Milicevic est dur dans le jeu, un défenseur rugueux et volontaire, mais on ne peut pas dire qu'il soit de la même graine que les yakin varela et autres woelfli qui eux s'illustrent plus par leur gestes hors des actions de jeu que ballon au pied.Toshy a écrit :Ils ont meme engager l'ogre Milicevic, de Thoune, pour compléter la fine équipe de casseurs de jeu et de jambes...
Et si Regga est contre le fait de jouer tant que Reset est sur le terrain t'y as pensé??? C'est une vérité des plus vraie malheureusement! C'est la guerre ouverte entre les 2 là! Faut pas chercher plus loin!Toshy a écrit :ouais, Varela il peut arrêter le foot quand il veut...
Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...
Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...
Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
surtout avec le ratage qu'il nous fait dès la première action après son entrée, alors qu il a les champ libre sur son côté pour aller mener une action qui aurait dû déboucher sur un but et qu'il se rate lamentablement en se dribblant lui-même, sans l'ombre d'un défenseur à côté de lui.Nolyd a écrit :si vraiment il y a guerre entre les deux et que cela donne ce que ça à donné diamnche alors ... Rega ne jouera plus souvent ... !
Et tu tiens ça d'ou ?Gregolas a écrit :Et si Regga est contre le fait de jouer tant que Reset est sur le terrain t'y as pensé??? C'est une vérité des plus vraie malheureusement! C'est la guerre ouverte entre les 2 là! Faut pas chercher plus loin!Toshy a écrit :ouais, Varela il peut arrêter le foot quand il veut...
Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...
Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...
Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
C'est pour ça qu'il va encore boire des verres aujourd'hui avec les joueurs d'ailleurs: il peut les insulter sans qu'ils le remarquent puisqu'ils boivent...bouryves a écrit :Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?Red&White a écrit :C'est pour ça qu'il va encore boire des verres aujourd'hui avec les joueurs d'ailleurs: il peut les insulter sans qu'ils le remarquent puisqu'ils boivent...bouryves a écrit :Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
Nan mais...
On a pas la même notion du "tout le monde"... Pour moi CC n'est pas "tout le monde"...bouryves a écrit :dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?
Et moi je te dis que non... En quoi ta version est-elle plus crédible que celle de Clausen et que la mienne (parce que le nombre de personnes ayant des infos sûres n'est pas égal à 1 sur le forum)?ha oui encore une chose, à la Tchaux Clausen a annoncé son départ aux joueurs avant que CC ne vienne les rejoindre dans les vestiaires...
Tout le monde croit toujours la version des faits de NC ?
je te rassure, tout le monde n'est pas que CC !!!Red&White a écrit :On a pas la même notion du "tout le monde"... Pour moi CC n'est pas "tout le monde"...bouryves a écrit :dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?
Et moi je te dis que non... En quoi ta version est-elle plus crédible que celle de Clausen et que la mienne (parce que le nombre de personnes ayant des infos sûres n'est pas égal à 1 sur le forum)?ha oui encore une chose, à la Tchaux Clausen a annoncé son départ aux joueurs avant que CC ne vienne les rejoindre dans les vestiaires...
Tout le monde croit toujours la version des faits de NC ?
Si ça lui fait du bien, je vois pas le problèmeRocky Patterson Jr. a écrit :Suceur de CC...bouryves a écrit :il y a bien des problèmes dans les équipes... au niveau de la gestion de plus de 20 hommes c'est normal.
Mais on a une chance au FC Sion c'est d'avoir CC comme président, qui tient son groupe d'un main de ferre. Si qqun fait c**** il se casse. et ce sur tous les points.
A ce propos, c'est peut être le bon moment pour vous faire savoir que bien des entraîneurs sont attachés à des managers de joueurs avec qui il négocient des montants pour faire venir leur protégés dans le clubs qu'ils entraînent. Ceci explique pourquoi les joueurs c'est CC qui les choisit et lorsqu'en entraîneur fait le forcing pour faire venir un joueur c'est pas forcément pour le bien du club... et à la longue ente le président et lui 4a peut péter...
Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
Mais ça, c'est pas nouveau....
Non non aucun scénario! J'ai une source sur le coup-là qui est sûre à 100%... Reset est loin en fin de saison aussi si on en croit le boss! Je vous certifie que l'ambiance entre Reste et Regga est moche de chez moche!Rocky Patterson Jr. a écrit :Et tu tiens ça d'ou ?
Y'en a ici qui devrait postuler pour faire scénariste chez Santa Barbara....
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
LOL excellent comme les gens qui me connaissent pas peuvent me juger ! et le tout caché derrière un écran !!!!Rocky Patterson Jr. a écrit :Suceur de CC...
reset loin en fin de saison?Gregolas a écrit :Non non aucun scénario! J'ai une source sur le coup-là qui est sûre à 100%... Reset est loin en fin de saison aussi si on en croit le boss! Je vous certifie que l'ambiance entre Reste et Regga est moche de chez moche!
il a besoin de ca et en plus il doit provoqué ca ! un challenge a chaque fois pour lui il a peux etre besoin de ca pour ce motivé!supp_séd a écrit :Rega était en guerre contre Vogt, il est en guerre contre Reset..... A qui le tour?
football.ch a écrit : Le FC Sion a parfaitement digéré sa déconvenue st-galloise en battant les Young Boys 1-0. Cette victoire acquise grâce à une réussite de Carlitos à la 63e permet aux Sédunois de partager le fauteuil de leader avec le FC Zurich. Ces deux équipes possèdent un point d´avance sur les Grasshoppers qui joueront à Lucerne mercredi. Samedi au Hardturm, le Champion en titre s´était imposé 2-1 devant St-Gall. Une réussite du "joker" camerounais Pouga à la 89e a donné la victoire au FCZ. Qautre minutes plus tôt, Razzetti avait retardé l´échéance en arrêtant un penalty de Cesar.
