plus de monde possible samedi!!! S'il n'y a que 300 personnes, les supporters de FC Sion passeront pour des guignoles!!! C'est à nous de jouer!!!

3. Des joueurs et des membres du staff seront présents également sur la place de la Planta! Pour le moment je ne peux pas encore vous dire lesquels, il y a encore des petits détails à régler!!! Mais ils seront plusieurs!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

S'il n'y a que 300 personnes, les supporters de FC Sion passeront pour des guignoles!!!
Optimiste le garçon :-D
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

commandos122 a écrit :De même je passerai pour le staff et les joueurs.
Et l'irrespect de l'esprit du sport et de ses règlements.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

supp_séd a écrit :En même temps, je voudrais pas faire le rabat-joie, mais cette manifestation prend de plus en plus des allures de soutien inconditionnel à la politique du club.
Je pense que ce sera sans moi. Autant la dernière sanction est pitoyable et les joueurs méritent d'être soutenus, autant le club n'est pas tout blanc dans cette histoire...
Typiquemenet le genre de personne qui se plaint et qui n'avance pas. On te demande pas si tu es d'accord avec CC, si tu comprends bien.
Répondre