[Bâle-Sion] l'après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

J'ai comme l'impression que CC va trouver entente avec NC... pour qu'il revienne.

J'ai bien dit : "impression" ;-)
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Titeuf a écrit :J'ai comme l'impression que CC va trouver entente avec NC... pour qu'il revienne.

J'ai bien dit : "impression" ;-)
Que Dieu t'entende en tout cas Schalibaum a du apprécié les NC NC NC à la fin du match ca motive à claquer la porte MDR
CC en tout cas ne peut s'en prendre qu'à lui même en nommant des manche pareil comme entraineur...
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Si Schälli devait s'en aller, j'espère que ce serait pour Zeman. J'adore cet entraîneur. 8-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Doucement avec Schälli, c'est pas sa faute à lui si NC est parti...
C'est clair que tout le monde aurait préféré que NC reste à Sion, mais il faut non plus pas metrre toute la faute sur Schälli, je pense que les joueurs aussi ont leur part de faute...
Contro Tutto e Tutti!
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Bâle: Costanzo; Zanni, Majstorovic, Nakata, Chipperfield; Ba; Kuzmanovic (57e Rakitic), Ergic, Buckley (64e Berner); Sterjovski (80e Caicedo), Petric.

Sion: Vailati; Gaspoz, Sarni, Kali, Mijadinoski; Ahoueya (56e Obradovic), Gelson Fernandes, Chedli; Diallo (70e Saborio), Carlitos (56e Regazzoni); Kuljic.
oui chers amis, le foot suisse se porte bien :-s
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Honnêtement faut arréter de tout mettre sur le dos de l'entraineur... Les joueurs sont largement responsable de ce qui arrive! En Angleterre on en aurait viré un ou 2 ou alors on aurait mis ceux qui ne mouillent pas le maillot dans les tribunes 2-3 matchs...Mais nous on ne fait que de dénigrer Schallibaum!
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par toujoursvalaisan »

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 3931878000

12 secondes pour un but
Au stade Saint-Jacques, les Bâlois n'ont pas laissé traîner les choses: il a fallu 12,5 secondes très exactement aux hommes de Christian Gross pour ouvrir le score. Un centre de Petric a été poussé au fond par l'Australien Sterjovski, malgré une parade désespérée de Vailati.

Petric, en grande forme, a ajouté les 2 et 3-0, alors que Kuljic, sur un centre d'Obradovic sauvait l'honneur - et la tête de son entraîneur Marco Schällibaum? - à la 89e minute.

--------------------------------------------------------------------------------

SCHÄLLIBAUM PEUT-IL ÊTRE RASSURE?
Mais, au lendemain de cette défaite, les propos, quoique énigmatiques, de Christian Constantin ("Il se passera quelque-chose. Ne me demandez pas quoi!") ne sont certes pas pour rassurer "Schälli".

Son bilan depuis le départ de Nestor Clausen est de:

2 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Donc équilibré. Peut-on raisonnablement attendre mieux du néo-promu? "Schälli" peut même arguer que les 2 victoires ont été conquises à Tourbillon; le nul (à Lucerne) et les 2 défaites (St-Gall + Bâle), c'était à l'extérieur.

Cependant, Schällibaum savait ce qui l'attendait. On n'aura donc pas "pitié" de son sort, même si certains arguent que quelqu'un n'étant resté, le cas échéant, que 5 matchs en place, aurait de la peine à retrouver du boulot.

C'est la logique inversée: c'est Constantin qui devrait avoir de la peine à retrouver un entraîneur... Les candidats (Hanspeter Latour, par exemple, remercié dernièrement à Cologne) devraient tout de même hésiter à se lancer dans pareille mission impossible et sans filet

Sion avait ses chances
Il ne faut pas jeter le manche après la cognée: le FC Sion, au départ sans Regazzoni et Obradovic (ce dernier est exténué par son excellent début de saison) et sans Joao Pinto, n'a pas fait mauvaise figure à Saint-Jacques.

Les Valaisans manquaient de peu le 2-1, quand un tir de Gaspoz était dévié par Majstorovic sur le poteau droit des buts de Costanzo battu, peu après la pause. En sus, il y avait penalty sur ce coup-là, Diallo, qui aurait pu hériter de la balle, était retenu par Zanni.

Sur un magnifique coup franc de 32 mètres, Petric inscrivait le 3-0 à la 82e, signant son 12e but de la saison
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

En mettant la faute sur les joueurs, vous la mettez indirectement sur Schaelli. Car c'est clair que si un entraîneur ne sait pas tenir ses joueurs, ils font n'importe quoi. Ls résultats parelnt d'eux-même. ---->Loin Schaelli!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

vous avez pas remarqué aussi que depuis que chiab et di zenzo ne sont plus la, sion joue bcp moins bien que en début de saison non?

je suis aussi un peu perplexe vis a vis du brassare de capitaine à pinto je crois pas qu'il apporte vraiment qqch perso je le verrais bien sur notre super gardien vailati ?
glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

NC je l ai encore vu la semaine passé dans sa vieille alfa rouge en ville a sion, il n'est pas parti donc esperons que ca veu dire qqch...
bien sur schäli n'est pas loin mais perso je regrette NC et tout ce qu' il apportai...ainsi que chihab et di zenzo le fesaient aussi...
ManUtd

Message par ManUtd »

faudrait que CC vient par ici chercher un entraineur... il y a pleins de théoriciens... Les premiers qui critiquent le licenciement d'un entraineur demande sa tête!
Modifié en dernier par ManUtd le 20.11.2006 19:14, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Personnellement, je ne demande pas son licenciement comme bon nombre aimerait le croire, je ne demande qu'une amélioration!
Les arbitres, les joueurs et les entraîneurs ont le droit à l'erreur, ma foi...
Répondre