Stade de Martigny
On en est au même point donc...Suffit d'attendre des infos, et comme on c'est qu'au FC Sion c'est pas le point fort..On va attendre loôôôôngtemps!Gregolas a écrit :Justement je pense (mais je ne sais pas) que le montant sera bien plus important
C'est bien ça, on aura le même sponsor que Xamax, en éspérant que l'ouverture du Stade et du centre commercial soit effectué en même tempsnufc a écrit :Pour le centre commercial, il s'agirait d'un géant orange de l'alimentaire suisse qui a déjà soutenu ce genre de projet.

Contro Tutto e Tutti!
- nufc
- Coma éthylique
Là, on arrive dans les limites du possible pour la construction d'un stade. 18 mois sont un minimum pour construire un stade. Sachant qu'en 2009, il y a les 100 ans du club et que CC voulait faire coïncider les deux projets, il ne lui reste plus beaucoup de jokers dans sa manche, si stade il y a...Red&White a écrit :Je cite Constantin:
"La première pierre du stade sera posée..."
*Printemps 2003
*Automne 2004
*Printemps 2006
*Automne 2006
*Eté 2007
A quand le prochain délai?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Maverick FM
- Membre éprouvé
105'000 pour faire peur au Barça...Maverick84 a écrit :Moi pour le nom j'opterais pour un petit Walliser Stadium
Quelqu'un peu me dire combien de place en prévu dans le stade
Non je crois que c'est 25'000 qqun peut confirmer ou infirmer?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Maverick FM
- Membre éprouvé
L'idéal pour moi serait une capacité de 18 à 20'000 personnes.
Mieux vaut quelques chocs à guichets fermés qu'un stade fantome comme la Praille, vide au 3/4.
Sinon, pour un beau stade, et pas un bloc de béton comme au bout du lac encore une fois, faut compter plutôt 120 à 150 millions de CHF.
(soit, pour nos écoliers, 150'000'000,--
)
Mieux vaut quelques chocs à guichets fermés qu'un stade fantome comme la Praille, vide au 3/4.
Sinon, pour un beau stade, et pas un bloc de béton comme au bout du lac encore une fois, faut compter plutôt 120 à 150 millions de CHF.
(soit, pour nos écoliers, 150'000'000,--

J'espère bien, avec nos primes maladie, il y a moyen de mettre au moins 15 millions dans une ânerie pareille.Gregolas a écrit :Merci hola d'abonder dans mon sens...
Une boîte comme la mutuel c'est 15'000'000
C'est moi qui me fait des idées ou il y aurait un semblant de "famille" qui s'est formée dans le coude du Rhône avec notre big nose Fédéral, le directeur du Groupe Mutuel et le mégalomane analphabète (entre autres...)?
Je dois me faire des idées....
Vivement la caisse unique...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Je pense qu'on ne va pas commencer un débat sur ce post...hola a écrit :deja, qui a été inventer que la mutuelle allais financer le stade ??![]()
(Personne t'oblige a payer des primes au groupe Mutuelle !)
Oui vivement la caisse unique, c'est bien connu que le monopole fais baisser les prix et eviter toute les magouilles....
On est pas là pour parler de ça, mais réfléchis bien avant de poster TES âneries...toko a écrit :J'espère bien, avec nos primes maladie, il y a moyen de mettre au moins 15 millions dans une ânerie pareille.Gregolas a écrit :Merci hola d'abonder dans mon sens...
Une boîte comme la mutuel c'est 15'000'000
C'est moi qui me fait des idées ou il y aurait un semblant de "famille" qui s'est formée dans le coude du Rhône avec notre big nose Fédéral, le directeur du Groupe Mutuel et le mégalomane analphabète (entre autres...)?
Je dois me faire des idées....
Vivement la caisse unique...
Tiens on devrait créer le topic caisse unique dans le divers... juste pour voir...
Si tu veux une caisse unique! Va en France... regarde la Sécu c'est 20 milliards de dette... on suit le même chemin!
Là tu commences à m'intéresser, ouvre-le ce post et j'argumenterais mes "âneries" comme tu le dis si bien. Et on verra bien, si passé les lieux communs, mes "âneries" ne valent pas tes "arguments"...Gregolas a écrit : On est pas là pour parler de ça, mais réfléchis bien avant de poster TES âneries...
Tiens on devrait créer le topic caisse unique dans le divers... juste pour voir...
Si tu veux une caisse unique! Va en France... regarde la Sécu c'est 20 milliards de dette... on suit le même chemin!
J'arrive mon canard...toko a écrit :Là tu commences à m'intéresser, ouvre-le ce post et j'argumenterais mes "âneries" comme tu le dis si bien. Et on verra bien, si passé les lieux communs, mes "âneries" ne valent pas tes "arguments"...Gregolas a écrit : On est pas là pour parler de ça, mais réfléchis bien avant de poster TES âneries...
Je vais m'occuper de toi! Je vais de ce pas t'ouvrir une marre avec que tu puisses patauger!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
excusez moi les gars mais il est évident que j'ai oublié 3 zéros à mon chiffre de 150'000.-....
Je crois que le projet de départ parlait de 150 à 230 milions...
De toute facon j'y crois plus depuis cet automne car tout le monde disait que les travaux commenceraient en autome 06 et là toujours rien... c'est plus crédible...
Je crois que le projet de départ parlait de 150 à 230 milions...
De toute facon j'y crois plus depuis cet automne car tout le monde disait que les travaux commenceraient en autome 06 et là toujours rien... c'est plus crédible...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique