[Schallibaum] est-il en danger?
Schali
a mon avis non, Schali ne sera pas le premier à partir..... Je pense que Constantin risque de faire plier baguage à certains joueurs. Mais je prefererais que tous le monde reste.
J'ai l'impression que Schälli teste le contigent de l'équipe, chose qui n'est pas possible en cette période.
Je ne pense pas qu'il soit la cause principal de la défaite de hier. Les joueurs avaient vraiment un grand manque de motivation, mise à part les premières minutes de jeu. Apres le premier but, la réaction fut bonne mais trop courte.
Tout ça pour dire que je trouve que l'équipe n'a plus la même mentalité qu'en début de saison, que bien des choses ont changées.
Je ne pense pas qu'il soit la cause principal de la défaite de hier. Les joueurs avaient vraiment un grand manque de motivation, mise à part les premières minutes de jeu. Apres le premier but, la réaction fut bonne mais trop courte.
Tout ça pour dire que je trouve que l'équipe n'a plus la même mentalité qu'en début de saison, que bien des choses ont changées.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Il faut (et je fais pour cela confiance à CC) remettre de l'ordre !!
Non pas dans l'habituelle ligne je vire le coach mais plutôt d'expliquer une fois à ces gens (les ... joueurs ...) que si ils ne sont pas content de leurs sort et pas content de faire d'un simple jeu (le foot) leur métier et bien qu'il aillent timbrer ailleurs, en Valais nous n'avons pas besoins d'eux !

Non pas dans l'habituelle ligne je vire le coach mais plutôt d'expliquer une fois à ces gens (les ... joueurs ...) que si ils ne sont pas content de leurs sort et pas content de faire d'un simple jeu (le foot) leur métier et bien qu'il aillent timbrer ailleurs, en Valais nous n'avons pas besoins d'eux !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
Schällibaum menacé?
Ce mortifiant revers place-t-il déjà Schällibaum sur un siège éjectable? Une chose est sûre, avec deux victoires pour autant de défaites et un match nul en cinq parties – ainsi qu'un goal-average de 5-10 (!) – le Zurichois a déjà utilisé bon nombre de jokers.
Une défaite la semaine prochaine à Bâle et Christian Constantin pourrait bien pousser son entraîneur vers la sortie.
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_t ... 3_11_.html
Ce mortifiant revers place-t-il déjà Schällibaum sur un siège éjectable? Une chose est sûre, avec deux victoires pour autant de défaites et un match nul en cinq parties – ainsi qu'un goal-average de 5-10 (!) – le Zurichois a déjà utilisé bon nombre de jokers.
Une défaite la semaine prochaine à Bâle et Christian Constantin pourrait bien pousser son entraîneur vers la sortie.
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_t ... 3_11_.html
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
Ha bon et quels diplômes as-tu ?? Quel hauts faits d'armes footbalistiques garnissent ton CV ?? (c'est un papier ou tu mets qui tu es et ce que tu as fait et non ce que t'aurais aimé faire) !! pour avoir un avis si clair, précis et définitif ? Et bien sûr tout cela sans aucunes argumentations qui tende à expliquer ton ... avis ??raph a écrit :Schalibaum est mauvais il na rien a faire à Sion point barre

Il n'est pas nécessaire de faire de grandes écoles pour dire que NC est meilleur que MS.
Mais de là à dire que MSN n'à rien à faire à Sion, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Mais de là à dire que MSN n'à rien à faire à Sion, il y a un pas que je ne franchirai pas...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
oui ben justement toi tu le franchis pas et si c'était le cas je crois savoir qu'il y aurait au moins une explication ... !!
Que là ... c'est quand même un peu le néant ! "Il est mauvais dehors" bravo quand même presque une phrase

Heu Mystik ?? je suis pas d'acc avec toi !
1) NC effet de surprise
2) pas de blessés ou peu
3) euphorie de la promo
autant d'éléments dont ne dispose pas MS !
Que là ... c'est quand même un peu le néant ! "Il est mauvais dehors" bravo quand même presque une phrase

Heu Mystik ?? je suis pas d'acc avec toi !
1) NC effet de surprise
2) pas de blessés ou peu
3) euphorie de la promo
autant d'éléments dont ne dispose pas MS !
1) Les adversaires savaient que notre objectif est d'être dans les 3 premiers. A partir de là, tu pars avec l'idée que Sion est dangereux et que nos valaisans n'ont pas encore l'habitude de la vitesse du championnat de SL.Nolyd a écrit :1) NC effet de surprise
2) pas de blessés ou peu
3) euphorie de la promo
2) Les blessés sont toujours les mêmes : Chihab, Méoli, Di Zenzo. Et Carlitos est revenu tout dernièrement.
3) L'europhorie est vite redescendue après l'élimination contre Leverkusen. pourtant, on a fait 7 points en 3 matchs de championnat après le déplacement en Allemagne.
Et la jouerie est différente sous l'ère Clausen ou Schällibaum
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert
Apprends à lire jusqu'au boutChristophe a écrit :2-2 GC, 1-1 Lucerne et 2-1 Aarau apprends à compter jusqu'à 5 !!!!Mystik a écrit : 3) L'europhorie est vite redescendue après l'élimination contre Leverkusen. pourtant, on a fait 7 points en 3 matchs de championnat après le déplacement en Allemagne.

