[Zurich-Sion]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et pourquoi y en aurait t-il à ce niveau ? Un gardien titulaire doit tout le temps jouer, même lorsqu'il connait un passage à vide et je ne pense pas que Vailati en connaisse un même si certains pinnailleurs ont pu dire que Germano était fautif sur un des buts contre Schaffouse... C'est une question de confiance et d'automatisme avec la défense.ABN-AMRO a écrit :De source sure Borer se défonce à l'entrainement et assure à max...Mes bon Gabet devrait avoir de sacré c..... pour oser remplacer Vailati! Pour moi c'est kif kif, mais bon je pense pas qu'il y aura du changement...
La concurrence chez les gardiens ne doit pas exister elle s'avère toujours nocives (cf Barthez / Coupet, Lehmann / Kahn).
Après si Gabet veut offrir un petit susucre à Borer samedi quand sion mènera 4 à 0 à la 90ème contre Zürich c'est autre chose...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
ca ca serait grand...Illuvatar a écrit :Après si Gabet veut offrir un petit susucre à Borer samedi quand sion mènera 4 à 0 à la 90ème contre Zürich c'est autre chose...
et pour vraiment humilier lulu il met kali, sarni et mija en attaque, réga défenseur central, avec saborio et kuljic sur les côtés...

franchement, y a vraiment bcp de descendants de descartes (pas le marchand de meubles hein...) sur ce forum...à voir les remises en question constantes.
on dirait presque qu on part chaque semaine d'une feuille blanche pour reconstruire une équipe complètement à la dérive...alors qu'on est 2èmes à une journée de la pause hivernale...
Modifié en dernier par mad max le 05.12.2006 17:34, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est drole y a quelques temps Rega était le joueur a exclure de l'équipe qui n'avait rien a faire là ... maintenant c'est un titulaire indiscutable.
Et maintenant y a carémment des gens qui arrive a mettre en cause le talent de Vailati a cause d'un but un peu limite je l'accorde.
Ca me fait marrer des truc pareils moi.
Aller j'ouvre les paris : le mois prochain Mija sera le chouchou du forum et Obradovic la dernière des *****
Et maintenant y a carémment des gens qui arrive a mettre en cause le talent de Vailati a cause d'un but un peu limite je l'accorde.
Ca me fait marrer des truc pareils moi.

