[Schallibaum] est-il en danger?
[Schallibaum] est-il en danger?
A mon avis oui, car vu le manque de constance du jeu sédunois depuis son arrivée, qui est criard surtout hors de Tourbillon, vu aussi le manque d'envie et de motivation de certains hommes essentiels, sa responsabilité me semble engagée dans les 2 revers successifs à l'extérieur subis par l'équipe!
Et quels revers!
Du point de vue des joueurs, là aussi, si Constantin suivait la ligne directrice du HC Sierre par exemple, certains pourraient être priés d'aller voir sous d'autres cieux. Je pense particulièrement à Chedly qui malgré sa renommée, n'amène rien, mais alors strictement rien à notre équipe! D'ailleurs pourquoi Ahoueya, excellent à chacune de ses apparitions n'entre pas en ligne de compte?
Notre défense à des lacunes criardes également, tant dans l'axe, c'est récent, que sur les côtés, là ce n'est pas nouveau!
Il faudra réagir et vite, car sortis de la Coupe UEFA, ok on est tombés sur un os. Coupe Suisse idem, ok YB au Stade Suisse sur leur pelouse de m**** c'est également un os! Mais si lors des 4 derniers matchs on voit s'envoler le titre et l'UEFA, je me fais du souci pour la viabilité et l'avenir du club!
Et quels revers!
Du point de vue des joueurs, là aussi, si Constantin suivait la ligne directrice du HC Sierre par exemple, certains pourraient être priés d'aller voir sous d'autres cieux. Je pense particulièrement à Chedly qui malgré sa renommée, n'amène rien, mais alors strictement rien à notre équipe! D'ailleurs pourquoi Ahoueya, excellent à chacune de ses apparitions n'entre pas en ligne de compte?
Notre défense à des lacunes criardes également, tant dans l'axe, c'est récent, que sur les côtés, là ce n'est pas nouveau!
Il faudra réagir et vite, car sortis de la Coupe UEFA, ok on est tombés sur un os. Coupe Suisse idem, ok YB au Stade Suisse sur leur pelouse de m**** c'est également un os! Mais si lors des 4 derniers matchs on voit s'envoler le titre et l'UEFA, je me fais du souci pour la viabilité et l'avenir du club!
Re: Schallibaum est-il en danger?
Pour le titre on est à 2 points Gc et on doit encore jouer 2 fois contre eux.Pirlo a écrit : on voit s'envoler le titre
Donc on a encore notre chance.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
C'est sur que sa place est en danger.
mais faut arreter de faire peter les entraineurs les uns apres les autres.
Schali n'est peut etre pas le meilleure mais il essaye quand meme de tirer
l'equipe en avant. y a aussi des joueurs qui devrais commencait a ce faire du soucis pour leur place dans cette equipe
mais faut arreter de faire peter les entraineurs les uns apres les autres.
Schali n'est peut etre pas le meilleure mais il essaye quand meme de tirer
l'equipe en avant. y a aussi des joueurs qui devrais commencait a ce faire du soucis pour leur place dans cette equipe
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
J'étais à Berne mais je peux vous dire qu'à la mi-temps on s'est dit bon maintenant il va prendre un risque sortir un défenseur pour 1 attaquant. MAIS NON. Que le score soit à 2-0 ou bien 4-0 c'est la même chose. On doit prendre des risques... Donc Schälli devra tenter plus à l'avenir... Hop Sion, il faut y croire, on a toute nos chances d'être européen fin mai 2007
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ce qui me dérange le plus chez MS est ce que j'appréciais le plus chez NC: la gagne! Clausen ne parlait exclusivement de victoire, il n'avait que ce mot à son vocabultaire, ce qui n'est pas le cas de Schälli. Pour moi c'est clair, il va faire ses valises en hiver comme plusieurs joueurs. Je rejoins tout à fait titeuf dans ses propos.
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Schällibaum avec Sion c'est :
1 nul
2 victoires à un but d'écart (dont une contre le dernier du classement)
2 défaites cuisantes
5 buts marqués
10 buts encaissés
un jeu déprimant
et il a pas joué contre GC et Zurich...
Si Clausen avait été là nous serions premiers avec plusieurs points d'avance sur le second, et peut-être encore en lice pour la coupe.
Au classement nous sommes encore bons, grâce au travail de l'argentin et aux défaites de nos concurrents directs.
IL EST TEMPS DE CHANGER D'ENTRAINEUR TINTIN. PREND TES RESPONSABILITES.
1 nul
2 victoires à un but d'écart (dont une contre le dernier du classement)
2 défaites cuisantes
5 buts marqués
10 buts encaissés
un jeu déprimant
et il a pas joué contre GC et Zurich...
Si Clausen avait été là nous serions premiers avec plusieurs points d'avance sur le second, et peut-être encore en lice pour la coupe.
Au classement nous sommes encore bons, grâce au travail de l'argentin et aux défaites de nos concurrents directs.
IL EST TEMPS DE CHANGER D'ENTRAINEUR TINTIN. PREND TES RESPONSABILITES.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
5 matchs avec Sion et vous voulez déjà changer. Après on dit que CC a tendance à virer trop facilement les entraineurs §-)
Sous l'ère Clausen Rega et Reset se la jouait pas starlette Di Zenzo Chihab était présent un moment. Faut pas tout mettre sur MS même si tactiquement il est inférieur à Clausen.
Sous l'ère Clausen Rega et Reset se la jouait pas starlette Di Zenzo Chihab était présent un moment. Faut pas tout mettre sur MS même si tactiquement il est inférieur à Clausen.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Moi j'aime pas trop sa manière de changer d'équipe à chaque match. Pour moi ça prouve bien qu'il ne sait pas quelle est la valeure des joueurs et comment les placer. On ne change pas un joueur car il a une baisse de performance d'un match, d'une semaine, ça n'a pas de sens et ça destabilise tout le monde. La concurrence est rude à Sion mais c'est ridicule de voir l'équipe qui change à chaque match et la mauvais ambiance doit se faoire sentir dans l'équipe...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La dernière fois qu'il à pris du risque on à perdu 5 à 1raynald a écrit :J'étais à Berne mais je peux vous dire qu'à la mi-temps on s'est dit bon maintenant il va prendre un risque sortir un défenseur pour 1 attaquant. MAIS NON. Que le score soit à 2-0 ou bien 4-0 c'est la même chose. On doit prendre des risques... Donc Schälli devra tenter plus à l'avenir... Hop Sion, il faut y croire, on a toute nos chances d'être européen fin mai 2007
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Dehors!! On va rien faire avec lui. Ya pas de temps pour que les joueurs s'adaptent au système de jeu qu'il impose. Il faut des résultats impérativement. Et encore heureux que les équipes de tête stagnent sinon ça ferait un moment qu'on serait distancé.
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
-
- Gourou
je suis obligé d'en placer une là !!
Il me semble que y a des gens qui ont jamais joué au foot sur ce forum !! A 2-0, vous pensez que c'est facile pour un entraineur de changer son dispositif, de prendre des risques !?? Non, c'est pas facile et je n'ai jamais était entraineur sauf dans le jeu l'entraineur 3 oû j'ai gagné la ligue des champions. Comment peut-on boulverser son dispositif en ne perdant que 2 à 0 à la mi-temps ?? Aexandre Rey et Orlando étaient rentré les 2 à la 45ème min ou vers la 70ème ??
Je crois que c'est surtout les joueurs les coupables, ils ont perdu leurs petites habitudes voire la sécurité de leur place sur le terrain alors ils font la tronche !!
Je n'ai pas vu le match et je ne suis pas fan de MS mais c'est déplorable de tenir des propos pareils ! !
Il me semble que y a des gens qui ont jamais joué au foot sur ce forum !! A 2-0, vous pensez que c'est facile pour un entraineur de changer son dispositif, de prendre des risques !?? Non, c'est pas facile et je n'ai jamais était entraineur sauf dans le jeu l'entraineur 3 oû j'ai gagné la ligue des champions. Comment peut-on boulverser son dispositif en ne perdant que 2 à 0 à la mi-temps ?? Aexandre Rey et Orlando étaient rentré les 2 à la 45ème min ou vers la 70ème ??
Je crois que c'est surtout les joueurs les coupables, ils ont perdu leurs petites habitudes voire la sécurité de leur place sur le terrain alors ils font la tronche !!

Je n'ai pas vu le match et je ne suis pas fan de MS mais c'est déplorable de tenir des propos pareils ! !
"En ce sens que...": CC
-
- Posteur engagé
Ma théorie vue de l'extérieur: bien des joueurs ont mal vécu le départ de Clausen et de ce fait ont peut-être de la peine à accepter MS; ce qui inévitablement nuit à l'ambiance de l'équipe et a un impact sur ses prestations.
MS à l'antenne ce soir était visiblement frustré du comportement de son équipe (mis à part " 3 ou 4 joueurs").
Peut-être je me trompe; le proche avenir nous le dira.
Mais changer d'entraîneur à nouveau ne serait toutefois pas la solution.
MS à l'antenne ce soir était visiblement frustré du comportement de son équipe (mis à part " 3 ou 4 joueurs").
Peut-être je me trompe; le proche avenir nous le dira.
Mais changer d'entraîneur à nouveau ne serait toutefois pas la solution.
non mais arreter avec ca !!fabou7 a écrit :tro décu du nouvel ère schalibaum qui a tué la mentalité valaisanne que NC avait instoré
Comment une équipe qui etait bonne il y 2 jours peux venir nul tout d'un coup ??
