[Sion - YB] L'après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Voici le magnifique Tifo des Red Side:
Image

Image

Image

Image

Image
Contro Tutto e Tutti!
goran2006

Message par goran2006 »

hé c'était vraiment magnifique!!! c'était tt aussi beau que les fumigènes et moins dangereux. j'aurai voulu savoir si ils ont eu une autorisation spéciale pour faire aller les fumigènes en raison de leur 10ème anniversaire??? parce que c'était sympa quand meme!!!

Maintenant pour le match, c'était grandiose!!! une équipe de toute beauté!!! dommage qu'il manquait la réussite!!! mais la 14ème était belle et bien là!!!

Tous a YB le week end prochain!!!!!! :-D
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j ai vraiment aimé le choix de placer sarni et mija en latéraux, pensant même que vipret a sans doute dû magnétiser mija qui ne semblait plus être la victime de crise d'angoisse à chaque touché de ballon.

c'est marrant de constater que la maillon faible au niveau défensif pur de cette défense...c'est pinto...par contre il faut bien reconnaître qu'il a su garder sa ligne haut dans le terrain et ainsi empêcher YB de mettre en place un pressing.

l'entrée de ahoueya a été réussie, en faisant passer mija au centre...encore un bon choix.

au milieu, gelson...c'est vraiment trop beau...c'est de la science fiction ce que ce garçon arrive à faire..et ce qui est encore plus grand avec lui c'est qu'en dehors il reste vraiment qqn de simple qui ne prend pas le melon...contrairement à un autre, idole de tout un forum et tout un peuple portant le numéro 12 qui semble avoir manger le melon et surtout le jambon de tout ses coéquipiers puisqu'il ne tient bientôt plus dans sa cuissette...

chedli, fait souci...même si il effectue un super travail de récupération, il est vraiment laborieux à la relance.

obra...faut qu'il arrête de ralentir le jeu, son traditionnel 360 à mi terrain ne trompe plus aucun défenseur et coupe l'élan vers l'avant...

carlitos...perfectos...quelle technique...

reset, un bon match, pas grand chose à redire...si ce n'est qu'il a eu un petit passage à vide, comme tout l'équipe sur le plan offensif, entre la 15 ème et la 35 ème minute. (sans doute suite au pénalty non sifflé)

kuljic...tellement dangereux...a manqué de réussite...autrement c'est vraiment un exemple de combativité ce gars.

et en passant: BON ANNI AUX RS
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

j ai aimé
-la combativité de sion
- le tifo
-le public présent
-etc etc etc..
j ai pas aimé
-varela
-yakin
-yb en général
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

je rejoins mad max sur son analyse de gelson
ce joueur ne fait pas de bruit et pourtant il est est en train de devenir (ne l'est-il pas déjà ?) LA référence de cette équipe
il est d'une régularité exemplaire, contrairement à bien d'autres de cette équipe, son touché de balle est toujours impeccable, il mouille son maillot, il récupère, relance et sait même aller de l'avant quand il le faut
bref c'est un joueur complet promis à un brillant avenir

du côté de YB, on traîne toujours les mêmes casserolles : varela, yakin et wölfli
jamais vu de tels fouilles-m**** dans tout le championnat
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ils ont meme engager l'ogre Milicevic, de Thoune, pour compléter la fine équipe de casseurs de jeu et de jambes...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Toshy a écrit :Ils ont meme engager l'ogre Milicevic, de Thoune, pour compléter la fine équipe de casseurs de jeu et de jambes...
Milicevic est dur dans le jeu, un défenseur rugueux et volontaire, mais on ne peut pas dire qu'il soit de la même graine que les yakin varela et autres woelfli qui eux s'illustrent plus par leur gestes hors des actions de jeu que ballon au pied.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Toshy a écrit :ouais, Varela il peut arrêter le foot quand il veut...

Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...

Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...

Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
Et si Regga est contre le fait de jouer tant que Reset est sur le terrain t'y as pensé??? C'est une vérité des plus vraie malheureusement! C'est la guerre ouverte entre les 2 là! Faut pas chercher plus loin!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

si vraiment il y a guerre entre les deux et que cela donne ce que ça à donné diamnche alors ... Rega ne jouera plus souvent ... !

Moi je trouve quand même qu'il s'est pris un p***** de melon depuis qu'il est : MONSIEUR L'INTERNATIONAL ! ben c'est pas beau et je suis très déçu de son comportement ces derniers temps au p'tit :terro: :terro: :terro: !!

