Concours de blagues nulles!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Un homme rentre a la maison le lundi a 19h
La femme lui dit:"Chérie c'est toi?"
L'homme répond:" Oui c'est moi"
C’est a ce moment la que la femme lui demande: "Chéri pourrais tu bricoler l'armoire? car elle a des étagères cassées et elle tiens plus debout".
L’homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas menuisier.
Le mardi à 19h l'homme rentre a la maison et trouve sa femme a genou dans la salle de bain entrain d'éponger l'eau sur le sol. Sa femme lui dit:"Chérie tu ne voudrais pas réparer cette fuite de l'évier? Car ça coule tout le temps"
L'homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas plombier.
Le mercredi à 19h l'homme rentre a la maison et sa femme l'attend dans le corridor de leur maison en tenant une lampe a la main. Elle lui demande en même temps:" Chérie tu peut rafistoler cette lampe elle déconne de temps en temps.
L'homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas électricien.
Le lendemain a 19h lorsqu'il rentre a la maison sa femme lui saute dessus en disant que le jeune et beau voisin est venu chez eux dans le courant de l'après midi et lui a réparer l'armoire, l'évier et la lampe. Il a fait ça super bien digne d'un pro elle lui dit. Elle lui dit aussi que le jeune voisin a dit je te le fais si tu couches avec moi ou alors tu me fais une tarte. Le mari lui dit tu lui a fait la tarte j'espère. C'est a ce moment la que la femme lui répond:" vas voir ailleurs je ne suis pas pâtissière

La femme lui dit:"Chérie c'est toi?"
L'homme répond:" Oui c'est moi"
C’est a ce moment la que la femme lui demande: "Chéri pourrais tu bricoler l'armoire? car elle a des étagères cassées et elle tiens plus debout".
L’homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas menuisier.
Le mardi à 19h l'homme rentre a la maison et trouve sa femme a genou dans la salle de bain entrain d'éponger l'eau sur le sol. Sa femme lui dit:"Chérie tu ne voudrais pas réparer cette fuite de l'évier? Car ça coule tout le temps"
L'homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas plombier.
Le mercredi à 19h l'homme rentre a la maison et sa femme l'attend dans le corridor de leur maison en tenant une lampe a la main. Elle lui demande en même temps:" Chérie tu peut rafistoler cette lampe elle déconne de temps en temps.
L'homme lui dit alors d'aller voir ailleurs car il dit qu'il n'est pas électricien.
Le lendemain a 19h lorsqu'il rentre a la maison sa femme lui saute dessus en disant que le jeune et beau voisin est venu chez eux dans le courant de l'après midi et lui a réparer l'armoire, l'évier et la lampe. Il a fait ça super bien digne d'un pro elle lui dit. Elle lui dit aussi que le jeune voisin a dit je te le fais si tu couches avec moi ou alors tu me fais une tarte. Le mari lui dit tu lui a fait la tarte j'espère. C'est a ce moment la que la femme lui répond:" vas voir ailleurs je ne suis pas pâtissière

ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Maverick FM
- Membre éprouvé
et c'est la dessus que vous fantasmez....................
http://www.campaignforrealbeauty.ca/fil ... n_evo.html
http://www.campaignforrealbeauty.ca/fil ... n_evo.html
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour moi c'est pitoyable, tout autant que des cris de singes sur un black. IL n'y a rien à prendre au 3ème degré là-dedans, ça devrait être punis autant que le racisme.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il faut prendre au 3 ème degrès.Maverick84 a écrit :c'est petit ces truc sur ribery, j'aimerais bien vous voir avec sa face comment vous reagiriez
Et puis entre supporters rival faut comprendre aussi.
Donc il faudrait nous punir parce qu'on siffle et insulte Yakin ou Varela.David H a écrit :
Pour moi c'est pitoyable, tout autant que des cris de singes sur un black. IL n'y a rien à prendre au 3ème degré là-dedans, ça devrait être punis autant que le racisme.
Je trouve que c'est beaucoup plus graves les insultes sur les blacks que les banderoles des niçois.
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Avec Yakin oui car on va nousdire que c'est du racisme par rapport aux turcsItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Donc il faudrait nous punir parce qu'on siffle et insulte Yakin ou Varela.David H a écrit :
Pour moi c'est pitoyable, tout autant que des cris de singes sur un black. IL n'y a rien à prendre au 3ème degré là-dedans, ça devrait être punis autant que le racisme.
Je trouve que c'est beaucoup plus graves les insultes sur les blacks que les banderoles des niçois.

- tiers-monde
- Membre expert
- C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
- C'est Louis qui arrive en retard à l'école. La maîtresse lui demande :
-Pourquoi es-tu en retard ce matin, Louis ?
-Ben, je rêvais que je regardais un match de foot à la télévision, et il y a eu des prolongations. Alors je suis resté !
-Pourquoi es-tu en retard ce matin, Louis ?
-Ben, je rêvais que je regardais un match de foot à la télévision, et il y a eu des prolongations. Alors je suis resté !
Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.
Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe:
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."
Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe:
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."
Un soir, une maman qui a beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises...demande à son mari :
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais pas donner le bain au bébé ?
- Quoi, encore ?! la semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles ! pffffffff.
Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, puis soudain, le bébé se met à hurler abominablement.
La mère se précipite dans la salle-de-bain. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire.
- Mais ça va pas la tête !!! Mais qu'est-ce que tu faits ?!! Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau !
- T'es malade ?!! j'vais m'brûler !!
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais pas donner le bain au bébé ?
- Quoi, encore ?! la semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles ! pffffffff.
Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, puis soudain, le bébé se met à hurler abominablement.
La mère se précipite dans la salle-de-bain. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire.
- Mais ça va pas la tête !!! Mais qu'est-ce que tu faits ?!! Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau !
- T'es malade ?!! j'vais m'brûler !!
Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
c'est pas toi qui fait la banderole mais c'est toi qui la publie sur le forumhola a écrit :C'est pas nous qu'on a fais les banderoles si jamaisMaverick84 a écrit :c'est petit ces truc sur ribery, j'aimerais bien vous voir avec sa face comment vous reagiriez
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- Maverick FM
- Membre éprouvé