[Ambiance] Reset - Rega

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan
Membre novice
Membre novice

[Ambiance] Reset - Rega

Message par Valaisan »

J'ouvre un topic, car ça ne devrait pas être dans "Sion - YB, l'après match"...

Qu'est-ce qui se passe entre les deux ?!
Vous avez des détails ?!

Reset serait loin à la fin de la saison ?
Pourquoi ?
Pour quel club ?
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si c'est pas une histoire de meuf là derrière, qu'est-ce que ça peut-être, vu que l'un joue à gauche et l'autre à droite, il ne devrait pas y avoir de concurence directe sur le terrain ?
(à moins que ce ne soit que du bla bla ... ou de la fumée sans feu '-| )
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ca vient du vestiaire que Regga et Reset sont en guerre ouverte!

Maintenant le pourquoi du comment je sais pas! Mais il semblerait que notre tessinois se prenne un melon monumental et que Reset suive la même optique!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je comprends pas ce que tu veux par par : Reset suive la même optique
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Il prend le melon...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Oui, mais pourquoi y aurait-il un problème si les deux se prennent le "melon" ?

Enfin, personnellement, ça serait dommage que Reset parte à cause de Rega... Je trouve que Reset est bien meilleur (quel rapidité) et qu'il apporte bien plus que Rega...
Et je préférerais voir partir Regazzoni que Reset.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je sais bien

Je ne connais pas les raisons! Perso je n'apprécie pas les gens qui parce qu'ils explosent sportivement commencent à se croire tout permis! Je reconnais volontiers les qualités footballistiques, mais le côté humain doit quand même être grandement présent! Pour preuve le foot n'est pas un sport individuel! On ne fait pas tout tout seul!
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

A part ça, j'ai une autre hypothèse (ce n'est qu'une hypothèse sans fondement...) Je pense que si Regazonni n'a pas joué, ce n'est pas à cause d'une querelle ou d'un coup de sang ou d'une non-volonté de jouer au côté de Reset, mais parce que si vous l'avez vu en vrai ou à la télé, il a dû prendre 3 voir 4 kilos par rapport au début de saison (Rega serait notre petit Ronaldo à nous...^^ ), et je ne pense pas que sa prise de poids soit un effet optique dû à la retransmission du match en 16:9 ^^D. Je pense qu'il n'est pas très en forme, et vu le niveau de Carlitos, les trois autres ailiers vont faire tous à tour de rôle du banc, car il est quand même un cran au-dessus notre Carlitos!

Par rapport aux caractères, pas besoin d'être un proche du club pour se rendre compte que Regazzoni a le sang chaud et qu'il peut lui arriver d'être de mauvaise... Pour Reset, ça c'est aussi vu par exemple lors du match contre Leverkusen où il envoie un magnifique balayé de jambes sur son adversaire allemand du jour (celui qui lui a valut son deuxième jaune et l'expulsion!)

Donc, pour moi, ce sont deux caractères impulsifs et forts; c'est donc fort probable qu'il y ait de l'eau dans le gaz ou au minimum qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, mais quelle équipe composée de plus de 20 personnes peut se vanter de n'avoir aucun problème d'ego ou de franche camaraderie? Aucune!

@ Valaisan

Tout à fait d'accord avec toi, notre Regazzoni est en train de s'éteindre gentîment au profit de Reset qui est bien meilleur... Même Diallo pour moi est meilleur que le semblant de Regazzoni qui nous a été montré durant ces derniers matchs!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

LeMoche je suis d'accord avec toi sauf sur le compte de Diallo!

Sa technique est irréprochable! Mais il est trop égoïste à mon goût! Je préfère nettement Regga à ce niveau-là!

Même si Diallo est plus humain!
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

@ Gregolas

Je préfère quand même Diallo par rapport aux prestations que Regazonni a fourni durant ces quelques dernières parties: contre Aarau, par exemple, Regazonni était complètement éteint au contraire de Diallo...

Mais, tu as raison, il devrait donner un peu plus vite son ballon... Mais, pour moi, il est quand même meilleur à mon sens que le semblant de Regazonni que l'on a depuis quelques matchs!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Rega, qui est un excellent joueur en soit, mais qui manquait peut-être de concurrence la saison dernière, se retrouve aujourd'hui avec de la rude concurrence (Carlitos, Reset, Diallo), en plus d'un léger passage à vide.
C'est pas forcément facile à gérer de perdre (momentanément) sa place alors qu'il vient de vivre sa première sélection en équipe suisse.
A lui de se remettre en question et de limiter les "antipasti" ;-)
Quoi qu'il en soit, on possède une belle brochette d'ailliers cette saison, dommage que le terrain n'a pas 4 ailes 7-)

Et avec le sang chaud de notre tessinois de poche ...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ouais mais s'il doit être en concurrence direct avec Carlitos...

Il va connaître toutes les proportions de vitamines, de glucides des rondelles de citron qu'il y a dans le thé
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

s'il est en concurence avec Carlitos, pourquoi se prendrait-il la tête avec Reset?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

vent du Sud a écrit :s'il est en concurence avec Carlitos, pourquoi se prendrait-il la tête avec Reset?
D'où ma réponse plus haut... je n'en sais rien!