Va falloir qu'il repose les crampons sur le sol si il veux pas mettre un terme prématuré à sa ... carièrre d'international, car avec ce qu'il montre comme hargne et méchanceté et bêtise crasse (genre menacer l'arbitre) ces temps et bien papy KK pourrait bien perdre ses coordonées !! 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

J'ai aussi remarqué un net changement qui se fait sentir sur le terrain. Ca n'engage que moi mais il me semble qu'il a perdu de sa combativité, de son agressivité. Je trouve ça bien dommage, mais je pense que le fait qu'il ne soit pas systématiquement aligné dans la formation de départ lui redonnera envie de se battre. C'est tout ce que j'espère en tout cas.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Nolyd a écrit :si vraiment il y a guerre entre les deux et que cela donne ce que ça à donné diamnche alors ... Rega ne jouera plus souvent ... !
surtout avec le ratage qu'il nous fait dès la première action après son entrée, alors qu il a les champ libre sur son côté pour aller mener une action qui aurait dû déboucher sur un but et qu'il se rate lamentablement en se dribblant lui-même, sans l'ombre d'un défenseur à côté de lui.

Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

Gregolas a écrit :
Toshy a écrit :ouais, Varela il peut arrêter le foot quand il veut...

Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...

Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...

Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
Et si Regga est contre le fait de jouer tant que Reset est sur le terrain t'y as pensé??? C'est une vérité des plus vraie malheureusement! C'est la guerre ouverte entre les 2 là! Faut pas chercher plus loin!
Et tu tiens ça d'ou ?

Y'en a ici qui devrait postuler pour faire scénariste chez Santa Barbara....
...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

il y a bien des problèmes dans les équipes... au niveau de la gestion de plus de 20 hommes c'est normal.

Mais on a une chance au FC Sion c'est d'avoir CC comme président, qui tient son groupe d'un main de ferre. Si qqun fait c**** il se casse. et ce sur tous les points.

A ce propos, c'est peut être le bon moment pour vous faire savoir que bien des entraîneurs sont attachés à des managers de joueurs avec qui il négocient des montants pour faire venir leur protégés dans le clubs qu'ils entraînent. Ceci explique pourquoi les joueurs c'est CC qui les choisit et lorsqu'en entraîneur fait le forcing pour faire venir un joueur c'est pas forcément pour le bien du club... et à la longue ente le président et lui 4a peut péter...

Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

bouryves a écrit :Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
C'est pour ça qu'il va encore boire des verres aujourd'hui avec les joueurs d'ailleurs: il peut les insulter sans qu'ils le remarquent puisqu'ils boivent...

Nan mais... '-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Red&White a écrit :
bouryves a écrit :Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
C'est pour ça qu'il va encore boire des verres aujourd'hui avec les joueurs d'ailleurs: il peut les insulter sans qu'ils le remarquent puisqu'ils boivent...

Nan mais... '-|
dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?

ha oui encore une chose, à la Tchaux Clausen a annoncé son départ aux joueurs avant que CC ne vienne les rejoindre dans les vestiaires...

Tout le monde croit toujours la version des faits de NC ?
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

bouryves a écrit :dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?
On a pas la même notion du "tout le monde"... Pour moi CC n'est pas "tout le monde"...
ha oui encore une chose, à la Tchaux Clausen a annoncé son départ aux joueurs avant que CC ne vienne les rejoindre dans les vestiaires...

Et moi je te dis que non... En quoi ta version est-elle plus crédible que celle de Clausen et que la mienne (parce que le nombre de personnes ayant des infos sûres n'est pas égal à 1 sur le forum)?

Pour plus d'émotions
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Red&White a écrit :
bouryves a écrit :dans la phrase "il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde..." c'est quoi que tu comprends pas ?
On a pas la même notion du "tout le monde"... Pour moi CC n'est pas "tout le monde"...

Et moi je te dis que non... En quoi ta version est-elle plus crédible que celle de Clausen et que la mienne (parce que le nombre de personnes ayant des infos sûres n'est pas égal à 1 sur le forum)?
je te rassure, tout le monde n'est pas que CC !!!

Pour l'info concernant la démission dans les vestiaires de la Tchaux, elle vient d'un joueur... alors maintenant libre à toi de penser qu'il s'agit de mensonge ou pas !
Terre à terre

Message par Terre à terre »

Rocky Patterson Jr. a écrit :
bouryves a écrit :il y a bien des problèmes dans les équipes... au niveau de la gestion de plus de 20 hommes c'est normal.

