Vullnet Basha
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vullnet Basha
Vullnet Basha mérite un poste rien que pour lui
Je ne sais pas si je me trompe ou non, mais j'ai l'impression qu'avec ce joueur on possède un vrai prodige dans nos rangs, ce type m'impressionne quand je le vois jouer.
Il à une vision du jeu, un toucher de balle et un positionnement vraiment hors du commun. Pour moi il doit être titulaire indiscutable, hier LR n'a, à mon avis, pas oser le faire commencer par respect pour Serey et Rodrigo ou pour ne pas déstabiliser l'équipe, mais ça me désole car ce joueur à une classe en plus que les deux autres.
Alors espérons que LR s'en rende très vite compte car ce joueur ne va pas faire long feu chez nous.
Je ne sais pas si je me trompe ou non, mais j'ai l'impression qu'avec ce joueur on possède un vrai prodige dans nos rangs, ce type m'impressionne quand je le vois jouer.
Il à une vision du jeu, un toucher de balle et un positionnement vraiment hors du commun. Pour moi il doit être titulaire indiscutable, hier LR n'a, à mon avis, pas oser le faire commencer par respect pour Serey et Rodrigo ou pour ne pas déstabiliser l'équipe, mais ça me désole car ce joueur à une classe en plus que les deux autres.
Alors espérons que LR s'en rende très vite compte car ce joueur ne va pas faire long feu chez nous.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Re: Vullnet Basha
100% d'accord ! Il a fait une exellente entrée hier ! J'espere vraiment le voir titulaire contre Zurich ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Aucun doute non plus ce mec est très doué
Vraiment extraordinaire et il joue toujours vers l'avant à chaque fois que c'est possible ... 

J ai discuté ce weekend avec un proche du club. CC voulait prêter Basha a Vaduz, mais LR ne l a pas accepté. Pour CC, il devait faire un choix entre Goran, Serey, Rodrigo et Basha. Comme les 3 derniers sont incontournables dans l équipe, il n y avait que Basha a prêté..... A prendre avc des pincettes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
A-t-on des nouvelles de sa blessure ?
je remonte ce sujet car je m'inquiète pour Basha : personne n'a de nouvelles de sa santé ? Ce joueur est quand même à mon avis une pièce maîtresse de l'équipe pour la saison prochaine !
Il est en vacances ! 

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
On parle beaucoup des transferts de cet été -à juste titre-, mais avoir pu dénicher Basha gratuitement, quel joli coup de CC!phm a écrit :je remonte ce sujet car je m'inquiète pour Basha : personne n'a de nouvelles de sa santé ? Ce joueur est quand même à mon avis une pièce maîtresse de l'équipe pour la saison prochaine !
Ce joueur me plait de plus en plus... technique, combatif, intelligence de jeu, il a une belle carrière devant lui je pense.
A voir s'il sera encore des notres si Gelson vient cet hiver...
c_doux_nous_mMm Président! 

Le FC Sion prête son milieu de terrain Vullnet Basha à Zaragoza, qui évolue en 2e division espagnole
Vullnet Basha s'en va en Espagne goûter à la 2e division. Zaragoza a annoncé avoir obtenu sous forme de prêt de la part du FC Sion l'international albanais de 24 ans. Le club de l'Aragon dispose d'une option d'achat.
Source: Rts
Vullnet Basha s'en va en Espagne goûter à la 2e division. Zaragoza a annoncé avoir obtenu sous forme de prêt de la part du FC Sion l'international albanais de 24 ans. Le club de l'Aragon dispose d'une option d'achat.
L'espoir fait vivre
J'espère que cette fois on a compris le fonctionnement d'une option d'achat (cf le cas Yartey) ...Sawyer a écrit :Le FC Sion prête son milieu de terrain Vullnet Basha à Zaragoza, qui évolue en 2e division espagnole
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- LucienSIR
- Devin
Et sinon il a seulement un contrat jusque en 2015 si je suis correct, alors je pense pas que il va encore joué pour Sion
Je pense pas, car pourquoi une option d'achat? Ça na pas de sens...LucienSIR a écrit :Et sinon il a seulement un contrat jusque en 2015 si je suis correct, alors je pense pas que il va encore joué pour Sion
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly