ha ouai merci... je vais me baser sur ta signature très intellectuelle pour en trouver une mieux...Wallis a écrit :p.s. tu peux enlever ta signature...
Stade de Martigny
Sirax a écrit :qqun connait la capacité du stade par hazard ?
c'est difficile à dire, puisque la communication autour de ce projet est floue, au départ c'était 25'000 environ puis c'est passé à 30'000. Là d'après mes infos, le projet a une nouvelle fois été revu. lorsque j'ai des news je te dirais.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Hey! Et mon copyright??cimbombom a écrit :Je sais que quand on parle du Stade, on ressort les bons vieux gags à deux francs. C'est tout.
Mais sinon, tout à fait d'accord avec toi le turc: pas étonnant de voir ce genre de commentaires à propos du stade, et j'irai plus loin en disant que leurs auteurs étaient assez prévisibles, et que forcément ça finirait en c... avec le sujet des infos à Bouryves.
Marre...
...c'est tout.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Oui le projet a avancé, il a été remodelé pour la 3ème fois. Et les infos concernant ce projet devront arriver trèèès bientôt. Plusieurs personnes travaillent à plein temps pour ce projet, donc ça avant. Mais c'est qqhcose qui va coûter 230 MIO, alors ça se construit pas comme une cabane !BIANCONERO a écrit :Quelqu'un sait vraiment où en est le projet???
Même si je n'y crois plus beaucoup, je me demande si il y a encore quelque chose qui se passe sur le sujet...

D'après ce que j'ai pu comprendre OUI. mais je ne sais pas si le projet a été affiné ou complètement revu !fel a écrit :@Bouryes
Tu veux dire par là que la maquette présentée sur le site à CC n'est plus d'actualité et qu'un autre pojet sera à nouveau présenté ?
Les sponsors qui paient, ont des impératifs pour qu'il fassent partie du projet, le lieu en était un, là au niveau du projet en lui-même c'est les personnes qui paient qui décident !!

Merci pour les infos. Toujours est-il que comme beaucoup, je me demande quand les travaux commenceront. Selon CC, ceux du centre commercial auraient dû voir le jour ce mois-ci et apparemment rien n'a été entrepris.
Je commence vraiment à ne plus y croire. Que l'on nous donne une fois pour toute des informations fiables quant à la date du début des travaux et qu'on arrête de nous raconter des sornettes !
Je commence vraiment à ne plus y croire. Que l'on nous donne une fois pour toute des informations fiables quant à la date du début des travaux et qu'on arrête de nous raconter des sornettes !
-
- Invocateur
Pour commencer les travaux, il faut une autorisation de construire. Et comme strictement rien n'a encore été déposé à la commune, elle est pas prête d'arriver.fel a écrit :Merci pour les infos. Toujours est-il que comme beaucoup, je me demande quand les travaux commenceront. Selon CC, ceux du centre commercial auraient dû voir le jour ce mois-ci et apparemment rien n'a été entrepris.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
je suis 100% d'acc avec toifel a écrit :Merci pour les infos. Toujours est-il que comme beaucoup, je me demande quand les travaux commenceront. Selon CC, ceux du centre commercial auraient dû voir le jour ce mois-ci et apparemment rien n'a été entrepris.

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est bien ce qu'il me semblait...je ne suis même pas sûr que les problèmes de "terrains" soient résolus...et même s'ils étaient résolus, la mise à l'enquête soulèverait une quantité d'oppositions...bref, c'est pas pour demain ce nouveau stade!Le fou du SMS a écrit :
Pour commencer les travaux, il faut une autorisation de construire. Et comme strictement rien n'a encore été déposé à la commune, elle est pas prête d'arriver.
si c'est un problème de coup de pioche, je peux en donner un ce week-end si ça peut soulager quelqu'un
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- fan's number one
- Membre novice
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Effectivement, le "TOUJOURS" en lettres majuscules est bel et bien pour contraster avec les lamentables "Martigny Jamais" des supporters de Sion. J'aime ma ville et je trouve ce chant particulièrement stupide, surtout quand on sait que les Martignerains sont de tout coeur derrière le FC Sion.Je-p a écrit :J'aime bien ta localisation. Pourquoi MY toujours alors qu'on y a jamais joué ? Si t'es fan de MY alors supporte l'équipe du village...
A mon avis, il est plus intelligent de construire un stade à Martigny que de devoir aller jouer à Genève les matchs de coupe d'Europe....!

Ce chant est ni contre les octoduriens ni contre la ville spécialement. Si c'était fully sa aurait été Fully jamais etc.DV Valais a écrit :Effectivement, le "TOUJOURS" en lettres majuscules est bel et bien pour contraster avec les lamentables "Martigny Jamais" des supporters de Sion. J'aime ma ville et je trouve ce chant particulièrement stupide, surtout quand on sait que les Martignerains sont de tout coeur derrière le FC Sion.Je-p a écrit :J'aime bien ta localisation. Pourquoi MY toujours alors qu'on y a jamais joué ? Si t'es fan de MY alors supporte l'équipe du village...
A mon avis, il est plus intelligent de construire un stade à Martigny que de devoir aller jouer à Genève les matchs de coupe d'Europe....!
Pour 2 matchs de coupe d'europe chaque 5 ans, c'est vrai que sa vaut la peine de faire un stade à 200 millions.
Pourquoi ils ont pas contruit le stade de la Luz à Alvalade.
Selon mes sources le déboisement n'a rien à voir avec le projet à cc mais bon vous avez tjs raison et je supporte sion que depuis 4 ans donc je dois rien dire... pchut
Parce que tu peux pas construire un stade sur un autre...Wallis a écrit :Ce chant est ni contre les octoduriens ni contre la ville spécialement. Si c'était fully sa aurait été Fully jamais etc.DV Valais a écrit :Effectivement, le "TOUJOURS" en lettres majuscules est bel et bien pour contraster avec les lamentables "Martigny Jamais" des supporters de Sion. J'aime ma ville et je trouve ce chant particulièrement stupide, surtout quand on sait que les Martignerains sont de tout coeur derrière le FC Sion.Je-p a écrit :J'aime bien ta localisation. Pourquoi MY toujours alors qu'on y a jamais joué ? Si t'es fan de MY alors supporte l'équipe du village...
Pour 2 matchs de coupe d'europe chaque 5 ans, c'est vrai que sa vaut la peine de faire un stade à 200 millions.
Pourquoi ils ont pas contruit le stade de la Luz à Alvalade.
Selon mes sources le déboisement n'a rien à voir avec le projet à cc mais bon vous avez tjs raison et je supporte sion que depuis 4 ans donc je dois rien dire... pchut

Alors là... je dis bravo!!!