Mais on a une chance au FC Sion c'est d'avoir CC comme président, qui tient son groupe d'un main de ferre. Si qqun fait c**** il se casse. et ce sur tous les points.

A ce propos, c'est peut être le bon moment pour vous faire savoir que bien des entraîneurs sont attachés à des managers de joueurs avec qui il négocient des montants pour faire venir leur protégés dans le clubs qu'ils entraînent. Ceci explique pourquoi les joueurs c'est CC qui les choisit et lorsqu'en entraîneur fait le forcing pour faire venir un joueur c'est pas forcément pour le bien du club... et à la longue ente le président et lui 4a peut péter...

Et pour parler de Clausen, après avoir discuter avec qques personnes du FC Sion, il s'avère que l'homme n'était pas forcément très sympathique avec tout le monde...
Suceur de CC...
Mais ça, c'est pas nouveau....
Si ça lui fait du bien, je vois pas le problème ;-)
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Rocky Patterson Jr. a écrit :Et tu tiens ça d'ou ?

Y'en a ici qui devrait postuler pour faire scénariste chez Santa Barbara....
Non non aucun scénario! J'ai une source sur le coup-là qui est sûre à 100%... Reset est loin en fin de saison aussi si on en croit le boss! Je vous certifie que l'ambiance entre Reste et Regga est moche de chez moche!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Rocky Patterson Jr. a écrit :Suceur de CC...
LOL excellent comme les gens qui me connaissent pas peuvent me juger ! et le tout caché derrière un écran !!!! :terro:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Gregolas a écrit :Non non aucun scénario! J'ai une source sur le coup-là qui est sûre à 100%... Reset est loin en fin de saison aussi si on en croit le boss! Je vous certifie que l'ambiance entre Reste et Regga est moche de chez moche!
reset loin en fin de saison?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Il semblerait...

La seule chose que je peux certifier c'est la guerre interne entre les 2 et le fait que Regga ait voulu imposer son choix de ne pas être sur le terrain si Reset y était!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Rega était en guerre contre Vogt, il est en guerre contre Reset..... A qui le tour?
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

supp_séd a écrit :Rega était en guerre contre Vogt, il est en guerre contre Reset..... A qui le tour?
il a besoin de ca et en plus il doit provoqué ca ! un challenge a chaque fois pour lui il a peux etre besoin de ca pour ce motivé!
qu'il arrete et continue a jouer comme il le fait et en plus il aurra la cerises sur le gateaux en juin pour l'euro avec le telephone de kubi..
freaks on tour ....
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Tu perces pas en te faisant des ennemis dans un club!

Suffit qu'une fois il prenne sur la gueule...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je viens de voir le résumé du match sur le site de la SFL, et je suis étonné de voir que pour une fois, ils ne font pas dans le politiquement correct!! :cligner: :cligner:
football.ch a écrit : Le FC Sion a parfaitement digéré sa déconvenue st-galloise en battant les Young Boys 1-0. Cette victoire acquise grâce à une réussite de Carlitos à la 63e permet aux Sédunois de partager le fauteuil de leader avec le FC Zurich. Ces deux équipes possèdent un point d´avance sur les Grasshoppers qui joueront à Lucerne mercredi. Samedi au Hardturm, le Champion en titre s´était imposé 2-1 devant St-Gall. Une réussite du "joker" camerounais Pouga à la 89e a donné la victoire au FCZ. Qautre minutes plus tôt, Razzetti avait retardé l´échéance en arrêtant un penalty de Cesar.

À Tourbillon, le FC Sion a remporté un match houleux (9 avertissements), pour ne pas dire pourri.
Les Young Boys étaient venus en Valais pour obtenir le nul. Leur programme se déclinait visiblement en trois phases distinctes: imposer un combat physique bien souvent au-delà des limites, perdre le plus de temps possible et tenter leur chance sur les contres ou les coups de pied arrêtés.

Le projet de l´entreprise de démolition de Martin Andermatt avait semblait-il fonctionné, lorsque les Bernois prenaient enfin l´ascendant sur leurs adversaires
en début de seconde période. Pourtant, ce sont les Valaisans qui parvenaient à faire la différence, au terme d´un une-deux entre Obradovic et Carlitos. Le Portugais fusillait imparablement Wölfli.