Aller j'ouvre les paris : le mois prochain Mija sera le chouchou du forum et Obradovic la dernière des *****
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 05.12.2006 17:33, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Si Saborio se retrouve en attaque avec Kuljic à la place de Pinto qui est suspendu ça fait une sacrée différence tactique mon grand.le dzodze a écrit :Pour moi c'est du pur INTOX de la part de Gabet. Y aura très peu de changements à mon avis. Peut-être bien que Saborio va commencer aux côtés de Kuljic, mais à part ça je crois pas à un bouleversement.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
A part ça, ce sera sauf erreur le dernier match de Zürich avec Sven Hotz comme président. Lui qui est là depuis une vingtaine d'années, il y aura sûrement quelque chose de prévu en son honneur... Et ça donne une raison de plus aux gens de venir au stade, ça va être la grosse affluence 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Justement au sujet de Mija, il passera un véritable test samedi.jeje-fcsion a écrit :
On verra vraiment là si il a le format Super League ou si ce n'est qu'un piètre defenseur de seconde zone....
Parce que je le répète encore une fois Mija a été bon contre Thoune et Schaffouse, mais ce sont quand même des équipes faible en Super League.
Alors j'attend avec impatience de voir samedi si l'ami Mija est à la hauteur contre une grande équipe (jusqu'a présent ca n'a pas été le cas, CF match contre Bâle par exemple) ce que bien évidemment j'espère !!
Hop Mimi !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Ce n'est pas vraiment une confirmation, mais Lucien Favre dans l'édition de Matin d'hier mentionnait le fait que Margairaz et d'autres ne resteraient pas forcément toute sa vie au Zurich...faramir a écrit :D'apres ce que j'ai entendu, ça serait aussi le dermier match de Margairaz avec Zurich. Mais ça fait bien un mois que j'ai entendu ça.
Quelqu'un peut confirmer ?
Voilà, désolé, ce n'est pas vraiment une confirmation, mais c'est déjà une bonne indication...Favre: «Ce groupe, c'est une vraie équipe!»
FOOTBALL - SUPER LEAGUE Le FCZ de Lulu est en passe de conclure une année 2006 exceptionnelle. En 42 matches officiels cette année, le champion de Suisse n'en a perdu que 6. Il est bien parti pour se succéder à lui-même
RENAUD TSCHOUMY
04 décembre 2006
Le FC Zurich semble inarrêtable. «De loin, c'est peut-être ce que vous pensez, coupe son entraîneur Lucien Favre. Mais attention à ne pas tomber dans l'euphorie.» On est Lucien Favre... ou on ne l'est pas!
Au-delà d'une prudence qu'il cultive depuis plusieurs années, Lucien Favre reconnaît les mérites de son groupe - comment pourrait-il en aller autrement, d'ailleurs? «Ce groupe, c'est une vraie équipe, au sens plein du terme. Mais une équipe, comme toutes les autres, reste fragile. C'est pour cela que j'insiste sur l'humilité dont nous devons faire preuve. Au contraire de la saison passée, où GC et nous étions les seuls contradicteurs de Bâle, il y a cette année six prétendants plus ou moins déclarés. Un coup d'oeil au classement suffit.»
Ce coup d'oeil indique pourtant que le champion en titre a déjà fait le trou: cinq points d'avance sur Sion et Saint-Gall, ses poursuivants immédiats,, sept sur Grasshopper et même 10 sur Bâle! «Rien n'est fait, tempère, Lulu. Notre objectif reste de construire une équipe à même de jouer les premiers rôles saison après saison.»
En attendant Sion
Mission accomplie, non? «Je ne vais pas me plaindre, c'est évident. Mais on paye aussi notre succès: avoir décroché le titre avec une si jeune équipe attire forcément les convoitises. Or, on sait bien que le FCZ ne pourra pas retenir éternellement des garçons comme Margairaz, Dzemaili ou Inler. C'est comme ça, je n'ai pas le choix. C'est aussi pour cette raison que je prends des risques, et que j'aligne un joueur dès que je sens qu'il peut être utile au groupe.» C'est ainsi que des Barmettler, Abdi, Alphonse ou Eudis ont réussi à s'imposer en Super League cet automne.
Champion... d'automne, justement, le FCZ recevra Sion samedi dans un match au sommet qui clôturera une année 2006 euphorique pour le foot suisse. «Et ce seront les adieux officiels du président Sven Hotz, ajoute Lucien Favre. Ce sera un vrai sommet, contre un ténor du championnat, très fort offensivement.»
Le FCZ a la possibilité de prendre le large en cas de victoire. «On ne se focalise pas là-dessus», rejette Lucien Favre. Mais il sait qu'en cas de victoire, son équipe aurait huit points d'avance à la trêve. Comme... Bâle l'an passé!
Raison pour laquelle il ne souhaite pas crier victoire trop tôt?
Moi, tout ce que je veux voir, c'est que nos joueurs se battent comme des arachées!!! Après si on perd c'est pas trop grave. Je veux absolument pas qu'ils baissent les bras et/ou jouent avec une grosse bat planté dans le cul.
Il faut imperativement éviter la claque...
Ps: je me réjouirais de voir des duos comme Aouheya - Gelson ou Saborio - Kuljic
!!!HOP SION!!!
Il faut imperativement éviter la claque...
Ps: je me réjouirais de voir des duos comme Aouheya - Gelson ou Saborio - Kuljic
!!!HOP SION!!!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Tu crois que le travail d'un entraîneur consiste en quoi alors ? Le vrai défi c'est justement de remettre en cause la titularisation de chaque joueur à chaque match, c'est seulement comme ça que tu auras toujours la meilleure équipe sur le terrain.jeje-fcsion a écrit :Vous allez quand même pas me dire que vous allez lancer une polémique sur la titularisation de Vailati quand même .... et ben on aura tout vu sur ce forum alors.
Tu parles de Mija et Obra, et bien peut-être bien qu'effectivement Mijadinoski sera le chouchou l'année prochaine, et Obradovic au fond du bac. Mais ça ne dépend pas des lecteurs du forum, mais des joueurs eux-mêmes.
Vivement samedi! Ca va être un joli match à coup sûr...
----------------- Vailati----------------------
---------Sarni----Kali-----Mija--------------
-------------Gelson--Aouyeha-------------
Carlitos--------------------------------Rega
----------------Obradovic------------------
----------Saborio-------Kuljic----------------
----------------- Vailati----------------------
Carlitos--------------------------------Rega
----------------Obradovic------------------
----------Saborio-------Kuljic----------------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
---------Vailati--------
Sarni-------Kali----Mija
------Ahouya-----Gelson----
--Reset------Obra-----Rega----
----Kuljic---Saborio----
ca va être un beau match c'est pour sa que les valaisan devront être présent a Zurich :D personelement je ne pourrai pas mais je le suiverai a la télé sa c'est sur je pousserai la chansonnette derrière mon écran---l0ol..bref vraiment hate de cette rencontre"gabet-lulu"...et j'espere que cette adrénaline qu'on a pu remarqué chez Gabet se soit transmi au joueur :D
h0p Si0n
Sarni-------Kali----Mija
------Ahouya-----Gelson----
--Reset------Obra-----Rega----
----Kuljic---Saborio----
ca va être un beau match c'est pour sa que les valaisan devront être présent a Zurich :D personelement je ne pourrai pas mais je le suiverai a la télé sa c'est sur je pousserai la chansonnette derrière mon écran---l0ol..bref vraiment hate de cette rencontre"gabet-lulu"...et j'espere que cette adrénaline qu'on a pu remarqué chez Gabet se soit transmi au joueur :D
h0p Si0n
we are the red side
ca c'est juste.mijack a écrit :Tu crois que le travail d'un entraîneur consiste en quoi alors ? Le vrai défi c'est justement de remettre en cause la titularisation de chaque joueur à chaque match, c'est seulement comme ça que tu auras toujours la meilleure équipe sur le terrain.jeje-fcsion a écrit :Vous allez quand même pas me dire que vous allez lancer une polémique sur la titularisation de Vailati quand même .... et ben on aura tout vu sur ce forum alors.
hier soir en rentrant du job je regardais l'émission foot sur canal.
ils parlaient de la manière dont gérard houiller motive ses joueurs avant les matchs de championnat en particulier.
il s'agit donc de responsabiliser chaque joueur avant le début de la partie.
pour ce faire houiller prend la feuille de match avec la liste des noms des joueurs de l'équipe adverse.
il cite le nom d'un joueur de l équipe adverse et s'adresse au joueur de son équipe qui aura à l'affronter du genre: " ce mec là, il est plus fort que toi? il va te prendre le ballon? il va te passer? ou tu vas le laisser passer? tu vas te faire avoir pas son dribble comme les autres?"
et comme ca avec tous les joueurs adverses.
pas mal comme méthode je trouve...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
ZH-Sion
On a les moyens de battre Zurich...
Mais pour les battre,il faut bien jouer...
Et de bien défendre et à chaque occasion de but,il faut les mettre...
Pas droit a l'erreur...
Le plus important c'est de jouer en équipe pendant tout le match et rester solidaire et s'encourager et surtout les soutenir jusqu'au bout...
C'est à dire,jusqu'a la 95ème minute...
Moi franchement j'y crois à la victoire...
Il faut les montrer qu'on est meilleur que Zurich...
On a les moyens...
HOP Sion...
Mais pour les battre,il faut bien jouer...
Et de bien défendre et à chaque occasion de but,il faut les mettre...
Pas droit a l'erreur...
Le plus important c'est de jouer en équipe pendant tout le match et rester solidaire et s'encourager et surtout les soutenir jusqu'au bout...
C'est à dire,jusqu'a la 95ème minute...
Moi franchement j'y crois à la victoire...
Il faut les montrer qu'on est meilleur que Zurich...
On a les moyens...
HOP Sion...

