La coupe commencera le 21 mars. Et ceux qui sont encore en coupe, je tiendrai compte dans le calendrier, avec des dates de réserve au cas-où. Je précise que cette fois, je vais faire en sorte de pouvoir être flexible sur les dates et l'organisation, pour autant que le nombre de participants me le permette.
Le règlement est le suivant :
Si vous êtes d'accord avec ce règlement, veuillez indiquez les points suivant:- Les matchs doivent être acceptés au plus tard pour le lundi soir à 20h. Passé ce délai, celui qui a fait la demande du match gagne par forfait (5-0) et a le droit de se trouver un autre adversaire
- Le calendrier doit être respecté, sauf accord de l'organisateur
- Seuls les joueurs n'ayant pas joué avec la une lors du w-e précédant peuvent être alignés avec la 2. Toutefois, une exception d'un maximum de 3 joueurs s'applique. Ce quotat de 3 joueurs inclut les joueurs qui auraient joué partiellement un match le w-e précédant. Bien sûr, cette clause s'applique pour autant que le contingent le permette (blessure et taille du groupe). Si le contingent est trop limité, il sera demandé que soient privilégiés les joueurs n'ayant pas joué le w-e avant d'alligner les autres joueurs.
- En cas de non-conformité avec cette mesure et sur plainte du plaignant, un match perdu par forfait sera prononcé.
- Un match perdu par forfait est automatiquement 5-0
- Le mode de championnat sera décidé selon le nombre de participants. La priorité sera de donner un maximum de matchs aux équipes également en bas de classement. Toutefois, la coupe ne pourra aller au dela de la fin du présent championnat.
- En cas de réclamation, Mystik prend les décisions qu'il juge adéquat. Il peut prendre la décision seule ou demander l'avis des autres membres, selon les circonstances. La priorité sera donnée à la version la plus équitable d'un point de vue sportive, en tenant compte des impératifs du calendrier.
Nom d'utilisateur du forum:
Nom d'utilisateur d'hattrick:
Nom d'équipe hattrick:
ID équipe:
Classement Hattrick:
fin des inscriptions le dimanche 11 mars à 20h
3....2.....1..... Go! Les inscriptions sont lancées