La tension était palpable durant les 90 minutes de la partie. Entre vilains gestes et actes d´anti-jeu, les deux formations ne proposaient pas un spectacle des plus attrayants. Si les Sédunois se montraient régulièrement les plus enclins à faire le jeu, leur manque de puissance et d´inspiration les empêchait de surpendre le solide bloc bernois, toujours dangereux par ses provocateurs Yakin et Varela.

Après l´ouverture du score, Sion manquait de faire le break à plusieurs reprises (Chedly et Kuljic, par deux fois). Sans dommage aucun pour les hommes de Schällibaum, toujours invaincus dans leur stade de Tourbillon cette saison. Une enceinte qui ne convient guère aux Bernois, puisque depuis leur succès 3-2 le 19 mai 1986 à Sion, les joueurs de la capitale ont subi quatorze revers en Valais, pour huit matches nuls.

Dans l´autre rencontre disputée dimanche, le FC Bâle a sauvé le point du nul (1-1) devant Thoune grâce à une égalisation d´Adelino Eduardo à la 80e. C´est Milaim Rama, bien lancé en profondeur par Leandro, qui avait donné l´avantage aux Bernois. A la 90e, Thoune était tout près de rafler la mise avec une frappe de Julian Bühler sur la transversale.

Thoune ne compte plus que trois points d´avance sur la "lanterne rouge" Aarau, où le choc psychologique du changement d´entraîneur semble avoir fonctionné. Les Argoviens ont remporté le match de la peur contre Schaffhouse 1-0. Gürkan Sermeter a inscrit le seul but d´une rencontre de piètre qualité. Ce succès met fin à une série noire de huit défaites consécutives.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

doglover964 a écrit :je viens de voir le résumé du match sur le site de la SFL, et je suis étonné de voir que pour une fois, ils ne font pas dans le politiquement correct!! :cligner: :cligner:
Sauf que les Bernois lisent le site en allemand, et que là, à défaut d'être largement plus courte, la version est sensiblement différente... Je te laisse en juger par toi-même:
www.football.ch a écrit :In einem in der letzten halben Stunde emotionellen Spiel glückte dem überragenden Portugiesen Carlitos in der 63. Minute mit einem herrlichen Schuss der verdiente Siegestreffer für die Walliser.

Starke Walliser Heimbilanz

Die Sittener kamen vor 14'000 Zuschauer zum fünften Sieg im siebenten Heimspiel der Saison. Zweimal gabs ein Unentschieden. Die Berner, die physische Probleme nicht kaschieren konnten, besassen durch Thomas Häberli zweimal vor der Pause sowie durch Carlos Varela, der in der Schlussphase nach einem Zweikampf einen Nasenbeinbruch erlitt, ihre besten Chancen.

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :
doglover964 a écrit :je viens de voir le résumé du match sur le site de la SFL, et je suis étonné de voir que pour une fois, ils ne font pas dans le politiquement correct!! :cligner: :cligner:
Sauf que les Bernois lisent le site en allemand, et que là, à défaut d'être largement plus courte, la version est sensiblement différente... Je te laisse en juger par toi-même:
www.football.ch a écrit :In einem in der letzten halben Stunde emotionellen Spiel glückte dem überragenden Portugiesen Carlitos in der 63. Minute mit einem herrlichen Schuss der verdiente Siegestreffer für die Walliser.

Starke Walliser Heimbilanz

Die Sittener kamen vor 14'000 Zuschauer zum fünften Sieg im siebenten Heimspiel der Saison. Zweimal gabs ein Unentschieden. Die Berner, die physische Probleme nicht kaschieren konnten, besassen durch Thomas Häberli zweimal vor der Pause sowie durch Carlos Varela, der in der Schlussphase nach einem Zweikampf einen Nasenbeinbruch erlitt, ihre besten Chancen.
Ou comment faire plaisir à qui le veut bien.... 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

bouryves a écrit :
Rocky Patterson Jr. a écrit :Suceur de CC...
LOL excellent comme les gens qui me connaissent pas peuvent me juger ! et le tout caché derrière un écran !!!! :terro:
Pas besoin d'être diplômé en philospohie pour voir tout l'amour que t'as pour CC...
C'est à se demander s'il n'y a pas quelque chose entre vous...
"Bouryves et le dictateur main dans la main"...ça le fait trop!

Désolé j'étais obligé... :terro:
Contro Tutto e Tutti!
Répondre