[Zurich-Sion]
----------------- Vailati--------------------
--Gaspoz------Sarni-----Kali------Mija--
-------------Gelson--Aouyeha-------------
Obradovic-----------------------------Rega
----------Saborio-------Kuljic--------------
Avec comme jocker Carlitos et Reset.
2-2 devant 17'000 spectateurs.
(ça ferait mal de se retrouver à 8 points de Zürich)
--Gaspoz------Sarni-----Kali------Mija--
-------------Gelson--Aouyeha-------------
Obradovic-----------------------------Rega
----------Saborio-------Kuljic--------------
Avec comme jocker Carlitos et Reset.
2-2 devant 17'000 spectateurs.
(ça ferait mal de se retrouver à 8 points de Zürich)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Sur le Matin d'aujourd'hui, on peut lire que CC n'est pas obtimiste pour le déplacement de samdi...
C'est meme la première fois que je lis de tel propos venant du boss...
Au moins cette fois c'est très clair pour les joueurs, CC dit qu'ils ne pourront pas se cacher derrière l'entraineur ou d'autres choses... Ils sont devant leurs responsabilités...
Je pense que si un joueur est mauvais samedi, il peut déjà penser jouer le printemps en challenge ligue...
C'est meme la première fois que je lis de tel propos venant du boss...

Au moins cette fois c'est très clair pour les joueurs, CC dit qu'ils ne pourront pas se cacher derrière l'entraineur ou d'autres choses... Ils sont devant leurs responsabilités...
Je pense que si un joueur est mauvais samedi, il peut déjà penser jouer le printemps en challenge ligue...

fino alla fine
- supp_séd
- Coma éthylique
----------------- Vailati--------------------
Gaspoz-----Sarni-----Kali------Mirsad---
-----------------Gelson--------------------
Reset---------------------------------Rega
---------------Obradovic------------------
----------Saborio-------Kuljic-------------
Je serais assez partisan d'une défense à 3, moi aussi... Mais contre Zürich, ça me paraît pure folie... Avec des petits vifs à la Rafael, Margairaz, Cesar, Dzemaili, Inler, Alphonse (blessé?) et compagnie en face et connaissant la relative lenteur de notre défense (soyons honnêtes).... Je me dis qu'il vaudrait mieux rester sur ses gardes! Il y aura fort à faire!
Gaspoz-----Sarni-----Kali------Mirsad---
-----------------Gelson--------------------
Reset---------------------------------Rega
---------------Obradovic------------------
----------Saborio-------Kuljic-------------
Je serais assez partisan d'une défense à 3, moi aussi... Mais contre Zürich, ça me paraît pure folie... Avec des petits vifs à la Rafael, Margairaz, Cesar, Dzemaili, Inler, Alphonse (blessé?) et compagnie en face et connaissant la relative lenteur de notre défense (soyons honnêtes).... Je me dis qu'il vaudrait mieux rester sur ses gardes! Il y aura fort à faire!
Modifié en dernier par supp_séd le 07.12.2006 14:48, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Une compisiton en 4-4-2 losange me plait bien, comme ManU hier ou Benfica:
--------------Vailati----------
Gaspoz---Kali--Sarni---Mija
------------Gelson-----------
Rega------------------Reset(Carlitos)
--------------Obra-----------
------Kuljic---Saborio
Avec Rega et Reset qui essaie de faire un boulot défensif...
Ca peut marcher...
--------------Vailati----------
Gaspoz---Kali--Sarni---Mija
------------Gelson-----------
Rega------------------Reset(Carlitos)
--------------Obra-----------
------Kuljic---Saborio
Avec Rega et Reset qui essaie de faire un boulot défensif...
Ca peut marcher...
Contro Tutto e Tutti!
Vu sur un forum ZH... Ils deviennent carrément paranoïaques, ça pourrait jouer en notre faveur:

Zürichois a écrit :Das beste heute beim Training in der Allmend Brunau, lief plötzlich einer
Herr mit Mantel auf. Wir fragten was er hier macht, er sagt er sei von der
Presse, hatte aber keinen Presseausweis dabei.
Haben Ihn dann zusammen mit Herbie weggejagt.!!!!!!
EX-Sion Trainer Schällibaum hat uns gewarnt, dass Sion Spione sendet
um unsere Strategie auszuspionieren.
Unglaublich diese Praktiken.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :Vu sur un forum ZH... Ils deviennent carrément paranoïaques, ça pourrait jouer en notre faveur:
Zürichois a écrit :Das beste heute beim Training in der Allmend Brunau, lief plötzlich einer
C'était Schälli qui est allé espionné ce que faisait Zurich?
Ah...C'était ça le poste que CC lui a proposé..pas mal!
Contro Tutto e Tutti!
HéHé... Sion en mode 007... Trop du bon!!!Zürichois a écrit:
Das beste heute beim Training in der Allmend Brunau, lief plötzlich einer
Nan, c'est schalli qui leur a dit (au zurichois) que cc (sion) utilisait ces méthodes (espionnage) pour en savoir plus sur la stratégie du fczC'était Schälli qui est allé espionné ce que faisait Zurich?
Ah...C'était ça le poste que CC lui a proposé..pas mal!
En tout cas je kifff
Le pauvre, quand il se rendra compte que cela est une pratique courante dans les matchs importants.... il faudra qu'il soit assis, car la naïveté le rend vulnérable!Red&White a écrit :Unglaublich diese Praktiken
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ca semble ce confirmer un peu plus chaque jourLeMoche a écrit :Ce n'est pas vraiment une confirmation, mais Lucien Favre dans l'édition de Matin d'hier mentionnait le fait que Margairaz et d'autres ne resteraient pas forcément toute sa vie au Zurich...faramir a écrit :D'apres ce que j'ai entendu, ça serait aussi le dermier match de Margairaz avec Zurich. Mais ça fait bien un mois que j'ai entendu ça.
Quelqu'un peut confirmer ?
Voilà, désolé, ce n'est pas vraiment une confirmation, mais c'est déjà une bonne indication...Favre: «Ce groupe, c'est une vraie équipe!»
FOOTBALL - SUPER LEAGUE Le FCZ de Lulu est en passe de conclure une année 2006 exceptionnelle. En 42 matches officiels cette année, le champion de Suisse n'en a perdu que 6. Il est bien parti pour se succéder à lui-même
RENAUD TSCHOUMY
04 décembre 2006
Le FC Zurich semble inarrêtable. «De loin, c'est peut-être ce que vous pensez, coupe son entraîneur Lucien Favre. Mais attention à ne pas tomber dans l'euphorie.» On est Lucien Favre... ou on ne l'est pas!
Au-delà d'une prudence qu'il cultive depuis plusieurs années, Lucien Favre reconnaît les mérites de son groupe - comment pourrait-il en aller autrement, d'ailleurs? «Ce groupe, c'est une vraie équipe, au sens plein du terme. Mais une équipe, comme toutes les autres, reste fragile. C'est pour cela que j'insiste sur l'humilité dont nous devons faire preuve. Au contraire de la saison passée, où GC et nous étions les seuls contradicteurs de Bâle, il y a cette année six prétendants plus ou moins déclarés. Un coup d'oeil au classement suffit.»
Ce coup d'oeil indique pourtant que le champion en titre a déjà fait le trou: cinq points d'avance sur Sion et Saint-Gall, ses poursuivants immédiats,, sept sur Grasshopper et même 10 sur Bâle! «Rien n'est fait, tempère, Lulu. Notre objectif reste de construire une équipe à même de jouer les premiers rôles saison après saison.»
En attendant Sion
Mission accomplie, non? «Je ne vais pas me plaindre, c'est évident. Mais on paye aussi notre succès: avoir décroché le titre avec une si jeune équipe attire forcément les convoitises. Or, on sait bien que le FCZ ne pourra pas retenir éternellement des garçons comme Margairaz, Dzemaili ou Inler. C'est comme ça, je n'ai pas le choix. C'est aussi pour cette raison que je prends des risques, et que j'aligne un joueur dès que je sens qu'il peut être utile au groupe.» C'est ainsi que des Barmettler, Abdi, Alphonse ou Eudis ont réussi à s'imposer en Super League cet automne.
Champion... d'automne, justement, le FCZ recevra Sion samedi dans un match au sommet qui clôturera une année 2006 euphorique pour le foot suisse. «Et ce seront les adieux officiels du président Sven Hotz, ajoute Lucien Favre. Ce sera un vrai sommet, contre un ténor du championnat, très fort offensivement.»
Le FCZ a la possibilité de prendre le large en cas de victoire. «On ne se focalise pas là-dessus», rejette Lucien Favre. Mais il sait qu'en cas de victoire, son équipe aurait huit points d'avance à la trêve. Comme... Bâle l'an passé!
Raison pour laquelle il ne souhaite pas crier victoire trop tôt?
Alors même que le premier tour du championnat de Super League n'est pas encore sous toit, il semble acquis que Xavier Margairaz ne portera plus le maillot du FC Zurich dès janvier prochain. Des Bruits persistants, confirmés par l'entrourage de celui qu'on désigne déjà comme le futur maître à jouer de l'équipe de Suisse, font état de son transfert imminent en Bundesliga, dans un club tenu secret.
source: Le Matin
C'est pas bon de forcément partir dans un grand club si jeune.Nolyd a écrit :Margairaz s'en ira au Bayern !![]()
![]()
![]()
Enfin moi j'aimerai assez en tous cas, ce serait bon pour le club et bon pour la Nati donc cela me réjouirais deux fois !![]()
La Bundesliga ok, mais d'abord, un club pas trop prestigieux, pour éviter de se faire griller!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui ben c'est quand même mieux le Bayern que Aix la chapelle ou bien ??Mystik a écrit :C'est pas bon de forcément partir dans un grand club si jeune.Nolyd a écrit :Margairaz s'en ira au Bayern !![]()
![]()
![]()
Enfin moi j'aimerai assez en tous cas, ce serait bon pour le club et bon pour la Nati donc cela me réjouirais deux fois !![]()
La Bundesliga ok, mais d'abord, un club pas trop prestigieux, pour éviter de se faire griller!
Et je te rappelle en passant que les "GRANDS ESPOIRS" du foot allemand tel que Lahm, Schweinschteiger ou Podolsky ne sont pas spécialement grillés par leurs appartenance au Bayern ... !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je n'ai pas dit ca!Nolyd a écrit :Oui ben c'est quand même mieux le Bayern que Aix la chapelle ou bien ??
Et je te rappelle en passant que les "GRANDS ESPOIRS" du foot allemand tel que Lahm, Schweinschteiger ou Podolsky ne sont pas spécialement grillés par leurs appartenance au Bayern ... !![]()
![]()
Pour un suisse, il faut d'abord qu'il s'habitue au championnat allemand avant d'aller dans un plus grand club. Comme ca, il a le temps de s'y faire sans être barré par des joueurs de trop grand calibre
En parcourant cette page sur eurosport remplie de rumeurs possibles de transferts sur le football français, voici une petite info, Rafael, meilleur buteur zurichois, est sur les tablettes de Sochaux. Peut-être que ces incertitudes concernant quelques joueurs zurichois plaideront en notre faveur samedi soir... En tout cas, espérons-le!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si Zürich perd Margairaz, Dzemaili et Rafael durant la pause hivernale, ils seront "rattrapables", même avec 8 points d'avance.
Par contre leur tirelire va faire gling gling et ils pourront être actifs de manière conséquente sur le marché des transferts, à moins que l'argent ne se "perde" en route comme c'est parfois le cas ...
Par contre leur tirelire va faire gling gling et ils pourront être actifs de manière conséquente sur le marché des transferts, à moins que l'argent ne se "perde" en route comme c'est parfois le cas ...
tout juste ... d'autant + qu'avec simplement desValesgo a écrit :Si Zürich perd Margairaz, Dzemaili et Rafael durant la pause hivernale, ils seront "rattrapables", même avec 8 points d'avance.