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Posteur invétéré
-
- Disciple simple
Moi je vois mal Gabet n'aligner que 3 défenseurs nominaux, du moins au début.
On s'est pris 11 buts lors de nos 3 dernières sorties, le pire qu'il pourrait nous arriver c'est d'en reprendre un dans le premières minutes de jeu. Gabet est certes courageux mais pas suicidaire!
1 - 1 (Kuljic)
8'700 spectateurs
On s'est pris 11 buts lors de nos 3 dernières sorties, le pire qu'il pourrait nous arriver c'est d'en reprendre un dans le premières minutes de jeu. Gabet est certes courageux mais pas suicidaire!
1 - 1 (Kuljic)
8'700 spectateurs
FC Sion : Nec pluribus impar
d'acc avec tout le reste mais ... t'as oublié le 1 devant le nombre de spectateursentremontant a écrit :Moi je vois mal Gabet n'aligner que 3 défenseurs nominaux, du moins au début.
1 - 1 (Kuljic)
8'700 spectateurs

malgré tout la compo de sami84 avec 2 gros demi-defensifs à toute épreuve me plait bien

ouais ... 5 -3 -2 --->

----------------- Borer ----------------------
Carlitos-------Obradovic------------Rega
----------Saborio-------Kuljic-------------
quoi !!! y'a un bug