PS: au cas-ou, après l'élimintation en coupe UEFA; sion a joué encore 3 matchs de championnat avant le fameux match de coupe contre La Tchaux et la démission de NC
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Site officiel :Mystik a écrit :Apprends à lire jusqu'au boutChristophe a écrit :2-2 GC, 1-1 Lucerne et 2-1 Aarau apprends à compter jusqu'à 5 !!!!Mystik a écrit : 3) L'europhorie est vite redescendue après l'élimination contre Leverkusen. pourtant, on a fait 7 points en 3 matchs de championnat après le déplacement en Allemagne.
PS: au cas-ou, après l'élimintation en coupe UEFA; sion a joué encore 3 matchs de championnat avant le fameux match de coupe contre La Tchaux et la démission de NC
UEFA Je 28.09.06 Leverkusen-Sion Bayarena 20h30 3 - 1 [détails]
Swisscom Cup Di 01.10.06 Chx-de-Fds-Sion Charrière 15h00 1 - 3 [détails]
ASL 10ème journ. Me 04.10.06 Sion-GC Tourbillon 19h45 2 - 2 [détails]
ASL 11ème journ. Sa 14.10.06 Lucerne-Sion Allmend 17h45 1 - 1 [détails]
ASL 12ème journ. Sa 21.10.06 Sion-Aarau Tourbillon 17h45 2 - 1 [détails]
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe
- Membre expert
Même qu'elle était excellente l'herbeChristophe a écrit :t'as fumé?
quels matchs a quelles dates

Mea culpa, je me suis mélangé dans les dates (et j'ai pas regardé le tableau du site officiel).

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Marco le chômeur, Marco le tocard...
Il va rester, Marco, jusqu'à la fin du premier tour, puis il partira. Son rôle de bouche-trou réalisé, il retournera pointer!
Triste destin d'un entraineur soumis et ma foi fort incapable.
Je ne te dis pas "bon vent" Marco, le coeur n'y est pas!
Il va rester, Marco, jusqu'à la fin du premier tour, puis il partira. Son rôle de bouche-trou réalisé, il retournera pointer!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
tu préfères peu etre un type comme Geiger??? Ou un Lucien Favre de mon c**!!!??? Ou peut etre que Mr CC devrait serieusement penser a se mettre lui a la tete de l'équipe??? peut etre que ca te conviendrai mieux??? Ou encore une plus chouette idée!!! Va seulement toi entrainer l'équipe!!! Ce serait super!!! Vu que tu saurais quoi faire on gagnerait tout les matchs!!!vent du Sud a écrit :Marco le chômeur, Marco le tocard...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
oh tu sais jeune goran2006, je me serais déjà contenté d'un NC...et je ne prétends pas faire mieux que quiconque, chacun son boulot, chacun sa m****goran2006 a écrit :tu préfères peu etre un type comme Geiger??? Ou un Lucien Favre de mon c**!!!??? Ou peut etre que Mr CC devrait serieusement penser a se mettre lui a la tete de l'équipe??? peut etre que ca te conviendrai mieux??? Ou encore une plus chouette idée!!! Va seulement toi entrainer l'équipe!!! Ce serait super!!! Vu que tu saurais quoi faire on gagnerait tout les matchs!!!vent du Sud a écrit :Marco le chômeur, Marco le tocard...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai qu'on est vraiment triste que Clausen ne soit pas resté mais le mal est fait il faut penser à l'avenir...
Perso, je pense que CC doit prendre patience avec Schalli car c'est un bon entraineur mais il faut du temps... Imaginez-vous ce que c'est de reprendre une équipe qui est quasiment au top mais qui était le fruit du travail d'un entraineur... c'est comme perdre la tete pensente....
Je me rapelle qu'au début de son épopée à ZH, Lucien Favre n'avait pas cote et il avait son équipe dans les 2 ou 3 moins bonnes équipes de LNA... Hotz lui a laissé du temps et lui a fait confiance... regarder le résultat...

Perso, je pense que CC doit prendre patience avec Schalli car c'est un bon entraineur mais il faut du temps... Imaginez-vous ce que c'est de reprendre une équipe qui est quasiment au top mais qui était le fruit du travail d'un entraineur... c'est comme perdre la tete pensente....

Je me rapelle qu'au début de son épopée à ZH, Lucien Favre n'avait pas cote et il avait son équipe dans les 2 ou 3 moins bonnes équipes de LNA... Hotz lui a laissé du temps et lui a fait confiance... regarder le résultat...

fino alla fine
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
pourquoi pasgoran2006 a écrit :tu préfères peu etre un type comme Geiger??? Ou un Lucien Favre de mon c**!!!??? Ou peut etre que Mr CC devrait serieusement penser a se mettre lui a la tete de l'équipe??? peut etre que ca te conviendrai mieux??? Ou encore une plus chouette idée!!! Va seulement toi entrainer l'équipe!!! Ce serait super!!! Vu que tu saurais quoi faire on gagnerait tout les matchs!!!vent du Sud a écrit :Marco le chômeur, Marco le tocard...
connaissant vent du sud je peux vous dire que les joueurs joueraient moins les starlettes avec lui...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que Schaelli vit désormais dans la peau d'un candidat nominé de la Star' ac...avant chaque match il quitte la porte d'octodure en emportant sa valise dans le car, ne sachant pas si il remontera dans ledit car 2 heures 30 plus tard...
terrible
terrible
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
normal...c'est un intermitant du spectacle, euh de l'entrainement. Y'a quand même un sérieux problème avec Marco. Tu relevais à l'époque le coaching de Moulin, ben le coaching de Chenibaum n'est pas beaucoup mieux, je dirai même pire.mad max a écrit :ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que Schaelli vit désormais dans la peau d'un candidat nominé de la Star' ac...avant chaque match il quitte la porte d'octodure en emportant sa valise dans le car, ne sachant pas si il remontera dans ledit car 2 heures 30 plus tard...
terrible