Articles de presse
Articles de presse
Comme mijack a beaucoup de boulot et que la rubrique presse n'est plus mise à jour régulièrement il serait très pratique si les utilisateurs pouvaient eux-même ajouter les articles sur notre club. Serait-il possible de créer un topic spécial dans le forum ou de le faire sur le blog?
C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup parce qu'étant hors-canton je n'ai pas accès au Nouvelliste.
C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup parce qu'étant hors-canton je n'ai pas accès au Nouvelliste.
Il est pas dispo partout ... tu crois pas ?vsfr a écrit :le nouvelliste ca s'achete...tu crois pas?
(ou alors sur abonnement, mais pas certain d'avoir les nouvelles fraîches au café de 9 hres si tu bosses à Steckborn ... si si ça existe et c'est hors-canton

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
@vsfr: Oui je confirme, ca s'achète...
Mais je sais pas si t'es au courant, y a un monde autour du Valais. Et le Nouvelliste est pas disponible partout dans ce monde là. Ca m'arrive de me déplacer à l'étranger (l'étranger loin donc, pas le reste de la Suisse) et c'est pas toujours facile de trouver le Nouvelliste. J'ai bien essayé dans 1 ou 2 kiosques autrichiens, mais j'ai encore jamais trouvé de Nouvelliste
Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas là et J'apprécie beaucoup cette rubrique Presse.
Mais je sais pas si t'es au courant, y a un monde autour du Valais. Et le Nouvelliste est pas disponible partout dans ce monde là. Ca m'arrive de me déplacer à l'étranger (l'étranger loin donc, pas le reste de la Suisse) et c'est pas toujours facile de trouver le Nouvelliste. J'ai bien essayé dans 1 ou 2 kiosques autrichiens, mais j'ai encore jamais trouvé de Nouvelliste

Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas là et J'apprécie beaucoup cette rubrique Presse.
et la version en ligne
Je suis pas trop défenseur du NF, mais bon, il y a la verison en ligne :
http://online.lenouvelliste.ch/
Payante...
Mais l'idée de regrouper les articles sur le club, c'est tout bon :)
A dimanche
http://online.lenouvelliste.ch/
Payante...
Mais l'idée de regrouper les articles sur le club, c'est tout bon :)
A dimanche
--------------------------------------------------------------------------------
@vsfr: Oui je confirme, ca s'achète...

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
Je doute que ce soit permis de mettre comme ça en ligne des articles "payants"; ça paraît trop facile...David H a écrit :Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
...c'est tout.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Depuis le temps que Mijack le fait, on le saurait... du moment que tu mets la référence...Arpentu a écrit :Je doute que ce soit permis de mettre comme ça en ligne des articles "payants"; ça paraît trop facile...David H a écrit :Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
Et Mijack avait demandé au Nouvelliste, qui avait accepté si on met la source. Ce que Mijack respecteDavid H a écrit :Depuis le temps que Mijack le fait, on le saurait... du moment que tu mets la référence...Arpentu a écrit :Je doute que ce soit permis de mettre comme ça en ligne des articles "payants"; ça paraît trop facile...David H a écrit :Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)