Modifié en dernier par zorgg le 06.12.2006 22:17, modifié 4 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pour moi, jouer à 3 défenseurs c'est impensable, vu qu'il faudrait des ailiers défendant aussi beaucoup (pas Regazzonni ou Carlitos, mais plutôt Reset et Diallo), et je vois mal Gabet se passer de Rega et de Carlitos.On a bien vu quand Gaspoz est sorti lors du dernier match, Reset ne revenait pas assez sur les contres-attaques schaffhousoises, c'est un peu pour ça que Diallo est rentré (bon d'accord ils jouaient à 10, mas c'est pour le principe).
Par contre 2 attaquants de pointe ça me plairait bien, à condition que les milieux assument plus leur rôle défensif.
------------------Vailati---------------------
--Gaspoz---Sarni---Kali---Mijadinoski--
-----------Gelson---Ahoueya-------------
-----Carlitos--------------------Rega------
-------------Saborio--Kuljic----------------
ou alors plus offensif:
------------------Vailati----------------------
-----------------Gelson---------------------
----Carlitos----Obradovic----Rega------
--------------Saborio--Kuljic--------------
Par contre 2 attaquants de pointe ça me plairait bien, à condition que les milieux assument plus leur rôle défensif.
------------------Vailati---------------------
-----------Gelson---Ahoueya-------------
-----Carlitos--------------------Rega------
-------------Saborio--Kuljic----------------
ou alors plus offensif:
------------------Vailati----------------------
-----------------Gelson---------------------
----Carlitos----Obradovic----Rega------
--------------Saborio--Kuljic--------------
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Rappelez vous du match à Tourbillon et de la métrise des attaquants d'outre-Sarine(entre autre le très fort Rafael). Sion avait bien eu de la chance de pouvoir s'en sortir grâce à un but à la dernière minute... On avait pu constater toute la métrise des jeunes espoirs Margairaz et Dzemaili.
Pour moi c'est clair, Sion n'a que de très minces chances de l'emporter là bas-. Un match nul serait un excellent résultat.
Mon prono: 4-1 (et un retour de YB et Bâle au classement)
Ma compo (faudrait être fou pour aligner 3 défenseurs)
---------------Vailati---------------
Gaspoz---Kali--Sarni-------Mijadi
---------Ahoueya--Gelson--------
Carlitos-------Obrad--------Rega
---------------Saborio-------------
Quels vont être les fameuses surprise de Gabet? Je doute qu'il y en aie vraiment.
Au milieu j'espère que Ahoueya va montrer ce qu'il vaut. J'ai souvent souhaité sa titularisation à la place de Chedly, mais suite à la progression de ce dernier, je doute que le béninois puis espérer jouer régulièrement. A lui de nous prouver le contraire!
Pour moi c'est clair, Sion n'a que de très minces chances de l'emporter là bas-. Un match nul serait un excellent résultat.
Mon prono: 4-1 (et un retour de YB et Bâle au classement)
Ma compo (faudrait être fou pour aligner 3 défenseurs)
---------------Vailati---------------
Gaspoz---Kali--Sarni-------Mijadi
---------Ahoueya--Gelson--------
Carlitos-------Obrad--------Rega
---------------Saborio-------------
Quels vont être les fameuses surprise de Gabet? Je doute qu'il y en aie vraiment.
Au milieu j'espère que Ahoueya va montrer ce qu'il vaut. J'ai souvent souhaité sa titularisation à la place de Chedly, mais suite à la progression de ce dernier, je doute que le béninois puis espérer jouer régulièrement. A lui de nous prouver le contraire!
L'insecte (the bug) que tu as mis ne serait-ce pas que tu aurais oublié le 8 derrière le maillot du gardien?zorgg a écrit :
----------------- Borer ----------------------
quoi !!! y'a un bug
Tu devrais surement savoir que le dernier rempart a besoin d'un max de confiance pour de bonnes perfs!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui, tu as tout juste sauf pour les spectateurs: 18,000 le stade sera plein.entremontant a écrit :Moi je vois mal Gabet n'aligner que 3 défenseurs nominaux, du moins au début.
1 - 1 (Kuljic)
8'700 spectateurs
Malheureusement tu as raisonDavid H a écrit :Rappelez vous du match à Tourbillon et de la métrise des attaquants d'outre-Sarine(entre autre le très fort Rafael). Sion avait bien eu de la chance de pouvoir s'en sortir grâce à un but à la dernière minute... On avait pu constater toute la métrise des jeunes espoirs Margairaz et Dzemaili.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
zorgg a écrit : ----------------- Borer ----------------------
Je la sens de plus en plus comme ça aussi ! mais avec Vailati au but biensur...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
@mad max: Pour la motivation de Houiller c'est très dangeureux car si t'as des gars en confiance et très sur d'eux c'est tout bon, mais si t'as un ou 2 gars qui doutent, tu les finis... C'est à double tranchant comme théorie mais quand tu as un contingent comme Lyon, tu prends pas gros risque... 

fino alla fine