on n'achète pas forcément avec la cohésion d'équipe, cohésion qui fait (faisait) justement la force de la "bande à Lulu" depuis quelques saisons déjà ...
à nous de nous en réjouir

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
une nouvelle vidéo de nos amis de Bluewin sur le match de demain.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
1min48; Gabet Chapuisat déclare au sujet de Constantin: "Vous savez, c'est un entraîneur ambitieux, ok, mais il se donne les moyens de ses ambitions, il vit pour le foot,..."Trilu a écrit :une nouvelle vidéo de nos amis de Bluewin sur le match de demain.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
J'ai lu (enfin compris) dans le Blick d'aujourd'hui que notre ami Gabet avait l'intention de serrer la main à Lulu...
Et dans un autre magazine (oui j'ai beaucoup lu aujourd'hui) j'ai vu que le stade du Letzigrund et celui de ST-Gall auront une pelouse synthétique...
Et à propos d'YB, l'entraineur de Schaffhouse avait fait à peu près le même discours que moi....
Et dans un autre magazine (oui j'ai beaucoup lu aujourd'hui) j'ai vu que le stade du Letzigrund et celui de ST-Gall auront une pelouse synthétique...
Et à propos d'YB, l'entraineur de Schaffhouse avait fait à peu près le même discours que moi....
Juventino a écrit :C'est clair que pour Xamax avoir un synthétique, tout comme pour YB, c'est un avantage. Eux, ils s'y habituent mais les autres équipes du championnat n'ont pas de temps d'adaptation...Résultat: On gagne le 95% des matchs à domicile et à l'extérieur on est une pive(pour YB)...
Donc pour une équipe pas terrible je trouve que c'est Tip Top
Contro Tutto e Tutti!
- tourbillon1
- Membre éprouvé