L'hypothèse des gonzesses me plaît bien
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Rega m'a vraiment deçu, il a pris un melon impressionant et j'étais abasourdi lors du match contre Aarau de toutes ses râleries, a chaque fois que quelqu'un ne lui passe pas la balle, il lui hurle dessus...
Il faut qu'il se calme, il a peut-etre été séléctionné avec la Nati mais c'est pas pour autant que c'est Ronaldinho...
Contro Tutto e Tutti!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je ne dirais pas que Diallo est meilleure que Rega...

Diallo est certe plus rapide, mais ses dribbles ne servent pas à grand chose... Il est bon un moment, avec sa vitesse et sa technique, mais il est pas assez bon pour tenir tout le match (sa taille ne l'aide pas).

Je ne trouve pas Rega exceptionnel, il est bon, mais pour moi, ce qui faisait sa force, c'était son envie et sa motivation.

Hors, depuis sa selection, il se prend pour "une star" (déjà un peu avant).

Effectivement, c'est deux tempérament "chaud", et ça facilite pas les contacts mais ça serait vraiment con de perdre un bon joueur pour ça !

C'est un peu "gamin" de pas vouloir jouer parce que Reset joue...
Il est pas là pour faire le gamin, mais pour jouer et gagner !
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

pas facile de faire entrer qqch dans le crâne de qqun qui a un tempérament pareil!

Faut espérer que quelqu'un arrive à le prendre du bon côté pour lui mettre du plomb dans le crâne et qu'il retrouve des couleurs! Sinon on file vers un énorme gâchis!

Pour ton analyse de Diallo, Valaisan, je suis 100% d'accord avec toi! Dommage qu'il y ait trop de gestes inutiles dans son jeu!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Rega-Reset me fait penser un peu à Thurre-Vogt... 8-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
risbo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par risbo »

Je pense pas que Schällibaum ou CC accepteraient qu'un joueur dise : je rentre pas tant que lui est sur le terrain!!!

En + je pense que Rega a tout intérêt à jouer s'il veut recevoir un appel de pépé KK...

De même pour Reset qui est là pour se faire remarquer...
Faites-nous rêver!!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Toute facon, comme il a signé jusque en 2010 Reset, il s'en ira pas gratuitement '-|

Et je suis sur qu'il y a bien 1 ou2 club suisse qui serai d'accord de l'acceuillir ;-)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et autant vendre Rega et garder Reset... Rega a été internotional et vient cde prolonger son contrat donc si un club était interessé et que CC le lachait Sion rammasserait un sacré pactole! :-D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vous pensez qu'au pognon ma parole...rega est un des nôtres messieurs....j'me demande quelle aurait été votre réaction si, à son entrée en jeu dimanche, il aurait immédiatement marqué à son premier touché d'ballon...vous m'faîtes rire, franchement...
Mad Max....président!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

inter a écrit :Vous pensez qu'au pognon ma parole...rega est un des nôtres messieurs....j'me demande quelle aurait été votre réaction si, à son entrée en jeu dimanche, il aurait immédiatement marqué à son premier touché d'ballon...vous m'faîtes rire, franchement...

Toi tu nous fais marrer !!

Il y en a eu des "Nôtres" bien avant Rega et ils y en aura encore bien apres ! Et si t'es pas au courant, c'est grace au transfere qu'un club comme Sion peux grandire !

Rega, ben c'est Rega ! (il y pas que lui qui a pris le melon, depuis sa sélection)

Et pour conclure, c'est pas plus un des nôtre que Reset, ou Diallito etc...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Question pactole les 2 valent pas mal

Mais connaissant CC c'est à celui qui se vendra le mieux qui s'en ira non?
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Gregolas a écrit :Question pactole les 2 valent pas mal

Mais connaissant CC c'est à celui qui se vendra le mieux qui s'en ira non?
Tu va un peu trop vite....
Peut-être qu'aucun des deux ne quittera le club, pour toi on dirait que c'est déja fait..
On est en Novembre et le championnat se fini en mai..doucement!
Contro Tutto e Tutti!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Non alors je rectifie

Si CC venait à les vendre... et la suite de mon post

J'ai pas dit et je ne pense pas du tout que ce soit déjà fait
goran2006

Message par goran2006 »

Je crois qu'il y avait une bonne ambiance dimanche sur le terrain, et après le match j'ai vu pas mal de joueurs sortir joyeusement ensemble hors des vestiaires... bien sur il y a eu des conflits mais comme chez tout le monde de petites engueulades, ca s'oublie!
Laissons-les vivre et voilà! Tant mieux si on a des fortes tete!!! Caractère de cochon de valaisan! ;-) Ca nous va bien!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

n'oublions pas qu'au vu de son statut Reset ne pourra pas retourner en France avant deux saisons après la fin de celle en cours...

donc à moins de s'attirer les faveur d'un club italien, allemand ou anglais, ou encore de trouver un club en France qui en plus de payer la somme de transfert et prêt à indemniser son ancien club, il est condamné à rester chez nous...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Est-ce vraiment une condamnation? Tout du moins pour nous?
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

mad max a écrit :n'oublions pas qu'au vu de son statut Reset ne pourra pas retourner en France avant deux saisons après la fin de celle en cours...

donc à moins de s'attirer les faveur d'un club italien, allemand ou anglais, ou encore de trouver un club en France qui en plus de payer la somme de transfert et prêt à indemniser son ancien club, il est condamné à rester chez nous...
Chez nous, oui en Suisse...

Mais je parie qu'il pourrai en interesser plus d'un !...

Et tu as oublier le Mexique, dans ta liste ! Ils sont a la recherche d'excellent joueurs europeen.... :-D ^^D
Répondre