À Tourbillon, le FC Sion a remporté un match houleux (9 avertissements), pour ne pas dire pourri.
Les Young Boys étaient venus en Valais pour obtenir le nul. Leur programme se déclinait visiblement en trois phases distinctes: imposer un combat physique bien souvent au-delà des limites, perdre le plus de temps possible et tenter leur chance sur les contres ou les coups de pied arrêtés.
Le projet de l´entreprise de démolition de Martin Andermatt avait semblait-il fonctionné, lorsque les Bernois prenaient enfin l´ascendant sur leurs adversairesen début de seconde période. Pourtant, ce sont les Valaisans qui parvenaient à faire la différence, au terme d´un une-deux entre Obradovic et Carlitos. Le Portugais fusillait imparablement Wölfli.
La tension était palpable durant les 90 minutes de la partie. Entre vilains gestes et actes d´anti-jeu, les deux formations ne proposaient pas un spectacle des plus attrayants. Si les Sédunois se montraient régulièrement les plus enclins à faire le jeu, leur manque de puissance et d´inspiration les empêchait de surpendre le solide bloc bernois, toujours dangereux par ses provocateurs Yakin et Varela.
Après l´ouverture du score, Sion manquait de faire le break à plusieurs reprises (Chedly et Kuljic, par deux fois). Sans dommage aucun pour les hommes de Schällibaum, toujours invaincus dans leur stade de Tourbillon cette saison. Une enceinte qui ne convient guère aux Bernois, puisque depuis leur succès 3-2 le 19 mai 1986 à Sion, les joueurs de la capitale ont subi quatorze revers en Valais, pour huit matches nuls.
Dans l´autre rencontre disputée dimanche, le FC Bâle a sauvé le point du nul (1-1) devant Thoune grâce à une égalisation d´Adelino Eduardo à la 80e. C´est Milaim Rama, bien lancé en profondeur par Leandro, qui avait donné l´avantage aux Bernois. A la 90e, Thoune était tout près de rafler la mise avec une frappe de Julian Bühler sur la transversale.
Thoune ne compte plus que trois points d´avance sur la "lanterne rouge" Aarau, où le choc psychologique du changement d´entraîneur semble avoir fonctionné. Les Argoviens ont remporté le match de la peur contre Schaffhouse 1-0. Gürkan Sermeter a inscrit le seul but d´une rencontre de piètre qualité. Ce succès met fin à une série noire de huit défaites consécutives.
Sauf que les Bernois lisent le site en allemand, et que là, à défaut d'être largement plus courte, la version est sensiblement différente... Je te laisse en juger par toi-même:doglover964 a écrit :je viens de voir le résumé du match sur le site de la SFL, et je suis étonné de voir que pour une fois, ils ne font pas dans le politiquement correct!!![]()
![]()
www.football.ch a écrit :In einem in der letzten halben Stunde emotionellen Spiel glückte dem überragenden Portugiesen Carlitos in der 63. Minute mit einem herrlichen Schuss der verdiente Siegestreffer für die Walliser.
Starke Walliser Heimbilanz
Die Sittener kamen vor 14'000 Zuschauer zum fünften Sieg im siebenten Heimspiel der Saison. Zweimal gabs ein Unentschieden. Die Berner, die physische Probleme nicht kaschieren konnten, besassen durch Thomas Häberli zweimal vor der Pause sowie durch Carlos Varela, der in der Schlussphase nach einem Zweikampf einen Nasenbeinbruch erlitt, ihre besten Chancen.
Ou comment faire plaisir à qui le veut bien....Red&White a écrit :Sauf que les Bernois lisent le site en allemand, et que là, à défaut d'être largement plus courte, la version est sensiblement différente... Je te laisse en juger par toi-même:doglover964 a écrit :je viens de voir le résumé du match sur le site de la SFL, et je suis étonné de voir que pour une fois, ils ne font pas dans le politiquement correct!!![]()
![]()
www.football.ch a écrit :In einem in der letzten halben Stunde emotionellen Spiel glückte dem überragenden Portugiesen Carlitos in der 63. Minute mit einem herrlichen Schuss der verdiente Siegestreffer für die Walliser.
Starke Walliser Heimbilanz
Die Sittener kamen vor 14'000 Zuschauer zum fünften Sieg im siebenten Heimspiel der Saison. Zweimal gabs ein Unentschieden. Die Berner, die physische Probleme nicht kaschieren konnten, besassen durch Thomas Häberli zweimal vor der Pause sowie durch Carlos Varela, der in der Schlussphase nach einem Zweikampf einen Nasenbeinbruch erlitt, ihre besten Chancen.
Pas besoin d'être diplômé en philospohie pour voir tout l'amour que t'as pour CC...bouryves a écrit :LOL excellent comme les gens qui me connaissent pas peuvent me juger ! et le tout caché derrière un écran !!!!Rocky Patterson Jr. a écrit :Suceur de CC...