Bye à tous
Bye à tous
Voilà après avoir terminé avec le blog, il est temps pour moi de me retirer du forum également ! Après discussion avec Mijack, mon compte va rester activé afin de pas avoir de poste "Anonyme" mais c'est mon dernier message ici !
HOP SION
HOP SION
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

"après avoir murement réfléchi la question et au vu des résultats des suffrages, j'ai décidé de me retirer de la vie politique française" (lionel jospin, un dimanche soir d'avril 2002)
on connaît la suite.
allez, bon vent.
ps: si quelqu'un avait un peu de temps pour décompter le nombre de fois où notre ami a annoncé son départ depuis la création de ce forum, je pense qu'on pourrait rire un petit peu....
on connaît la suite.
allez, bon vent.
ps: si quelqu'un avait un peu de temps pour décompter le nombre de fois où notre ami a annoncé son départ depuis la création de ce forum, je pense qu'on pourrait rire un petit peu....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
perso si je me faisais ramasser à chaque fois que je l'ouvre, ben je commencerai par me remettre un peu en question et par relire un peu mes postes afin d'éventuellement les pondérer d'une manière à éviter de me faire descendre.info-g a écrit :T'aimerais te faire ramasser à chaque fois que tu l'ouvres toì?
c'est trop facile de mettre la faute sur les autres.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Re: Bye à tous
tu veux un pin's pour ca une medailles....bouryves a écrit :Voilà après avoir terminé avec le blog, il est temps pour moi de me retirer du forum également ! Après discussion avec Mijack, mon compte va rester activé afin de pas avoir de poste "Anonyme" mais c'est mon dernier message ici !
HOP SION

freaks on tour ....
C'est une bien triste nouvelle, comme une tornade qui s'abat sur notre coin de terre à nous
Meuh non, je déconne
Après t'avoir lu pendant des années sans jamais participer activement à ce forum, je trouve au contraire que c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre mon cher Bouryves! Personnellement je ne vais pas te regretter, bras droit de la pensée impériale de CC et anti-italien primaire que tu es...
Bon vent!
Une admiratrice ratée

Meuh non, je déconne

Après t'avoir lu pendant des années sans jamais participer activement à ce forum, je trouve au contraire que c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre mon cher Bouryves! Personnellement je ne vais pas te regretter, bras droit de la pensée impériale de CC et anti-italien primaire que tu es...
Bon vent!
Une admiratrice ratée
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend