Gelson capitaine ?
Gelson capitaine ?
Pour moi, le joueur le plus exemplaire sur le terrain jusqu'à maintenant est sans aucun doute Gelson. J'avais quelques doutes quant à sa faculté à passer de la Challenge League à la Super League, mais je me suis vite rendu compte qu'il était tout simplement épatant!
Donc, pour moi, il mériterait cent fois plus que tout autre joueur de porter le brassard de capitaine, malgré son jeune âge.
Et vous qu'en pensez-vous?
-------------
Titre édité par un modérateur : merci d'utiliser des titres explicites !
Donc, pour moi, il mériterait cent fois plus que tout autre joueur de porter le brassard de capitaine, malgré son jeune âge.
-------------
Titre édité par un modérateur : merci d'utiliser des titres explicites !
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Re: Et si ....
D'autant plus que Pinto ne mérite plus sa place.sami84 a écrit :Pour moi, le joueur le plus exemplaire sur le terrain jusqu'à maintenant est sans aucun doute Gelson. J'avais quelques doutes quant à sa faculté à passer de la Challenge League à la Super League, mais je me suis vite rendu compte qu'il était tout simplement épatant!
Je pense que ce n'est en tout cas pas à Pinto de porter le brassard de capitaine, il me déçoit toujours plus.
Modifié en dernier par faramir le 13.11.2006 11:27, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
j'ai répondu non...parce que Gelson est encore un peu jeune pour endosser un tel rôle au sein de l'équipe, pour le moment il doit avant tout penser à son jeu...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je verai bien kuljic (pas sur de l'ortho) capitaine car il fait un travail énorme et vient très souvent aider ses coéquipiers (surtout en milieu de terrain) pour les aider. Gelson est certes très bon, mais beacoup trop jeune pour être capitaine pour le moment. Par contre lorsqu'il aura pris la bouteille il sera a mon avis excelent.
-
- Disciple simple
Wallis a écrit :toujours le même bla bla depuis 2 saisons... mais toujours titulaire indiscutable... il y a pas une erreur à quelque part?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour moi le brassard devrait revenir soit à Kali soit à Vailati ou Soit à Gelson.
Parce que Pinto il est pas digne d'être capitaine.
Oui, il y a une sacrée erreur !
Peux etre une ligne de son contrat !

On avait vu l'année passée ce que ca faisait la défense sans Pinto §-)Titeuf a écrit :Pinto ne porte pas bien son brassard de capitaine... meme a mon gout, il ne mérite pas ca place sur le terrain!!! Mais bon voila quoi.. c'est la vie!!!
Perso, je le donnerai à Obra, qui se donne comme un fou et sait bien faire la liaison entre la défense et l'attaque.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu oublie que l'année passé, il n'y avais personne d'autre...Mystik a écrit :On avait vu l'année passée ce que ca faisait la défense sans Pinto §-)Titeuf a écrit :Pinto ne porte pas bien son brassard de capitaine... meme a mon gout, il ne mérite pas ca place sur le terrain!!! Mais bon voila quoi.. c'est la vie!!!
Perso, je le donnerai à Obra, qui se donne comme un fou et sait bien faire la liaison entre la défense et l'attaque.
cette année il y a Kali (Kali-Sarni)
Personnellement malgré son jeune âge je pense que Gelson pourrait être un très bon capitaine... C'est un des seuls qui se donne tous les matchs a 100% , c'est sur qu'il a encore beaucoup (pas tant que sa mais bon..) a apprendre , mais un capitaine qui a l'envie qui parle a ses joueurs avec la rage de vaincre c'est toujours mieux qu'un capitaine qui parle dans le vide...Enfin ce ne sont que mes pensées...
Lors de son 1er ou 2ème passage à Tourbillon?Evets a écrit :Sans rentrer dans le débat, qqun peut me dire à quel âge Piffaretti fut nommé capitaine du FC Sion? (Je m'adresse à ceux qui étaient nés à cette époque bien sûr...)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
Je ne crois pas qu'il le fût avant ses 24 ans ... ! mais il serait interessant de le lui demander !Evets a écrit :Sans rentrer dans le débat, qqun peut me dire à quel âge Piffaretti fut nommé capitaine du FC Sion? (Je m'adresse à ceux qui étaient nés à cette époque bien sûr...)

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
C'est ce que j'ai fais! J'ai pris mon natel et le lui ai demandé!Nolyd a écrit :Je ne crois pas qu'il le fût avant ses 24 ans ... ! mais il serait interessant de le lui demander !Evets a écrit :Sans rentrer dans le débat, qqun peut me dire à quel âge Piffaretti fut nommé capitaine du FC Sion? (Je m'adresse à ceux qui étaient nés à cette époque bien sûr...)
Il a eu son 1er brassard dans le monde des pros à 25 ans, soit en 1991

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est