Le changement d'entraineur ne peux pas faire perdre la qualité de l'équipe ! Tout comme il ne peux pas l'amener ! Surtout pas en 4 matchs !
Vous oublier aussi que
1. Sion a battu YB en finale l'année passé (alors qu'ils pensaient a une formalité)
2. Sion a battu YB la semaine passé !
Donc YB etaient super motivé et je pense qu'ils n'auraient jamais laisser passer se match Clausen, Wenger, Trapattoni, Jaquet ou Schali sur le banc Valaisan !
Pour en revenir a NC, il eait là le 1er tour ! Il a profité de la vague du succès ainsi que de l'effet de surprise du néo-promu ! Je crois pas du tout (contrairement a certain) que si il etait encore là, Sion serai largement 1er du championat et qualifié en coupe
arrêtons de donner toujours l'entraineur comme principal responsable...
les joueurs sont les principaux responsables de ce résultat. De la première minute à la dernière, ils n'ont rien montré...
ils n'ont pas eu un seul moment un esprit de révolte...
ils donnent l'impression d'être même pas décu ...
nous sommes peut-être aussi responsables en les excusant toujours...ils ne méritaient pas autant d'applaudissement en fin de match....au contraire...soyons plus sévères avec les joueurs quand meme!
arrêtons de toujours mettre la faute sur l'entraineur....! dans une équipe, on peut avoir le meilleur entraineur du monde, mais si les joueurs ne courent pas, ne se donnent pas à un seul instant, y a rien a faire...
j'espere que les joueurs feront leur propre critique...ils doivent tous se remettre en question...(pinto en premier)...
Gelson Fernandes est le seul a avoir mouiller le maillot aujourd'hui...
C'est certainement aussi le plus décu...
Allez, hop sion...quand meme...
les joueurs sont les principaux responsables de ce résultat. De la première minute à la dernière, ils n'ont rien montré...
ils n'ont pas eu un seul moment un esprit de révolte...
ils donnent l'impression d'être même pas décu ...
nous sommes peut-être aussi responsables en les excusant toujours...ils ne méritaient pas autant d'applaudissement en fin de match....au contraire...soyons plus sévères avec les joueurs quand meme!
arrêtons de toujours mettre la faute sur l'entraineur....! dans une équipe, on peut avoir le meilleur entraineur du monde, mais si les joueurs ne courent pas, ne se donnent pas à un seul instant, y a rien a faire...
j'espere que les joueurs feront leur propre critique...ils doivent tous se remettre en question...(pinto en premier)...
Gelson Fernandes est le seul a avoir mouiller le maillot aujourd'hui...
C'est certainement aussi le plus décu...
Allez, hop sion...quand meme...
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Pour moi, CC est responsable que Sion est le seul club Romand en Super League.
Les joueurs sont responsables de leurs lamentables prestations d'aujourd'hui.
L'entraîneur est reponsable de secourer le cocotier pour que les joueurs deviennent et restent responsables. Qu'ils gagnent au Parc St-Jacques, puis contre Thoune, Schaffhouse et à Zürich!
Les joueurs sont responsables de leurs lamentables prestations d'aujourd'hui.
L'entraîneur est reponsable de secourer le cocotier pour que les joueurs deviennent et restent responsables. Qu'ils gagnent au Parc St-Jacques, puis contre Thoune, Schaffhouse et à Zürich!
- aebifan
- Coma éthylique
Quelque chose est parti depuis le départ de Clausen. Mais j'ignore si son départ en est la cause.... C'est l'esprit d'équipe.
Avant, les joueurs s'encourageaient beaucoup. On se souriait, on se motivait.
Maintenant, dès qu'il y a une erreur défensive, tout le monde s'engueulent. Ca me rappelle l'an dernier.
Autre point qui me rappelle l'an dernier, c'est que Sion tourne autour de la défense adverse sans réussir à bien y rentrer et à être dangereux. Bref, un jeu de domination mais sans être dangeureux.
Avant, les joueurs s'encourageaient beaucoup. On se souriait, on se motivait.
Maintenant, dès qu'il y a une erreur défensive, tout le monde s'engueulent. Ca me rappelle l'an dernier.
Autre point qui me rappelle l'an dernier, c'est que Sion tourne autour de la défense adverse sans réussir à bien y rentrer et à être dangereux. Bref, un jeu de domination mais sans être dangeureux.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je pense que c'est facile de dire, il est sur un siège ejectable, il va partire etc etc... Ce que je vois, c'est un entraineur qui aime ces joueurs qui savait ce que voulait dire la coupe de suisse pour les supporters sédunois mais il y a un problème... dans l'équipe, il n'y a que quelque rescapés de l'année passé qui étaient sur le terrain et qui savait ce que voulait dire Coupe de Suisse! deux trois joueurs devrait sérieusement se faire corriger ou alors il faut les ejecter eux!!!